Pas possible que ce soit un supernova car ils sont trop faible pour couper le bras d'un amiral c'est je pense un personnage inconnu , pour les plus fort corsaires en prenant les anciens,...
En 1er Mihawk car meilleur épéiste du monde et possède la lame la plus puissante du monde et qu'il est froid et qu'il fait un peut peur
En 2éme Doflamingo car il est très fort, résistant , il a des hommes qui ont l'air plutôt balèze , il fait du trafique d'armes , avant ou ptétre encore du trafique d'humain(hp,géants,...), il a un fruit du démon chéaté
En 3éme Barbe noire car bah il fait une peut froid dans le dos il a un pouvoir ultra chéaté qu'il a un "bon"

équipage , et qu'il a deux fruits cdu démon celuide Barbe blanche (gura gura no mi je crois) et le yami yami no mi.
En 4éme Bartholomew Kuma car lui aussi fait froid dans le dos il est très grand , il est fort , et il a un fruit du démon qui fait flipper
En 5éme Jinbe et Crocodile. Pour Jinbe car il est fort , c'est un homme poisson ,qu'il a beaucoup de technique et il a de l'honneur . Pour Crocodile il est fort mais pas trop , il est très intelligent , il a était a la tête d'une organisation criminel , il a berné tous un pays et il a presque pris le contrôle du pays d'Alabasta, et qu'il a trop la classe (dans je n'est pas pris en conte le fait qu'il avait la classe pour faire mon classement) et qu'il a poussé son fruit au max .
En 6éme Je met Law car il a pas beaucoup d'expérience en temps que pirate par rapport a d'autre corsaire mais il est fort et il est manipulateur .
En 7éme Boa Hancock car elle est pas très bah en faite j'en sais rien j'ai l'est mis la car elle plus forte que Moriah et Baggy mais comme je trouve que Law est plus fort que elle donc je la met en position numèro 7.
En 8éme Gecko Moriah car il est tous simplement pas fort, il fait pas peur , c'est un flemmard , il exploite pas son fruit
En 9éme Baggy parce que c'est un glandeur il a un fruit pas très puisant mais comme c'est un ex de Roger et qu'il a un bon équipage .