Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, [76], 77, 78, 79 ... 96  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Jeu 15 Aoû 2013 13:57 
10 000 Berrys

j'ai repérer un oublie enfin j'ai une info one piece pirate warriors 2 sort le 30 aout

- L'artbook One Piece Blue Deep sortiras le 20 Novembre

- Le tome 68 sortiras le 9 Octobre

- Le tome 1000 du film One Piece Z "sortiras" le 18 septembre non pas chez Glénat mais chez Kazé , en fait il seras inclus dans le premier tirage très limité du DVD du Film Z

voila

Image

MessagePosté: Lun 19 Aoû 2013 12:13 
100 000 Berrys

J'ai repéré une petite faute dans la section Spoiler Island.

Il est écrit : 'Pendant ce temps, Franky se dirige avec le champ des fleurs avec son nouvel ami'.

~ La vérité au cœur et la bouche close, nous tissons l'histoire au son du grand clocher ~

MessagePosté: Mar 20 Aoû 2013 10:22 
The old man

@guiedshoot : Bien vu pour les charpentiers et la Franky Family : j'arrangerai ça rapidement. Et Merci d'avoir relayé les derniers news de One Piece ^_^

@musicman : c'est corrigé, mici, mici.

@Beween : c'est corrigé, merci!

MessagePosté: Ven 30 Aoû 2013 22:37 
225 000 000 Berrys

une MAJ pour les spécialités du chef

http://www.1pice.fr/one-piece-chapitre-696-12

Et je me permets de signaler que les rubriques suivantes ne sont pas à jour également :

http://www.volonte-d.com/details/tatouages.php
http://www.volonte-d.com/monde/faune2.php
http://www.volonte-d.com/details/rires.php

MessagePosté: Jeu 3 Oct 2013 11:08 
85 000 000 Berrys

Juste pour signaler que la Happou Navy est classée parmi les équipages de la Nouvelle Vague, alors que ça ne fait jamais que la treizième génération qui est en place (comme indiqué dans la description par ailleurs), et que l'institution elle-même doit donc être 'achement ancienne. Du coup, la descendre à "Pirates naviguant sur le Nouveau Monde" me parait plus approprié.

Voili voilou.

MessagePosté: Jeu 3 Oct 2013 19:10 
The old man

Oups! Effectivement je me suis planté : je n'ai pas fait attention où je l'avais mis!
C'est corrigé, mici, mici.

MessagePosté: Dim 13 Oct 2013 18:39 
350 000 000 Berrys

Hello, je suis en train de lire les mises à jour^^

Dans Géographie, description de la calotte glaciaire des joyaux:

Il s'agit d'une île hivernale à la température extrêmement baisse

Dans la liste des fruits du démon: tu es sur pour l'orthographe du fruit de Jola? Pour moi ça devrait être Aato Aato si ça suit la façon dont les japonais écrivent "art". Aussi, je préciserait que le fruit de Momonosuke le transforme en dragon "asiatique". C'est une distinction ténue mais comme celle du Daibutsu je pense qu'elle est importante, surtout quand il y a opposition dans l'arc avec des dragons de type "occidental".

Voilà voilà^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Dim 13 Oct 2013 19:06 
The old man

Sur l'erreur sur la calotte c'est corrigé, mici, mici.

Pour le Fruit de Jora c'est アトアト, donc si on se retreint à une transcription pure c'est Ato Ato.
Aato c'est アート.
Donc comme souvent c'est une variante du mot original. Après je n'ai pas de préférence dans l'absolu.

Sur le fruit de Momonosuke, je rajoute la précision : ça ne mange pas de pain ^_^

MessagePosté: Lun 14 Oct 2013 10:49 
350 000 000 Berrys

Pour Jola c'est ok, ça m'étonnais juste étant donné le mot d'origine du fruit mais c'est bien en accord avec l'ortho d'Oda^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Lun 14 Oct 2013 15:19 
450 000 000 Berrys

J'aurai une question : pourquoi l'affichage des personnages post-ellipse chez les supernovae n'est-il pas le même que pour ce lui des mugis ou même de l'équipage de BN ? (ouvrir une balise dans la fiche perso plutôt que de cliquer sur une balise sur la page équipage).

Tu marques "Le CP0, dit Aigis". Aigis est vraiment l'autre appellation du CP0 de manière générale ou c'est juste la dénomination de ce groupe-ci en particulier ?

MessagePosté: Lun 14 Oct 2013 23:13 
The old man

C'est parce que je n'y ai pas pensé en fait : c'est vrai que ce serait plus pratique! La différence vient qu'il n'y a qu'une partie des avatars qui changeait, donc je n'ai pas cherché plus loin lorsque je l'ai fait car le système de spoil/cookie faisait tout tout seul^^
Je rajouterai ça pour la prochaine MAJ car ça manque effectivement.

Pour le CP0 je ne suis pas sûr de savoir ce que tu veux dire : Oda leur a donné un petit nom pour a priori souligner leur statut spécial. Je ne pense pas que ce mot revienne dans la dénomination de tous les autres CP - du moins d'un point de vu narratif c'est plus logique qu'il leur soit propre, après on verra bien^^

MessagePosté: Mar 15 Oct 2013 19:09 
35 000 000 Berrys

Les sujets dans "l'Entrepôt" s'arrêtent au chapitre 667, à savoir Cool Fight, qui conclut le tome 67, mais désormais le tome 68 est paru en France !! ;) Il faudrait déplacés les topic des chapitres chapitres 668 à 678.

Edit ange bleu : voilà c'est fait.

MessagePosté: Dim 20 Oct 2013 15:29 
1 000 000 Berrys

pense tu lors d'une prochaine maj, mettre à jour le synopsis en ajoutant
cycle 8 : punk hazard
ou pense tu attendre maintenant pour mettre ensemble avec le 9eme cycle ( dressrosa )

MessagePosté: Dim 20 Oct 2013 18:44 
35 000 000 Berrys

Heyy la famille!!! C'était pour un pitit oubli : dans la page "Marine" du site, dans "le Monde", la volonté a fait un organigramme de la Marine avec les grades en japs, et deux fois en français : la trad de Glénat et celle de nos coupaing admins. Et voilà l'erreur : vous indiquez ceci :
Grade Originaux l Trad Glénat l Autre Trad
Chuui l Vice-Lieutenant l Enseigne de vaisseau 1ère classe
Shoui l Sous-Lieutenant l Enseigne de vaisseau 2ème classe

Et dans les tomes 45, 57, 58 et 59, Tashigi est appelée "Enseigne 2ème classe Tashigi", la trad Glénat est donc la même que la votre.
Anjoie !

MessagePosté: Dim 20 Oct 2013 19:53 
The old man

@cold : j'avais oublié de te répondre, désolé. La prochaine MAJ du site est en principe consacrée à la mise à jour de ce type de page. Je ne pense pas que tout ce que tu mentionnes y sera traité, mais une partie avec d'autres choses, ça c'est sûr.

@tuti : Je mettrais à jour lorsque le cycle sera fini : il est actuellement en cours avec le second arc et on verra comment Oda va structurer la suite ^_^

@Zedka : le souci c'est que le traducteur a modifié les traductions des grades en cours de route. Les grades donnés pour "Glénat" sont ceux des premiers volumes et comme en plus la traduction a changé avec la nouvelle édition, c'est un peu le bordel en ce moment sur ce genre de chose. Il faut que je revoie par rapport à la nouvelle édition : pour le moment j'ai juste traité les noms des héros. La suite viendra au fur et à mesure - après ça va aller vite je pense.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, [76], 77, 78, 79 ... 96  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]