Très bon chapitre, ça va être dur d'attendre deux semaines....
La final vite expédié ne me gêne pas... Depuis le début, les événements du colisé se passe en très peu de pages. Chaque groupe n'a pas tenu beaucoup de chapitre et la finale ne déroge pas à la règle. Sabo à montré sa puissance et a récupéré le fruit.
Est-ce que Diamante et Burgess paraissent faible sur ce coup ? Pas du tout.. Les deux ont était surpris par l'étendu de la puissance de ce dernier.
Qui aurait pu penser qu'il pourrait détruire comme ça le ring ? Personne... Surtout que les deux doutaient toujours de son identité.
Du coup, ils se sont fait un peu vite dépassé par les événements et Sabo a été beaucoup trop rapide pour la moindre réaction. Il a déjà mangé le fruit alors que les deux autres avaient à peine eu le temps de comprendre ce qui se passe et ont quand même pris de plein fouet l'attaque de Ace/Sabo et s'en sortent sans trop de dégâts...
J'aime bien l'idée émis par un membre comme quoi les révolutionnaires saurait comment extraire un FDD du corps de son possesseur, et donc, Ace ne serait que celui qui le transporterait
Mais qu'il ait ce pouvoir ne me gène pas. Auparavant, j'étais pas un fan de Sabo, mais je commence à bien l'aimer.
J'adore sa relation avec Koala, beaucoup aimé la vignette où l'on voit cette dernière lui baissé son chapeau sur ses yeux pour prendre la parole :p
Isuzu a écrit:
Citation:
Bémol cependant: Rebecca, bien que finaliste, demeure princesse à secourir quand les autres adversaires s'en sortent seuls. Une confirmation que sa place en finale était usurpée? Que ce type de personnage féminin ne boxe pas dans la même catégorie que les gros bras masculins?
Ah ouf, il n'y a pas que moi que le sexisme de ce passage dérange?? Sabo sauve Rebecca, pourtant parfaitement capable de se sauver toute seule (même si elle n'aurait sans doute pas été capable de se défendre contre les autres finalistes), mais laisse Barto se sauver lui-même uniquement parce qu'en tant qu'homme il n'a pas besoin d'aide. Okayyyy. Et meanwhile, on croit que Robin va enfin avoir un combat attitré contre un boss mais en fait non.
Sinon, et c'est un gros sinon qui m'a complètement fait sortit su chapitre mais bon, un bon chapitre pleins d'actions et d'avancées. On en apprend plus sur les révolutionnaires, le traitement d'Usopp en parallèle de Baggy fonctionne bien et les évènements se précipitent dans la salle du trône.
Bah, j'ai plus vu la réplique de Sabo comme un caractère du personnage, à la Sanji ^^
Je pense qu'elle s'en serait sortit tout seul Rebecca, ce n'est pas montré qu'elle a besoin d'aide et c'est Sabo qui la "prend de force" alors que c'est Barto qui crie à l'aide et qui reçoit en réponse un "t'es un homme, débrouille toi" de la part de Sabo, un peu comme l'aurait fait Sanji.
ça m'a pas du tout dérangé ce passage pour moi.
Robin fait bien face à Trebol et se rattrape un peu de sa gaffe avec Sugar pour moi au passage... Après, faut pas rêver,
même pour Franky, c'est peut-être un peu trop Trebol, même si un combat de Robin serait sympa ^^
Moi, je pense vraiment que c'est Sabo qui va s'occuper de Trebol et montré un peu plus de sa surpuissance. Voilà pourquoi il est si fort Trebol en fin de compte...
Du coup, je vois Cavendish s'occupé de Diamante et ce serait assez inédit que la plupart des gros noms du côté des vilains ne soient pas défait par des mugis du coup.
Sinon, yeah !!! Doflamingo n'est pas mort !!!
Je ne comprend toujours pas comment il a pu se faire surprendre de la sorte par Kyros mais il nous montre qu'il n'est toujours pas vaincu et il est furieux désormais. Alors, la plupart des hypothèse de la semaine dernière sont déjà à oublié, et qui va retenté sa chance ?
Seul Pica savait pour le pouvoir du flamand apparemment, puisqu'il vient le reprendre... Etrange. Un soulagement pour notre pauvre Gladius ^^ D'ailleurs, qui va s'occuper de lui ?
Enfin, c'est intenable toute cette attente. Deux semaines pour avoir la suite, c'est dur avec d'aussi bon chapitre à la suite
Vais hiberner de mon côté !
Petit ajout : J'ai adoré la première page ^^ Donc, l'animal de compagnie de notre chère Kuzan s'appelle Camel :O
Je l'aime déjà bien :p