Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 121, 122, 123, [124], 125, 126, 127 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 7 Fév 2014 16:57 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2014
Messages: 46
Bonjour, j'ai 19 ans et je suis étudiant en 2ème année de la licence Ecologie et Biologie des organismes à la fac des sciences de Montpellier (j'aime les sciences en général, au début j'ai failli commencer par une licence de math et j'ai été tenté par bifurquer en chimie, je suis plus ou moins indécis quand il faut choisir entre chaque semestre mais bon la fac offre des parcours pour presque 2000 étudiants en 1ère année, soit un certains nombre de parcours qui conviennent à un certains nombre d'étudiants, il faut donc personnaliser son expérience en dehors de la fac, mais la diversité des formes, des couleurs, des stratégies et des interactions des organismes entre eux et avec leurs environnement me plaît beaucoup et inclut de toute manière les maths, la chimie, la physique...).
A vrai dire ça fait assez longtemps que je suis le fil de discussion concernant les sorties des scans hebdomadaires et je me suis créer un compte surtout pour participer à ce type de sujets sur le forum.
Comme la plupart d'entre vous, j'adore One piece, son monde et ses personnages fantasques, c'est ma drogue du mercredi!

A bientôt!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 9 Fév 2014 22:40 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2013
Messages: 63
Localisation: N'ouvrez pas des portes que vous n’êtes pas près de franchir.
Alors bienvenue a toi Turbomachine .Dailleurs si tu pouvais me retourner la bienvenue vue que personne ne s'en est encore donner la peine .
A propos de ta présentation ,elle m'a beaucoup ,beaucoup plus.Il en exalte un eclatant et sincere enthousiasme.L'enthousiasme d'un vrai chercheur . J'y suis d'autant plus toucher que il y'a 5 ans j'aurais ecris a peut pres la meme presentation avec pour seul difference un brin d'arrogance et de politique. Car moi s'est le contraire.J'ai choisi les mathematiques et j'etais a deux doigs de basculer biologie (l'amour des science ) ou chimie ( sa poésie) d'ailleurs durant mes 2 premiers année j'assister a des seance avec vous (les biologiste) .D'ailleurs la raison pour laquelle j'ai choisi les mathematique est son interconnection avec les autre sciences .Et la raison pour quelle je me suis inscris en ce forum est que il s'est averer que les mathematiques sont par contre pas tres connecter avec le marcher de l'emploi ,dout mon oisivite et dout le fais que je me suis inscris sur ce forum au meme temps que sur un forum de suicidaire (je rigole.. je crois).Dans tout les cas ta presentation m'a donner du plaisir et j'espere te revoir dans le forum.
ps:tu me dois un bienvenue .s'est pas parce que ta presentation m'a plu que je vais te laisser mon dut (aa une rime)
Ps2: bienvenue a toi aussi Whyon .

_________________
"N'importe quoi ,n'importe comment , n'importe quand .Et sans la moindre raison " Frank zappa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 11 Fév 2014 11:33 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2014
Messages: 9
Localisation: le seul homme d'amazon lily...
Bonjour à tous,

Après avoir parcouru ce forum en long et en large depuis quelque temps, je m'inscris enfin..

J'ai 31 ans, je suis juriste et enseignant à la faculté de droit.

Je suis "fan" de ce manga depuis 6-7 ans pour des raisons qui nous rassemblent tous, un univers fabuleux merveilleusement lié et cohérent et des personnages nuancés et, malgré leur originalité, simplement "humains"...

Bref, je me décide à vous rejoindre pour discuter et partager avec vous tous..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 15 Fév 2014 12:24 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2014
Messages: 4
Bonjour, étant donné que cela fait 1 semaine (et cause de flemmardise, certes xD) que je ne fait que de refaire des présentations ^^ je vais recopier une que j'ai faite il y a deux jours sur un forum de comics ^^



Plop
je me présente, Tom (Sawyer, Cruise ... cherchez en d'autres c'est marrant ça occupe au moins un aprés-midi ! )
je vis en Bretagne, j'ai 15 ans (non non j'ai pas inversé les chiffres j'ai bien 15 an ^^)
Si je suis ici c'est un peu pour la même raison que tout le monde
Dans ma vie de terrien j'adore les jeux videos et tout ce qui s'y rapproche de prés où de loin ^^ entre deux parties j'aime bien allez au cinema
Je suis Batmanovore (un de plus !) je le connais depuis tout pitit et on peut dire que j'ai grandis avec ! j'aime aussi toute la clique des Lantern mais mon univers préféré bien que ce ne soit pas un comics ni un manga reste ... Tadada STAR WARS ! .

J'ai découvert one piece il y a tout juste 4 ans, c'était des potes qui m'avait montré ça. Ma première réaction fût "c'est pour les gosses ce truc !" 2 mois plus tard j'attendais patiemment tout les chapitres chaques semaines xD. Je ne suis pas novice dans l'univers (j'ai dû lire environ 5 fois la série entière ^^)
Bon voilà une bonne chose de faite ! si vous avez des questions, que vous voulez un coca ou un bisou sur les fesses je suis là ! Je vais le préciser puisque cela fait plusieurs fois qu'on me fait la remarque. Si mon pseudo vous dit quelque chose, sachez que je suis sur un forum de scantrad de comics nommé dctrad ^^
ah oui et derniere chose je ne suis pas trop trop fan du français donc excusez moi les fautes d'orthographe ^^
en esperant vous revoir sur le forum tchuuuss !

_________________
Image
KEEP CALM AND YOLOSWAG


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 15 Fév 2014 17:34 
1 Berry

Inscription: 15 Fév 2014
Messages: 1
Votre avis de recherche ?

Salut , je m'appelle Thanh, je suis né en décembre 95 et mon pseudo n'a aucune signification particulière (je l'ai inventé). Physiquement je ne suis pas grand, cheveux longs et noirs. Je suis arrivé en belgique à 3 mois (adopté). J'adore parler avec les gens qui partagent les même passions que moi (mangas, livres, musique , dessin , sciences,...)
Je suis en première année pour devenir ingénieur industriel.
J'adore la musique rock dans son ensemble et si vous avez des groupes/morceaux/albums à me proposer je suis preneur ! J'aime la cuisine italienne, française et japonaise. Coté films j'adore les films de fantasy, comédie française et romantique, d'actions.
Niveau des personnes célèbres que j'admire : Bruce Springsteen ; Eiichiro Oda ; John Lennon ; Steve Jobs et bien d'autres.

Voilà :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 17 Fév 2014 01:57 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2014
Messages: 8
Votre avis de recherche ?

KW est un des personages de "Where the wild things are". Son développement dans le film me plait beaucoup, d'où l'emprunt de son nom pour m'en faire un pseudo. Je pense pouvoir affirmer que je me contente de plaisirs simples dans la vie. J'essaie autant que possible de coller à l'idéal de "Mens sana in corpore sano", sans pour autant me priver ou m'infliger quoi que ce soit.

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis actuellement dans la vie active, j'aimerais bien reprendre mes études plus tard pour m'orienter vers un métier d'animation ou d'éducation dans le secteur social. Je ne sais pas encore quand je pourrais mener à bien ce projet puisqu'actuellement j'en ai démarré un qui risque de me tenir occupée quelques temps : devenir mère.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

J'aime préparer de bons petits plats pour mon compagnon ou mes amis. Me délasser à la piscine ou me défouler à la salle de sport. Lire un livre, écouter de la musique, aller au cinéma, discuter de ce que je viens de voir en sortant de la séance. Mes activités sont variées et en dresser ici la liste exhaustive serait un brin fastidieux. Il va de soit que j'apprécie les mangas et l'univers de One Piece.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Difficile de mettre des noms sur ceux qui m'ont inspirée. Pour ceux que je respecte le plus, si je devais n'en citer qu'une ce serait Andrée Chedid, pour l'ensemble de son œuvre

_________________
« Buenos dias, mon nom est Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare-toi à mourir »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 19 Fév 2014 01:47 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2014
Messages: 1
HIIIIIIII amis pirates!

Comme le veut le code de la piraterie je vais donc me présenter à vous et oui!

Alors mon nom est Amigo.D.Tortuga j'ai 20 ans etc...! Pourquoi cette appellation étrange? ça vous rend curieux hein? eh bien tout simplement car je suis un immense adorateur de cet animal magnifique, mystérieux et sage qu'est la tortue! Depuis petit l'une d'entre elle est devenu mon plus fidèle compagnon et il m'a suivi toute ma vie bref....passons!
Alors ma carrière de pirate à présent, eh bien je suis étudiant en faculté de langues à Bordeaux et je vais poursuivre le reste de mes études dans le vin! (eh oui c'est la ville du vin quand même)

Sinon j'aime cuisiner, aller à la salle de muscu , sortir avec mes amis, ciné enfin tout ce qu'il y a de plus banal mais par dessus tout j'adore me plonger dans le monde de One Piece que j'ai découvert depuis environ 10 ans maintenant!!!

Voila voila j'espere trouver sur ces mers des personnes qui voudront bien partager mon amour pour cet oeuvre du Maitre Oda et surtout j'aimerais dire PEACE AND LOVE!!! :baggyvictory:

_________________
N'interroge-pas mais interroge-toi. N'écoute pas mais écoute-toi. La pensée est unique, l'âme aussi, donc le chemin de ta destinée n'appartient qu'à toi et à personne d'autre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 23 Fév 2014 04:00 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2014
Messages: 1
Votre avis de recherche ?
Zéphyrin, né il y a quelques heures à peine, le 22 février 2014, à 23h23. 50 cm pour 2,9 kg! Pour le prénom, mes parents ont eu du mal à se décider, ou plutôt à se mettre d’accord ! Parce qu’après mes deux grands frères il fallait assurer. Finalement, j’ai l’impression qu’ils y sont plutôt parvenus. Côté référence, certains ici pourront croire qu’il y a un clin d’œil à One Piece, mais pas du tout. Il y a aussi un héros de BD qui porte mon prénom, mais mon papa ne s’en est rendu compte qu’après avoir effectué le choix. La source réelle de mon prénom pour mes parents est semble-t-il bien obscure…

Votre carrière dans la piraterie ?
À peine ma carrière entamée, je me signale déjà par quelques faits d’armes. J’ai ainsi bien épuisé ma mère durant sa grossesse, l’empêchant de se nourrir correctement et la contraignant à perdre du poids au lieu d’en prendre. Un exploit déjà ! J’ai aussi copieusement angoissé mes deux parents à l’automne, mais c’était pour mieux me faire désirer. Bref, me voilà enfin, ma réputation m’ayant déjà précédé !

Ce que vous faites entre deux pillages ?
Je devais arriver courant mars, et puis là, en voyant que c’était l’anniversaire du forum, je le suis dit que l’occasion était trop belle et j’ai un peu forcé les choses. Déjà, à la fin du week-end dernier, dans la nuit du dimanche au lundi, j’ai sonné l’alerte et mes parents se sont retrouvés quelques heures à la maternité. Pour qu’on rentre finalement tous à la maison, moi toujours dans le ventre de ma mère, jusqu’à hier, samedi. Mais j’avais donné quelques signes avant-coureurs dans la journée de vendredi et la nuit suivante, j’ai réveillé tout le monde. Le temps de vérifier, de se décider, et voilà derechef mes parents à la maternité au petit matin. Pour cette fois y passer toute la journée ou presque, avec beaucoup de marche, sous la pluie puis au soleil. Le travail enfin lancé, en toute fin d’après-midi, j’ai continué à prendre mon temps, à faire languir ceux qui m'attendaient, pour me précipiter d’un coup, au moment où l’on venait de découvrir que le cathéter de la péridurale de ma mère s’était défait. Ultime facétie avant d’apparaître, tout beau (si si), de vaguement pousser deux ou trois râles et de me mettre à téter goulument.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Côté inspiration, je ne sais pas encore, mais ce qu’il y a de sûr, c’est que je suis très bien entouré : outre mon papa – connu ici sous le pseudonyme de seleniel – et ma maman, outre moune, mima et papi, mes deux grands frères seront là pour veiller sur moi et m’aider à naviguer dans la vie : l’ainé, qui s’étaient présenté à vous en 2008, et le cadet, arrivé deux plus tard. Ça fait déjà un sacré équipage

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Laissons les vents nous porter à présent !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 23 Fév 2014 12:37 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 23 Fév 2014 17:25 
1 Berry

Inscription: 23 Fév 2014
Messages: 2
Localisation: Ailleurs
Votre avis de recherche ? :

Donc,moi c'est Silvain,je vis en Belgique et j'ai 18 ans. Je pense que j'ai pas grand chose à ajouter sur ce sujet.

Votre carrière dans la piraterie ? :

Je suis actuellement nommé au poste de "Mec qui dort dans le fond de la classe et qui se fait chier" mais je pense bien qu'un jour je ne pourrai plus exercer cette fonction.

Ce que vous faites entre deux pillages ? :

J'écoute de la musique,j'écris,j'essaye de me culturer,j'essaye d'avoir l'air intelligent. En gros ma journée se résume à ça. Et je lis aussi One Piece,bien sur! Si vous ne connaissez pas ce mange,je vous le conseil vivement!

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ? :

Donc,je vais pas dire que ce sont ceux qui m'ont inspiré mais plutôt ceux chez qui je reconnais le plus de vraisemblance avec moi. Arthur Rimbaud,Jim Morrison et Bertrand Cantat pour faire dans le plus récent^^

Bon allez à plus sur le forum! :D

_________________
"Soyons désinvoltes,n' ayons l'air de rien" B.C.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 25 Fév 2014 15:07 
1 Berry

Inscription: 24 Fév 2014
Messages: 6
Votre avis de recherche ?

Bonzour, moi c'est MrRoboto. Si vous avez le malheur de ne pas connaître la chanson dont c'est extrait, je me ferai un plaisir immense de vous la faire découvrir. Sinon, moi c'est Martin, 25 ans. Cheveux plutôt fins, marrons, yeux petits et cernés d'une couleur indéfinissable (suck it, common people!!).

Votre carrière dans la piraterie ?

Après l'obtention d'un BAC L, un BTS Comm', une licence en Business, je me suis retrouvé au Pays de Galles pendant 3 ans où tout ça ne m'a pas servi à grand chose, j'ai donc bougé à Londres pour faire fructifier mes diplômes.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Musique, concerts, je suis plus dans le rock. BRMC, Kasabian, Cage the Elephant, Interpol, Arctic Monkeys, Alabama Shakes....
Graphisme et arts créatifs en tout genre, je peins une fresque dans mon salon en ce moment. C'est le proprio qui sera content.
Séries, séries, sériiiies (à chanter comme la pub pour Kiri) : des comédies en pagaille + Mad Men et Dexter

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Don Draper, Tegan & Sara, Jimmy Kimmel, Adam Green...

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Très bien !

Image

Merci de m'avoir lu !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 28 Fév 2014 23:07 
1 Berry

Inscription: 28 Fév 2014
Messages: 1
Votre avis de recherche ?

J'ai 17 ans et je suis née le premier mai, je porte 5 bagues aux doigts (c'est peut être pas intéressant pour tout le monde mais tant pis, c'est MA présentation :p), je me coiffe tjrs avec un chignon sur le haut de la tête parce que mes cheveux sont impossibles à coiffer. J'aime me maquiller avec des couleurs par exemple bleu, vert, violet, argenté (je suis métisse donc ça ressort pas mal sur moi). Au niveau de la personnalité je suis plutôt gentille je crois, j'aime bien rigoler aussi! J'ai tendance à prendre les problèmes des autres pour moi, à voir si c'est une qualité ou un défaut..

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis née à Dakar au Sénégal, où j'ai passé les 5 premières années de ma vie, mais j'en ai gardé aucun souvenir! Je vis maintenant en France, à Bordeaux. Je suis en terminale ES et j'apprends le japonais :D je crois que je voudrais être experte comptable plus tard.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je fais du badminton depuis 3 ans (mais je suis pas très sportive donc pas hyper forte), du chant choral depuis 11 ans. Je prends pas trop le tps de lire mais si je lis c'est des mangas et le magasine Animeland pour ceux qui connaissent. Je suis pas trop jeux vidéos, mais j'adore les animés! J'aime beaucoup les films d'animation japonais aussi. En cuisine je n'aime faire que les desserts et la cuisine japonaise! J'aime écouter de la musique pendant mon trajet de bus le matin et le soir.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Je n'ai pas de modèle, je cherche ma propre voie par moi-même. Dans OP mes personnages préférés sont Zoro, Sanji, Franky et Usopp (dans l'équipage des Mugiwara) et j'aime bien aussi Mr2 Bon Clay, Perona-sama, Sabo et j'en passe!

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Je vais juste citer quelques uns de mes animés et mangas préférés!
Angel Beats
Fullemtal Alchemist
Kids on the Slope / Sakamichi no Apollon
Bakuman (le manga surtout)
Gokusen (c'est un drama mais je suis fan!)
One Piece


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 1 Mar 2014 13:23 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2014
Messages: 45
Localisation: Lyon, France
Allez! Après plus d'un ou deux ans à suivre les mis à jour de la Volonté, je me suis finalement décidée à m'inscrire, en partie pour participer au projet de SBS!

Votre avis de recherche?
Lisa, qui m'a conduit peu à peu au pseudo de LizaRobin pour X raisons ("le temps qui passe nous indiffère", certes mais ce n'est pas sans conséquence!).

Votre carrière dans la piraterie?
À 16 ans, je me contente de suivre ma scolarité au lycée avec pour but un BAC ES puis l'orientation dans le journalisme, où j'espère de tout coeur voyager et pourquoi pas un tour du monde? (Aaah "ambition" quand tu nous tiens..!)

Ce que vous faites entre deux pillages?
Je suis gymnaste, niveau disons tout juste "potable" mais bon, je m'accroche!
En dehors donc des cours et de la gym, je passe une majorité de mon temps libre à jongler entre AMVs, animés, scan (aïe aïe aïe, mauvaise fille!), commandes Amazon afin de finir ce cercle vicieux par la lecture de mangas papier ce dont je ne me lasse pas!

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré?
Question difficile que voilà! Mais, pour rester dans le sujet du forum, disons que j'ai été inspirée par... Direct Star! Eh oui, car c'est en zappant que je me suis retrouvée devant FMA Brotherhood, One Piece ou encore Dragon Ball, des monstres de l'animation japonaise! Et à partir de là, rien à faire, c'était parti et rien à faire...

Maintenant, c'est l'heure du pillage!!
Je pense avoir déballer pas mal de choses toutes aussi importantes les unes que les autres (mais oui, mais oui...) je vais donc me contenter d'un petit listing de sites ou autres pour vous tous:
Manga News (Je suis inscrite sous le pseudo de LizaRobin également)
Dbz Fantasy
Zerochan_Fan Art par milliers
Tremplin Ki-Oon_Devenez mangaka!
Hinata Online
Nautiljon
Ainsi que la chaine YouTube présente dans ma signature (il va de soi que ce n'est pas la mienne!)

_________________
~A man's dream will never die!~

Superbes AMVs: DnManumont_YouTube


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 3 Mar 2014 01:52 
1 Berry

Inscription: 01 Mar 2014
Messages: 2
Votre avis de recherche?
Yo tout le monde,emael71 de mon vrai nom Emaël,j'ai bientôt 15 ans et suis né le 12 Juillet 1999(et ouais la dernière génération ayant vécu les années 1000) ,je mesure 1m76 pour 75 kg (bien entendu de muscle :) ) mes cheveux sont noirs,tout comme mes yeux d'ailleurs.
J'habite en Saône-Et-Loire et mes qualités.....je ne sais pas trop^^ mais en ce qui concerne mes défauts,je peux vous dire qu'il y en a bien plus que le nombre de mon poids :enerpeur: .

Votre carrière dans la piraterie ?
Je suis né au Cameroun,j'y ai vécu 3 ans pour enfin venir en France à Lyon où j'ai vécu 6 ans dans le 3ème arrondissement pour ensuite vivre quelque part en Saône-Et-Loire(héhé mystère).
N'ayant que 14 ans,je suis en 3ème au collège et ne sais toujours pas ce que je vais faire niveau orientation dans l'avenir(plutôt inquiétant non ?)

Ce que vous faites entre deux pillages?
Je pratique du football et du basketball . Niveau manga,je crois que si One Piece n'avait pas existé j'aurais passé une jeunesse si ennuyeuse car pour moi ce manga est le meilleur de tous les temps et si je devais citer d'autres mangas que j'aime ce serait Fairy Tail,Hunter X hunter et Bleach mais ces mangas n'arrivent pas à la cheville de maitre Oda.
Seul Dragon Ball (qui est mon 2ème manga favori ) peut faire la concurrence mais ce serait peine perdue :Luffy hilare:

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré?
hmmmm... Très bonne question ! :Luffy hilare:

Maintenant, c'est l'heure du pillage!!
Et voilà, vous savez assez de choses sur moi et je n'ai qu'une seule chose à vous dire bande de pirates : VIVE ONE PIECE !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 4 Mar 2014 00:26 
1 Berry

Inscription: 03 Mar 2014
Messages: 2
Votre avis de recherche?
Salut, moi c'est Ewan j ai 16 ans depuis le 18 janvier. Mon pseudo c'est mon nom a l'envers avec "xo" a la fin (sa carbure dans l'cerveau).

Votre carrière dans la piraterie?
Etant en seconde générale je m'oriente vers un bac S parce que le métier que je veux faire c'est.... j'en ai aucune idée ^^ (sa va il me reste encore un peu de temps pour choisir)

Ce que vous faites entre deux pillages?
J'adore faire du tennis et du judo, je lis des mangas comme one piece évidemment mais aussi Bleach, fairy tail et black butler. Les jeux vidéos c'est aussi une de mes grandes passions, je joue actuellement a rien ma PS4 est pas encore la :Chapeau de paille goute:

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés?
Depuis tous petit barbe noir c'etait mon idole :baggyvictory: mais depuis que j'ai vu barbe noir dans one piece, j ai envie de dire... MERCI ODA, pour cette magnifique représentation de barbe noir. Du coup j'ai plus d'idole :Luffy hilare:

Maintenant c'est l'heure du pillage!!
ONE PIECE!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 121, 122, 123, [124], 125, 126, 127 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com