Pas cours grâce à la neige donc je poste ^^
Chapitre juste MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!!!!!!
Et ça commence fort avec dellinger qui (si j'ai bien compris ) menace bellamy de le tuer si celui-ci de remplit pas sa mission. Hâte de voir comment Oda-sensei va gérer ça, en tout cas pour ma part je pense que ni l'un ni l'autre vont avoir le temps de s'en prendre à luffy pour la simple et bonne raison que la fin du chapitre nous le prouve ^^
A ce que j'ai compris aussi Franky refuse de détruire l'usine pour une raison que j'ai pas compris j'attends la VF pour être sûr.
Mais le
GROS DU CHAPITRE c'est bien évidemment Law Vs Doflamingo. Il ne fait pas le poids ( mais dofla saigne pour une fois ^^ ) contre le flamand rose mais Oda est juste un génie pour moi ^^.
J'espère que Law est juste pas trop mort pour pouvoir encore se battre par la suite parce que bon, l'arc est loin d'être fini donc s'il est KO dèes maintenant c'est pas top

Mais j'attends vraiment de voir ce qui va se passer, mais le fait que le vice-amiral Bastille, zoro, Kinemon, luffy, les Marines et même l'amiral fujitora a entendu le carnage causé par law, ça promet et du lourd, je pense que ceux qui disaient que le tournoi allait être intérrompu avaient raison. Luffy va pas laisser Dofla finir Law, ça promet de la grosse baston au prochain chapitre !!!
Ma thèse c'est que ça va être une mêlée générale entre par exemple zoro et kinemon ( qui on un élément qui constitue un point faible de dofla : le sabre )
vont, sur ordre de luffy, défendre law, mais que parallèlement, le vice-amiral va pas pouvoir rester sans rien faire et va donc s'interposer, mêle s'il se bat pas, mais il peut pas rester les bras croisés ça le fait pas au vue de ses hommes et de la population...
Donc je pense grosse grosse baston au prochain chapitre !
C'EST TROP LONG 7 JOURS A ATTENDRE !!!!