Monkey D. TeiiioX a écrit:
(quand même un petit truc à ajouter :p)
Déjà j'adore Fujitora et je sens qu'il va avoir une personnalité bien à lui, tu me diras, comme tous les autres amiraux.
Mais j'sais pas si tu te rappelles, dans l'épisode où les Mugiwaras rentrent dans un café/restaurant, peu après l'arrivée sur Dressrossa, arrive un moment où ils croisent Fujitora. Zoro l'interepelle et l'amiral lui répond "il vaut mieux pour toi qu'on ne se connaisse pas" ou un truc dans le genre. Perso je pense que si c'était Akainu il l'aurait direct arrêter, non?
Bref tout ça pour dire que je sens que je Fujitora va être à un moment du côté des MUGIWARAS

ou qu'il va faire un truc super important qui, sans le vouloir, va les aider ^^.
Ca m'étonne que ce soit cette phrase que tu retienne, personnellement le moment qui m'a scotché à ma chaise, aussi bien en manga qu'en animé, c'est lorsqu'il dit:
"avant de connaitre le nombre d'ennemis, ne devrions-nous pas connaitre le nombre de personnes que nous devons protéger?"
Juste... waw!
C'est une ligne de conduite tellement différente de Akainu, et surtout d'une grande noblesse.