Bienvenue sur le forum de La Volonté du D : Si vous désirez rejoindre notre communauté, merci de lire les règles spécifiques du forum avant de vous Enregistrer
Bon je repost histoire que ça ne tombe pas dans l'oublie (car je pense que personne n'a dû voir mon dernier edit), en vous donnant donc un quatrième indice (si vous voulez voir le troisième il est sur la page précédente edit : j'ai remis les images en spoiler ici pour moins de prise de tête).
Ne soyez pas choquer pas le changement de registre, car il s'agit bien du même DA (non je ne vous troll pas ^^). Et à mon avis cette image vous parlera plus....(ou pas).
1) Okay okay, désoler pour le retard ^^. Nouvel indice donc :
4) Bon honnêtement, je ne pensais pas poser une colle à tout le monde aussi longtemps....Mais avec ce dernier indice plus d'excuse, le point devrait être facilement gagné (dans un même temps il vous aidera à comprendre la transition entre les scènes 2D et 3D ). À vous de jouer. :
Edit @ mr.28 : Carland Cross c'était cool :O . Mais malheureusement ce n'est pas ça ^^
Edit @ Hyunkel : Non plus, mais d'une certaine façon tu commences à te rapprocher de la vérité :)
Edit @ zorronico : Nop
Edit @ Hyunkel : Je me doutais bien que tu allais proposer ça :) . Mais c'est encore une mauvaise pioche !
Edit @ zorronico : Ce n'est pas Code Lyoko.
Edit @ mr.28 : Ce n'est pas non plus Reboot.
Edit @ yorex : Ce que j'attend surtout c'est le nom d'un DA :) (et puis les années 90 c'est pas si "vieux" que ça ^^)
Edit @ zorronico : Pas G.I Joe non. Je reviendrais vers minuit pour donner une nouvelle image, cadré en gros plan sur un des personnage principaux.
Edit @ mr.28 : C'est toujours pas ça . Mais je t'avoue que les scène 3D y ressemblent beaucoup...
Edit @ all : Bon ce n'était qu'une question de temps, mais après une discussion privé avec le maître des DA (turbo), il s'avère que ce dernier à trouver.....Je dis ça je dis rien
Edit @ mr.28 : T'inquiète j'ai encore une dernière image à poster, si je dit "dernière" c'est bien par ce qu'elle sera beaucoup plus évidente (à priori). Rdv à minuit ;)
Edit : Bingo ange bleu ! Il s'agit bien de Johnny Quest ^^ (ou The Real Adventures of Jonny Quest en VO)! Et voici l'épique générique de cette série :
Ce dessin animé est effectivement un remake "moderne" (années 90 ^^) des premières aventures du personnage de Jonny Quest, où on le vois cette fois-ci plus âgé que les précédentes versions. Les passages "normaux" étaient en animation classique (2D donc), quant aux fameuse scènes 3D, elles représentaient le moment où les personnages s'introduisaient dans une sorte de réalité virtuelle, grâce à la technologie de la famille Quest (le fameux réseau "QuestWorld" ^^ ). Quand j'étais gosse les images de synthèse me scotchai littéralement devant l'écran, mais ça à peut être un peu mal vieilli aujourd'hui ....
Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
Posté: Lun 2 Déc 2013 21:24
50 000 000 Berrys
Inscription: 25 Jan 2007 Messages: 573 Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
alors je tente Les Aventures de Carland Cross ou simplement Carland Cross, parce que graphiquement c'est ce que j'ai trouvé de plus proche..... (pour les 3 premières images hein^^) mais j'ai aucune certitude. Juste le côté aventurier et le nom de deux trois épisodes qui pourraient le faire (genre L’Ombre du Titanic / Le Chant de la Sirène / Le Mystère du Loch Ness / Le Monstre sous la Mer / Le Trésor de Marco Polo / ou encore Opération Méduse) mais j'ai rien pour vérifier...
edit: tu nous dois une bonne centaine d'indices... relance.
Posté: Lun 2 Déc 2013 23:58
15 000 000 Berrys
Inscription: 07 Oct 2011 Messages: 377 Localisation: Dans vos rêves
Starship troopers??
_________________ "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein "La culture, c’est comme l’amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard." Pierre Desproges
Posté: Mer 4 Déc 2013 12:42
15 000 000 Berrys
LA dernière image ressemble à Code Lyoko mais j'ai de gros doutes...
_________________ "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein "La culture, c’est comme l’amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard." Pierre Desproges
Posté: Jeu 5 Déc 2013 21:10
500 000 Berrys
je dirais que c'est assez vieux vers les années 90 ? ce qui est assez embêtant c'est y a des images qui sont typé mangas et d'autre comics
_________________ demain , aujourd'hui sera hier et hier .j'aime bien les phrases logiques où tu comprends rien si tu cherches un manga c'est par là : http://avismangas.centerblog.net/
Posté: Jeu 5 Déc 2013 22:26
15 000 000 Berrys
C'est G.I Joe ou quoi? pfff c'est chaud
Posté: Ven 6 Déc 2013 22:34
350 000 000 Berrys
Inscription: 02 Mar 2012 Messages: 1895 Localisation: In another castle!
Oh mon dieu! ça y est! La révélation! Je suis presque sûr d'avoir trouvé!
On peut dire que tu m'auras fait tourner en bourrique toi.
Et par ailleurs, merci à mr.28 d'avoir retrouvé le nom de cette série en 3D dont le nom m'échappait. ^^
@mr.28: tout de même pas, non. J'ai surtout eu la chance d'être tombé sur l'une des trop rares diffusions à l'époque sur TF1. Sans ça, je pouvais toujours chercher.
Dernière édition par Turbobuse le Lun 9 Déc 2013 18:25, édité 1 fois.
Posté: Ven 6 Déc 2013 23:39
50 000 000 Berrys
Inscription: 25 Jan 2007 Messages: 573 Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
Shadow Raiders, ou la guerre des planètes en français...
edit: RAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaa......
edit2: Rayons X des frères bogdanov? nan sérieux j'ai plus d'idées là, on est bien loin du 1jour 1indice et tes images sont vraiment pas évidentes. Là je suis collé^^ bien joué Turbo tu marques encore plus le fossé qui nous sépare, impressionnant.
Posté: Lun 9 Déc 2013 21:28
15 000 000 Berrys
Que de souvenirs aussi! Bien joué angebleu. C'est vrai qu'avec la dernière image, c'était plus facile, mais qu'est-ce qu'on a galéré!!!!
Posté: Jeu 23 Jan 2014 02:46
500 000 Berrys
personne pour proposer une image?
_________________ demain , aujourd'hui sera hier et hier .j'aime bien les phrases logiques où tu comprends rien si tu cherches un manga c'est par là : http://avismangas.centerblog.net/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités