Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: 'jour
MessagePosté: Mar 26 Juil 2005 13:03 
1 Berry

mesdames, messieurs, bonjour, bienvenue sur ce forum...ah, merde, C moi le nouveau :Ussop big gloup:

je suis espar, 22 hivers, habitant au nord de la france.

j'aime...pas grand chose, et surtout pas one piece. (doigts croisés dans le dos)
non, j'adore ce manga, bien que n'ayant pas accrocher à beacoup d'autres, celui là est vraiment...exceptionnel.
j'aime aussi le japon et sa culture : les jeux (surtout rpg), l'animation (ghibli), et les filles :Sanji amoureu:
sinon, je suis aussi passionné d'informatique, de zik, de littérature (fantasy, SF, etc..) et de sports d'hiver.

je hais...à peu près tout, mais surtout la télé (je parle des chaines), l'argent, et la bétise humaine (C vague, mais je veut pas faire un post de 8 pages)

voili...encore une chose, j'ai des idées très "tranchée", alors n'hésitez pas à me mettre le holà si y'a abus :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juil 2005 23:20 
1 Berry

oi oi tout le monde! donc j'ai 18 ans, j'habite en Bretagne, je suis un grand fan de musique, de sport(handball) et bien evidemment de mangas, et particulierement de shonen.En plus de One Piece je suis particulierement fan de Dragon Ball,de Bleach,HunterXhunter, mais aussi du fabuleux GTO.Bon merci a tous pour ce forum,tres certainement le plus passionant que je connaisse.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 17:00 
10 000 Berrys

Salut....
Moi c'est Yoh....
Je suis fan de one piece depuis à peine un mois et j'ai deja 14 tomes...
J'espère que je vais m'eclaté....
Mes mangas préféré sont:
One piece
Naruto
Shaman king
yugioh
gto
young gto
Dragon ball

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 23:44 
150 000 000 Berrys

Mouarf le lecteur de shonens classiques :Luffy hilare:

Où sont les Kenshin, les Rave, les Slam Dunk dans tout ca? Trop peu connus :luffy langue:

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil 2005 13:05 
10 000 Berrys

Moi je suis fan de mangas mais fan c'est a dire au il y a l'art book acheté
au les film en vo....acheté....
Je m'occupe surtout des produits derivés....
Mais sinon je lis defois Rave (la moitie du tome 1...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2005 14:55 
1 Berry

Salut tout le monde !
Alors moi je suis une pirate, Tracy j'ai 15 ans, je suis lycéene et j'aime one piece et dessiner.
J'aime aussi les film japonais, la musique japonaise lol. Et aussi les film de hayao Miyazaki et un p'tit clin d'oeil au film coréen qui sont tres bien.
Sinon a part ca je suis ruiné a force d'acheter des mangas donc j'ai plus d'argent pour m'acheter le tome 27 :Zoro cri du sabre:
Sur ceux je vous laisse...

La Princesse Zelda...
Au service de Link,
mon meilleur ami !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2005 15:42 
10 000 Berrys

Moi j'ai 19 ans , étudiant.

Je suis pas un expert en manga (je suis plutot comics en fait, enfin surtout marvel et quelques trucs de vertigo par ci par là) mais One Piece ca a été le coup de foudre des le premier tôme, et le seul pour lequel j'ai decide de voir des scans sur le web parce quye j'etais trop impatient :luffy langue: et uniquement pour ca , j'achete les originaux bien sur, ca serait trop un sacrilège lol

J'adore tout l'univers du manga , le fun , les gags et même l'emotion que Oda arrive a faire passer la-dedans (j'ai chialé au chapitre 9 je vous jure ::)

Je suis tellement a fond dedans que j'aimerais me procurer un poster de One Piece , si y en a qui savent ou en trouver...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2005 16:43 
1 000 Berrys

Oyé Oyé Brave gens et vilains pirates!

Je me prénomme Andarielle et je suis la capitaine la plus démoniaque de toutes les mers du Sud!
J'ai débutée dans le terrible équipage corsaire de Méphisto. Seulement ça marchait pas top entre nous alors j'ai monté la mutinerie la plus connu de l'histoire des enfers et j'ai pris la pace du capitaine! :Zoro cri du sabre:

Lors d'une de mes escales j'ai découvert un volume de One Piece, et je n'en démords pas! Je déteste ce Luffy, plus célébre que moi, et en même temps je guette la moindre information sur son périple à croire que j'en suis fan...(sic) :Zoro petit:

Mais tenez le vous pour dit, fiers capitaines corsaires et jeunes moussaillons, je l'aurai un jour ce gredin... :karoo-anime:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2005 16:56 
65 000 000 Berrys

Salut a tous !!

Craignez devant le terrible capitaine pip....Paolo !!!! :Ussop vantard:

J'ai une armée d'orgres et de géants que je peux lachez sur vous a tout instant ok ?????

Sinon j'aime bien dessiner !!!!! Avec mes ogres bien sur !!!

Sinon sans rigoler, j'ai 13 ans, j'aime dessiner (c'est vrai sa!), je suis un fan de manga (comme tout ceux qui sont sur ce cite) et j'aime le rap et rnb...

Dernière édition par Dark Knight le Lun 8 Aoû 2005 11:56, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2005 12:14 
100 000 000 Berrys

Bon moi je me suis déjà présenté et je voulais souhaiter la bienvenue à 'ChoppaLova' qui est la 666ème inscrite :Luffy hilare: :Luffy hilare:

PS : tant que vous y êtes que ceux qui ne se sont pas présenté le fasse...

edit jordy : ca a été dis et redis : stop aux bienvenues sinon on s 'en sortira jamais
Edit : Ok désolé :Chapeau de paille goute:

Dernière édition par Mat D Sonic le Mer 10 Aoû 2005 08:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2005 10:34 
1 Berry

salut tout le monde moa c'est riku j'ai 14 an et je suis une fana de mangas, mon préféré c'est dnangel(je sais pas si vous connaisser mais bon pour ceux qui connaisse laissez moa un mp)
j'aime bien one piece (pas autant que ma chere ami rin biensur ki est une acro lol)
voila donc je vien d'arrivé ici et j'espere que je vais bien mamusé ^^ :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2005 13:07 
1 Berry

salut moi c sasuji

je sss fan de tous ce ki e anime ou manga. bien sur on pe po rater l incontournable one piece :Luffy hilare: ki es un des meilleur ke g vu ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2005 13:18 
Viewtiful Shinigami

Je rappelle à tous les nouveaux que ce forum est FRANCOPHONE

Et donc on y parle le FRANCAIS, avec des mots et des phrases entières.

Et non un charabia orthographique pour illettrés.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2005 11:53 
1 000 Berrys

salut, je me presente kikiboudka, editeur anglais pour Null et francais pour Kanasquad, j'edite Bowling King en anglais et je donne un coup de main a Kanasquad pour la parution francaise, j'edite egalement show me the money en anglais et en francais et je suis un des deux editeurs (tout juste 3 maintenant) a nettoyer one piece pour la parution anglaise. je vous conseille ce site: www.kanasquad.tk et les deux channels : #null@irc.
irchighway.net et #kanasquad@irc.worldnet.net pour recuperer les derniers chapitres... kiki

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2005 13:09 
1 000 000 Berrys

bijour alors moi je suis mega fan de onez piece (j'ai les 2 art book et tout ce qui va avec ) j'ai 15 ans je suis donc au licéen j'adore les jeux video en tout sorte mais les preferé sont les RPG meme si je me prend la tete dessu^^
j'ai les collec devil devil ; shaman king; et one piece mais j'ai quand meme lu les kenshin ; les SD kyo ; et quelque un dautre
jecoute du rock de tout sorte et un pe de regge/ska
je suis un pirate avec selement 4 personne dans l'equipage il n'y a pa vraiment un capitaine defini (c'est tres bizzar je sait mais bon) on est juste un groupe qui passe du bon temp sur les mer du monde :Vogue Merry:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]