Cidolfus a écrit:
Ce serait très dommage de voir Burgess vaincu ici , je trouve. Il a une certaine aura, vu qu'il a été présenté Jaya , avec les 5 membres originaux de l'équipage de BN à Jaya . Ce mystérieux groupe a vraiment une aura particulière depuis , ils semblent tous être les hommes de confiance de BN , ils semblent partager sa philosophie etc.... Alors que les recrues d'impel down sont plus la pour des raisons "utilitaires", donner de la puissance de frappe à Teach, quoi. Ils n'ont pas l'air d’être autant en symbiose avec teach que les 4 premiers membres.
Je ne pense pas que Burgess se fera vaincre aussi facilement, ce fera vaincre par un Révolutionnaire/Carreau (Diamante)/Descendante de Riku/Bart Club. Le seul bémol, c'est que ces cinq personnages sont assez robuste. Pourquoi ?
1-Burgess
Burgess est un compagnon et lieutenant de l'équipage d'un Empereur, il ne se fera pas aussi facilement avoir par des plans/stratégies/Autres. Burgess est sans doute le compagnon d'un Empereur, mais de l'intelligence sommeil sans doute en lui. Et puis, personnellement, en combat rapproché c'est le meilleur de l'équipage de Barbe Noire (selon moi). Surtout qu'avec l'ellipse, il est devenu plus fort, ce qui fait accroître sa capacité en catch. Le seul problème, c'est qu'il n'a pas l'air de voir/remarquer qu'il est tombé dans le panneau de Doflamingo. Ok, pour Luffy, c'est normal puisque il y a eu Franky/Kinemon/Zoro. Mais Burgess, à la fin du tournoi, ressortira-t-il vivant du tournoi ? Je vois mal un maître de l'art de la boxe se faire avoir par Sugar en se transformant en jouet. De plus, si Burgess perd, sa réputation diminuera au sein de son équipage et de lui-même. Burgess perdra sans doute (je ne peux pas prédire qui gagnera la finale). En revanche, Burgess en jouet, ça le fait mal. Barbe Noire interviendra peut-être en envoyant un autre membre le récupérer. Enfin bref, Burgess, c'est bien, il est très robuste. Mais, est-il conscient du danger qu'il frôle si il gagnerait le Mera Mera (une petite idée comme ça^^) ? A ce moment-là, que fera Doflamingo ? Par contre, je ne sais pas pourquoi (cette fois-ci, j'ai joué ma carte, je n'ai plus de preuves), mais je verrais bien un petit battle, du genre, Burgess vs Franky. En plus, avec son catch et sa force de combat, Burgess se rapprocherait bien du cyborg.
2.Bartolomeo
Il fallait bien que Oda insère un rookie pour la finale, sinon, ce ne serait plus du jeu. Bon, côté FDD, Bari Bari No Mi, il est assez cool. Je baserai plutôt ce FDD dans le type protection de l'utilisateur, le FDD protège son utilisateur ou bien rejette l'attaque de son ennemi. Bon, ces 150.000.000 de berrys sont assez bien mérités. En combat, Bartolomeo est l'un des personnages de Dressrosa qui m'a épaté. D'abord, j'aurais pensé à une nouvelle technique qui l'aurait (simple hypothèse), une muraille de barrières. Bon, j'avoue, mon hypothèse n'est pas assez cohérente, mais bon, ça vaut le coup d'essayer. Ensuite, ce personnages est très stylé fort, même qu'il en a fini vainqueur de son Bloc. Il arrive à tenir tête aux personnages comme Hack/Bellamy/Elizabello II. De plus, le côté que j'aime le mieux sur lui, c'est son humour. Les scènes où il se montrait fan de Luffy était géniales ! Ce personnage est bien humoristique. Par contre, sa participation dans les combats du Bloc B n'étaient pas stylées. Il ne s'est montré qu'à la fin, il aurait pu en moins faire démonstration de ses techniques dès le début.
3.Lucy
Il fallait que Oda le rajoute celui-là ! Et oui, notre grand Sabo est là ! Bon, je ne peux pas trop détaillé sur lui car nous ne l'avons pas vu beaucoup de fois se battre. Néanmoins, son apparition miraculeuse était stupéfiante ! En effet, nous savions que les Mugiwaras/Law étaient bien mal en points, mais de la à rajouter une seconde couche ! Bon, comme nous l'avons vu, Sabo est devenu beaucoup plus intelligent au vu des phrases qu'il dit. Il serait en compagnie de Koala. Bien sûr, j'espère que Sabo sera très puissant ! En effet, le nombre de fois qu'on ne l'a pas vus. Enfin bref, j'espère que Sabo aura une place frustrante, affolante et stupéfiante dans cet arc ! (je ne peux déterminé sa puissance, mais au vu de son apparition, j'espère qu'il fera un show !
4.Diamante
Encore un dur à cuir. Carreau de la Doflamilly et utilisateur du Hira Hira No Mi. Son fruit du démon de rendre tout objet rigide. Bon, pour l'instant, nous ignorons l'étendue de son pouvoir, mais il sera sans doute très fort !
5.Rebecca
La descendante de Riku ou de Kyros. J'espère qu'elle survivra parce qu'elle aussi est d'une puissance incroyable (je dis ça, je ne suis pas sûr)
(message le plus court du monde)