interstella 5555
edit: en l'occurrence tous les clips de DP de cet album (Discovery) sont des extraits de ce long métrage qui est une oeuvre à considérer dans son ensemble.
Ou si tu préfères en allant voir ce film tu vois ce passage, chaque clip en est un morceau, donc... I WIN^^ ;)edit2 à 15.00: et histoire de... Harder, Better, Faster, Strongerenfin devant DB, j'arrive Z... j'arrive^^
bon courage à tous pour la suivante :

à mouai... film.
diffu française mouai...
hé... vous voulez pas le nom d'entrée aussi pendant qu'on y est?...
indice J2:

indice J3:

indice J4:

indice J5:

indice J6:

indice J7:
c'est l'histoire d'un petit garçon qui reçoit une boîte magique le transformant en dessin animé et l'envoyant dans un monde fantastique... (adapté d'une nouvelle de Norton Juster publiée en 1961). (je peux pas faire mieux pour vous aider à part donner le titre^^
(il me semble que dans ce genre de situation dans les autres jeux on donnait un point de plus à celui qui arrivait à coller tout le monde au bout de 4 images sans pour autant avoir mis des images trolls.... je dis ça c'est pour vous hein^^)Edit J1:
Turbobuse ce n'est pas Cool WorldEdit J2:
Turbobuse ce n'est pas Beavis et Butt-Head se font l'AmériqueEdit J3:
Même joueur joue encore...Edit J4:
Turbobuse c'est bien la honte... sur toi! mhuahahahahaaa...
ba alors... j'ai vraiment collé tout le monde? rooooo.... ça ira mieux demain^^ Edit J5:
Même joueur joue encore...Edit J6:
Même joueur joue encore...Edit J7:
et c'est une belle victoire d'ANge bleu^^en france ça se nomme la porte de l'imaginaire, bientôt dans la sécénace oldie^^ (Hunkiel l'avait en mp aussi^^) ON A COLLE TURBOBUZEEEEUUUU!!!
...Classement:
32 points :
Turbobuse
16 points :
Hyunkel
ange bleu10 points :
zorronico
8 points :
mr.28
7 points :
Le Dragon Bleu
4 points :
yamivalou
Crackerjack
3 points :
Nature D. Green
Dark Slime
Sanji D Prince
musicman
Toriko29
2 points :
Argosax
pif paf
Sanjilopus
Houblon Warrior
cielo
KoW
Keisuka_Yuuko
1 point :
Youstonn
Takamari
Isuzu
Bullzor
je pensais que le style dessiné des personnages vous ferait penser pourtant à Chuck Jones... le papa de vil coyote et compagnies^^ et le dessinateur de ce film live/cartoon, on y reviendra ;)