Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 884, 885, 886, [887], 888, 889, 890 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 16 Fév 2014 15:14 
1 Berry

Je sais que ça date mais si Sanji se serait sacrifié à la place de Zoro face à Bartolomew Kuma, est-ce qu'il aurai survécu ?

MessagePosté: Dim 16 Fév 2014 17:29 
100 000 Berrys

xXCaptainMusicaXx ça je pense que seul Oda le sait!
Il ne nous a jamais dis lequel de Zoro etSanji étais le plus fort (même si je pense que c'est Zoro...)

Kob, ange bleu a raison sur le wiki français il y a plein de fake .
J avais lu que ,apparemment,Marco se battait avec une dague et fesait des séismes avec ses pieds!!!Du grand n importe nawak :Chopper allucine:

Image

MessagePosté: Mar 18 Fév 2014 19:38 
3 000 000 Berrys

xXCaptainMusicaXx a écrit:
Je sais que ça date mais si Sanji se serait sacrifié à la place de Zoro face à Bartolomew Kuma, est-ce qu'il aurai survécu ?

Je trouve que Zoro est extremement resistant, et j'ai bien peur que Sanji n'aurai pas survecu.
Rien a voir avec leur force a chacun juste leur resistance.

MessagePosté: Mar 18 Fév 2014 21:15 
500 000 Berrys

Bonjour, j'aurais plusieurs questions :

Est ce que Zorro maîtrise le Haki de la perception depuis son combat contre Mr 1 " Daz Bones " ?

Il est dit que le Haki est le fait d'entendre la voix qu'émet le corps humain tout au long d'une vie...

Zoro dit bien " J'entends la voix de son corps d'acier "

Puis le tranche avec Shishisonson et gagne le combat !

????

Deuxième question :

Est ce que la technique " Diable Jambe " de Sanji qu'on voit pour la première fois lors de son combat contre Jabura est du Haki de l'armement ?

Merci pour vos explications !

MessagePosté: Mer 19 Fév 2014 00:30 
100 000 Berrys

Des questions qui ma foi reviennent souvent^^
Il n'y a pas de réponses claires et précises, et tout cas pas de mémoire...
On peut soit supposer que le shishisonson est une sorte de "prémisse" au haki, genre un petit peu, pas encore maitrisé.
mais il est possible que lors de cet épisode Oda n'ai pas encore inventé le haki, et ça serait comme un test, un brouillon, juste pour voir ce que ça donne.

Pour sandy, :namipe: c'est la friction avec l'environnement due à la rotation à très grande vitesse de son membre postérieur qui produit des décharges thermiques permettant l'embrasement durant une court laps de temps de ce membre sus-nommé. :luffydort: (je suis même pas sur que ça veut dire quelque chose :garpoh: )
Pour faire simple, c'est parce qu'il tourne vite qu'il fait du feu. Comme les silexs, mais sur une jambe, pas de rapport avec le haki a ce que je pense. Puisque ce dernier produit une armure sur le corps/ un objet, pas de chaleur ou flamme.
Voili, voilu.

Edit: faut pas chercher loin, sandy c'est un cuistot, fallait une attaque qui déchire avec pour thème la cuisine, dans une cuisine y'a des fours, et des épices, sandy se bat avec des jambes, bam jambe de feu.
De plus, le haki est une "armure invisible" (Raylegh, tome 60-61), je ne pense pas que ça produit du feu.
Parce que tu crois que c'est humainement possible de soulever des énormes rochers avec un bras? (Fin d'alabasta, zorro) :)

Edit 2: si on part sur une base scientifique, zorro est humain et même si tu t'entraine depuis toujours, y'a une limite, tu peut pas soulever un rocher (ou divers autre chose) avec un seul bras, ou alors pas longtemps/régulièrement, et surtout pas après avoir fait quelques saignées.
Après je suis d'accord, zorro est clairement au dessus des humains, tout comme nombre des mugi. Mais la quasi totalité de ce qu'on parle (feu, attaque tranchante,...) a je pense une explication: c'est pour le scénario/la beauté. Je veux dire, c'est grave plus classe d'éliminer un ennemi en un coup , ou alors avec le feu, alors Oda dessine ça de manière a faire classe. Il nous montre la force de zorro via sa muscu, etc... C'est pour le comique, ou la back ground, mais ça n'a pas d'explication "réelle" pour le moment.
Je suis même pas sur que Oda lui même a une explication de ces divers choses lorsqu'il les a inventé.

for the people who are
Still Alive.

Dernière édition par DesInconnus050 le Mer 19 Fév 2014 10:10, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 19 Fév 2014 00:41 
2 000 000 Berrys

http://fr.wikipedia.org/wiki/Incandescence

1600 degrés C, si on prends la capacité de l'eau et qu'on estime la jambe de sanji a 5kg, ça fait pas loin de 40 MEGA jouls (énergie équivalente a 1kg lancé a 9 000 000m/s soit 3% de la vitesse de la lumière pour vous donner un ordre d'idée) En général Oda s'arrange pour que les incohérences physiques soit expliquer par les traits du manga (FDD/Haki.....) donc je dirais que ça a un rapport avec le haki ou quelque chose qu'il n'as pas révéler pour le moment comme les affinité avec certains éléments.

MessagePosté: Mer 19 Fév 2014 02:37 
500 000 Berrys

Citation:
Parce que tu crois que c'est humainement possible de soulever des énormes rochers avec un bras? (Fin d'alabasta, zorro) :)

Je ne considère pas Zorro comme un humain personnellement :Zoro cri du sabre:

Il s'entraîne depuis tout petit, tous les jours...

MessagePosté: Mer 19 Fév 2014 21:25 
3 000 000 Berrys

Parler de maîtrise du haki a cette époque (Alabasta/Enies Lobby), non. Cependant il est très clair pour moi qu'ils commençaient à s'y éveiller dans leurs dernières limites.
La maîtrise vient après l'expérience et un gros travail dessus (les 2ans surtout).

MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 22:22 
45 000 000 Berrys

Salut tout le monde.
J'aime beaucoup cette image :
http://www.volonte-d.com/galeries/galeriecoul/couverturejump.jpg
Et je voulais savoir s'il était possible de la retrouver sans toutes les inscriptions, le titre, les images d'autres mangas, etc. qui gâchent un peu le tout. Je trouve que c'est vraiment le plus bel artwork qu'Oda ait fait ^^

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Sam 1 Mar 2014 19:54 
1 000 Berrys

Sur le site dans la rubrique fruits du démon vous mis le fruit de trebol en tant que logia. Pourquoi?

Aussi j'aimerai connaître les différences entre un paramécia comme mr3 et un logia hormis bien sûr le fait que la personne soit intangible.

MessagePosté: Sam 1 Mar 2014 20:15 
500 000 Berrys

Localisation: Les profondeurs des internets, le cimetière des memes
Déjà , je vais t'expliquer la différence entre logia / paramécia :
_les fruits de type logia permettent de produire une matière en quantité illimitée ( on n'a pas encore vu d'exemples prouvant le contraire ) et qui permet de SE transformer en cette matière et de la manipuler à sa guise ce qui permet à ses utilisateurs de devenir intangible .
_les fruits de type paramécia comme celui de Mr3 et Magellan sont bien des paramécias parce que ils ne peuvent QUE la produire et la manipuler , donc de ne pas être intangible , à l'inverse des logias .
Un problème toutefois , se pose :
Aokiji et Teach sont ils des logias ? Pour le premier , oui car il peut créer de la glace ( ou tout geler , c'est ce qui divise l'opinion des gens ) ET il peut se reconstituer , ce qui peut faire penser qu'il n'est pas intangible mais cela montre que il est fait de glace donc que c'est le "froid incarné" ( ou le givre ) .
Pour Teach , en revanche , il y a des doutes parce que lui-même dit que son fruit est un logia ( il produit les ténèbres ) MAIS il n'est pas intangible , ce qui serait , selon lui , la contrepartie à son pouvoir sur les autres utilisateurs de pouvoirs de fruits du démon .

J'espère que je t'ai aidé à y voir plus clair ^^
(je sais qu'il peut y avoir des réactions à ce que j'ai dit donc si vous voulez en parlé , allez-y ^^ )

MessagePosté: Dim 2 Mar 2014 15:02 
The old man

Ce qui fait la particularité des logias c'est que leur corps devient véritablement l'élément du dit pouvoir. Ainsi Aokiji devient véritablement de la glace et lorsqu'on brise son corps il se reforme sans avoir subi de dommage.
Le mot intangible fait plutôt référence à leur corps véritable et non à leur corps élémentaire, vu que leur corps élémentaire est touchable : si on frappe Akainu par exemple attention aux brûlures^^ Pareil pour Monet, vous allez avoir froid!
La seule exception est le logia des Ténèbres mais Oda a indiqué lui-même qu'il s'agit d'une exception... Donc après il fait ce qu'il veut au final^^ Il est le maître du système, donc s'il décide qu'il s'agit d'une exception, du moment qu'il la signale en tant que telle ^_^ Après son corps possède tout de même des propriétés d’absorption qui définissent les ténèbres dans sa version One Piecienne. Bref Teach produit des ténèbres et son corps possède les propriétés des dits ténèbres - il y a une certaine logique même si c'est moins carré qu'un logia "classique".

Pour revenir à Trébol il n'y a pas encore eu de confirmation officielle mais comme nous avons pu voir son corps se transformer en "glu", je l'ai classé dans les logia car ça semblait pour le moment le plus approprié.

MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 02:47 
500 000 Berrys

Bonsoir, j'aurais une question concernant le fuit de Vander Decken neuvième du nom, le Mato Mato no Mi.

Comment Hody a retourner son fruit contre lui, C'est Vander Decken qui s'est pris la hache qu'il a lancé après avoir touché Hody, Hody s'est baissé au dernier moment, cela suffit il donc ?

Ah et pourquoi, on n'a pas vu Arlong à Impel Down ?

Il a une prime de 20 000 de Berry et est connu comme un membre des Pirates du Soleil.

Il est dans une prison de East Blue ?

Edit : Merci pour ces réponses^^

MessagePosté: Mer 12 Mar 2014 21:47 
3 000 000 Berrys

Il est difficile de détourner un objet lancé a grande vitesse à la dernière fraction de seconde et Decken ne s'attendait pas non plus a ce que Hody voit le coup venir si je me rappel.

Pour Arlong il me semble bien qu'il n'a pas été enfermé à Impel Down, ça a été dit dans un SBS mais mes souvenirs sont loin.

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 16:26 
3 000 000 Berrys

Je pense que je vais me faire tuer en posant cette question mais bon je prends le risque :

Quand Oda va-t-il arrêter le rythme de 3 chapitre / 1 pause parce que bon, à ce rythme on sera encore à dressrosa en 2016 ^^ [ attention ce n'est pas une critique envers Oda juste une question à 1 $ ] ?

2ème question à 1 $ [ je pense qu'elle a déjà été posée aussi ]

Est-ce que Akainu utilise quand même le haki contre Ace ? Je pense que oui mais j'en suis pas sûr ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 884, 885, 886, [887], 888, 889, 890 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]