Un bon chapitre, ouais, un bon chapitre.
Cette fois-ci, je ne vais pas faire la partie "Colisée" et "Nains" parce mon message ce porte sur la VA.
Pour le Colisée Corrida, Sabo a l'air de bien se défouler. Burgess en reçoit plein la figure, mais nul ne sait si il a été battu (je ne le pense pas). Justement, parlant du combat Burgess vs Sabo, je voudrais vous apporter quelque chose. Entre les deux poings des deux adversaires, il y a eu du noir (je sais, je ne me suis pas très bien explicite), vous pensez que c'est le pouvoir de Barbe Noire se refletant dans le profil physique de Burgess ? Sinon, le seul bémol, c'est que je n'étais pas bien heureux de ne pas voir la fin du combat Sabo vs Burgess (histoire de qui gagnera^^).
Bon, sinon, je vois que les champions se mettent au boulot (un passage: c'est bien Rebecca qui a cassée en deux les cornes d'un poisson-monstre ?(oui, c'est comme ça que j'appelle ça)). Et la, ils ont du pain sur la planche pour que le gagnant remporte le Mera Mera No Mi.
Côté Nains, j'essaye de résumer avec ma propre expérience. Alors, quand Cavendish s'était endormit (il y a 2 chapitres), il s'est réveillé dans la Tour Exécutive. Puis, Sugar qui le transformer en jouet...le nom de cette tour, est-elle fait pour exécutée toute victime y pénétrant ? Ceci est un mystère à éclairer. Et puis je vois que certains comme Hack ou le roi de Prodence se sont fait transformés en jouet. Si je comprends bien, Sugar peut contrôlée tout les humains dont elle a transformée en jouet à sa guise ? Son pouvoir reflète un peu celui de Doflamingo. Lui, il peut contrôlé à sa guise humains/créatures (monstres)/jouets. Est-ce que Oda a voulu faire de même avec Sugar mais que sur les jouets ? Ça voudrait dire que le pouvoir de Sugar est similaire à celui de Doflamingo ? À quoi sa rime ? Bon, pas de nouvelles du côté de Franky (j'aurais bien aimé voulu le revoir^^). Côté nains, je vois que leur plan continue. Selon moi, pour le "faux" bonbon que Leo a, il va donner sa friandise à Sugar, alors que ce bonbon peut explosée ? Simple hypothèse, je ne peux prédire le chapitre 738. Oui, oui, tout le monde peut tout dire. Bon bref, si je résume le tout, chaque côté avance (et pas de nouvelles du Sunny (depuis 3-4 chapitres), rien du Palais (Law/Riku/Doflamingo/Fujitora) et rien du côté Franky).
Tran D Teddy a écrit:
Cet Arc va partir en cacahuète, il est aussi évident que Sugar ne tombera pas au prochain chapitre et que le plan de Leo parait trop simple pour une humaine même à la taille d'une gosse.
Mais la ou j'ai un gros doute c'est que je vois personne frapper une fillette pour le mettre KO.
Imaginez le nombre de personne retrouvant leur apparence/vie, c'est immense. Dans tout les cas la Marine aura de quoi s'occuper, plus que du cas Luffy.
Je pense que Sugar ne fréquente (hormis sa famille) que des jouets pour qu'ils ne la touche pas. Je ne pense pas que Sugar se laissera faire, à part si elle se laisserait trop distraire par ses friandises^^, ou bien Trebol qui la protégera. Tu sais, Trebol n'est pas garde du corps de Sugar pour rien. Je pense plutôt que ce sera déjà Nains (Robin et Usopp inclus) vs Trebol, puis, si ce dernier ne résiste pas aux monstrueuses attaques des Nains, ce sera contre Sugar (et peut-être que cette partie se glaçera).
Ah, et, dernier petit passage revenant sur le côté Luffy/Zoro/Violet vs Pica. Si j'ai bien compris le pouvoir de ce dernier, il se fond dans le décors qui l'entoure, puis, grâce à ça, il heurte les deux remparts pour bloquer Luffy/Zoro/Violet. Peut-être que ceux-là pourront s'évadés de la prison heurtante crée par Pica^^.
Donc, si je résume (partie VA), le côté Colisée avançe (le mystère s'étale, qui remportera ?), coté Palais (Law/Doflamingo/Riku/Fujitora), aucune nouvelle, côté Franky, rien du tout, côté Luffy, ils se font piégés par Pica (piégés, terme utilisé voulant dire que Pica ne les laissera pas faire), et côté nains, le plan avançe (peut-être qu'il y aura un petit échouement dans une partie du plan).
Enfin bref, je ferais un meilleur post lors de sa sortie française !