Votre avis de recherche ? Commençons par le commencement. Je suis Naslo, ou Nathan dans la vraie vie. Je suis né le 2janvier 1997 à Brest, ce qui me fait donc 17ans. Moi ? Mon signe astrologique ? Je suis Capricorne, et pour mon signe chinois, j'editerai car je ne le connais pas. Le reste comme le poids, la taille ou encore ma couleurs de noeinoeils (xD) sont des caractéristiques un peu personnelles, et puis : A quoi sa vous sert ? :3
Mes qualités et défauts... Ce serait trop long à expliquer et à vous comprendre car moi je me comprends ! Alors, si vous voulez ne rien comprendre à mes phrases, me demandez pas ces 2caractères-ci. Ma/mes phobie(s) ? Que OP se finissent ! (même si ça arrivera bien un jour...) ; nan, plus sérieusement je déteste être dans le noir (oui, la peur du noir n'a pas d'âge...), vous voulez savoir pourquoi ? Car lorsque j'étais petit, j'ai été traumatisais à vie par un film d'horreur

Croyez-moi, il était flippant ! :v
Chez moi (décidément, c'est long), one piece est tellement envahissant que mes voisins en sont devenus dingues ! Comme quoi, OP est partout ! ^^
J'ai un chien et un chat, voici leur nom : Luffy & Kuzan ! :D OnePiece est vraiment partout, chez moi ! ^^
Votre carrière dans la piraterie ?Je suis né à Brest en 1997 (précisé plus haut). Je suis actuellement en train de passer mon bac et je suis assez stressé ! :/ Je souhaites devenir Informaticiens en chef d'une petite entreprise et je prévois donc environ 2-3ans d'études.
Plus tard, j'ai connu OP grâce à un pote qui n'arrêtait pas d'en parler ! J'ai donc décidé d'aller voir par moi même et j'ai été conquis ! ;)
Ce que vous faites entre deux pillages ?Je suis un grand gamer ! Que ce soit des jeux RPG, FPS ou de constructions & de créations, les jeux vidéos, j'en suis fan ! Par contre, j'aimerai que les jeux OnePiece soient un peu plus travaillés... Je suis sportif, foot, basket ou encore du footing à diverses heures, j'aime le sport et j'en fais au moins 1h par jour minimum. Je suis un assez grand lecteur, BD, romans, documentaires ou albums, j'aime lire et ça se verra à mon vocabulaire. Mais restons dans mon petit côté "geek" avec mon type de livre préféré : les mangas ! OnePiece sont de loin mes préférés ! ^^
Qui sont les pirates qui vous ont inspirés ?J'aime bien Eiichiro Oda, le bon grand salvateur au coeur d'or qui nous a créé OnePiece ! :D :D longue vie à toi, Eiichiro ! J'aime un bon grand nombre de séries japonaises (SaintSeiya, Fairy Tail ou encore Eyeshield 21). Mais ma préférée reste OnePiece.
Je suis fan de leur créateur.
Le reste de mes acteurs, écrivains ou chanteurs sont et resterons propres à moi-même et ne vous sera peut être pas présentés.
Maintenant c'est l'heure du pillage !!!!A l'abordage !! ^^
Naslo.