Franchement pour un film francais je dirais qu'il est plutot bien fait... Qaund j'ai ete voir le 1: Yamakasi (parce qu'en fait le 2 ne s'appelle aucunement Yamakasi mais seulement Les Fils du Vent...), je l'ai trouvé tres bien, j'ai tout de suite accroché aux personnages, les scenes etaient tres bien tournées, le scenario etait quand meme pas mal... Bon c'est sur que ca n'a rien avoir avec un Jet Li ou un Rocky, mais bon ce sont les films francais, au meme titre que Taxi qui est franchement un bon film et que beaucoup dénigrent parce qu'ils ont vu Fast and Furious et qu'ils disent que Taxi c'est nul... Si vous etes habitués aux films américains, alors Yamakasi ne vous plaira pas, si par contre vous etes un peu plus cléments, alors Yamakasi pourra vous plaire.
Par contre le 2 est un peu moins bien, les perosnnages ne sont plus charismatiques, on assiste a un scénario qui a l'air mieux que le précédent, mais trop pompé sur les films américains, ce qui casse bien l'ambiance, et ce qui avait fait peut etre le succès du 1... J'ai pas trop aimé, les combats sont bien faits, mais y'a plus l'aisance du Yamakasi, on assiste qu'a des combats qui s'ensuivent, sans aucun humour ni rien... Enfin bref, à déconseiller vraiemnt aux fans de films amériains :lol
Voila j'espere ne pas avoir ete trop brouillon, et bien entendu j'ai voté "Yamakasi 1"