Air D. One a écrit:
Je veux dire : s'il n'y avait pas de Rebecca, que se passerait-il si Mr Soldier (kyros si tu veux dire) quand il sort de la zone effective du pouvoir de Sugar ?
On a pas les moyens de le savoir, mais si il fallait émettre une hypothèse, je dirais rien. Après tout, il n'y a pas de lien entre Sugar et ses jouets: après contrats, ils s'attèlent à la tache mais ils n'ont pas besoin qu'elle fasse attention à eux pour qu'ils obéissent. Donc si leur contrat leur indique d'aller faire des emplettes à Whyskea peak, qui se trouve de l'autre côté, il devraient pouvoir y arriver.
Donc pour le Soldat, je dirais même chose: il peut aller où il veut à mon avis.
Air D. One a écrit:
elle pourrait faire transformer facilement ses agresseurs en jouets tout en les touchant simplement et n'importe où sans le monde... C'est trop facile et c'est illogique.
Ouai mais ça c'est en théorie. Après, ça reste une enfant sans expérience réelle du combat. Un ennemi suffisamment rapide pour la surprendre, ou un poison dans du bonbon, ou encore d'autres petites stratégies assez simples suffiraient à la mettre KO. Et puis elle a tout ce qu'elle veut là où elle est alors à mon avis pour une gamine gâtée ça doit être suffisant.
Air D. One a écrit:
Chaque pouvoir a son point faible (à part le granite marin et la mer bien sûr !)
Entièrement d'accord, mais ça ne veux pas dire que son point faible est celui que tu mentionne. D'ailleurs, est-ce qu'on peut vraiment voir ça comme un point faible? Sa "zone" est relativement spacieuse (facilement 2500 m²) donc largement suffisante pour un combat.
Air D. One a écrit:
Attraper la fievre ou dormir, elle reste consciente sur l'effet du pouvoir. Je pense...
Je suis d'ccord pour "dormir", c'est évident, mais par fièvre j'entends surtout qu'elle soit trop faible et qu'elle perde le contrôle de son pouvoir (un peu comme Momonosuke)
Air D. One a écrit:
Regardez Baggy, ses fragments deviennent inertes quand ils dépassent la limite de l'espace.
Regardez Moria, il n'y a pas d'ombres des victimes manipulés au delà de Thriller Bark.
ça par contre, ça demande vérification. Dans ID, quand ses pieds tombent dans le trou vers le 2e ss, ils l'emmènent avec. Et pour Moria on ne connait pas les limites de son pouvoir