Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 895, 896, 897, [898], 899, 900, 901 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Sam 19 Juil 2014 18:40 
2 000 000 Berrys

Il me semble qu'on l'évoque dans l'arc des homme poisson (le maitre du dojo qui serait absent) mais pas moyen de retomber sur le passage (j'ai du l'imaginer >-<)

MessagePosté: Sam 19 Juil 2014 20:01 
1 Berry

Pour moi si on devait fantasmer sur une Kuina vivante dopée aux hormones elle serait à l'heure actuelle plutôt Mihawk.
Une théorie qui pourrais expliquer des choses mais aussi casser le mythe.

Ou alors c'est ça le secret de Crocodile ! :Zoro cri du sabre: :Luffy hilare:

Edit : Death_Seagull > Je me suis en effet fais la réflexion après, mais j'ai pas cherché les dates et j'ai donc sorti une énormité. ^^

Dernière édition par Dr Bias le Sam 19 Juil 2014 23:25, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 19 Juil 2014 21:40 
8 000 000 Berrys

On a vu des images de mihawk à l'éxécution de roger, donc avant la naissance de kuina, il était déjà bien agé (adulescent)

MessagePosté: Sam 19 Juil 2014 21:51 
The old man

Hack, l'homme-poisson de l'Armée Révolutionnaire est un tout nouveau personnage qui a fait son apparition à Dressrosa. Il est juste mentionné comme étant ami avec Jinbe.
Lors du passage sur l'île des HP il n'y a rien sur le dojo du Karaté Aquatique, dommage mais j'imagine que c'était déjà bien rempli - mais connaissant Oda il va sûrement se rattraper d'une façon ou d'une autre sur ce fameux dojo - enfin peut être^^

MessagePosté: Dim 20 Juil 2014 17:31 
1 Berry

Aah, j'aime beaucoup ton idée musicman ! Et en plus comment ne pas faire le rapprochement avec Iva et la volonté de Kuina d'être un homme ! Même si cela reste de la théorie complète.
Par contre, je tiens juste à redire que même si on voit le corps de Kuina, son visage est entièrement caché ! Cela peut se traduire bien entendu par le respect du défunt mais les plus folles hypothèses ne sont pas pour autant détruites par ce fait. Les éventualités n'en sont que plus grandes !

MessagePosté: Dim 20 Juil 2014 18:37 
10 000 Berrys

Bonsoir à tous,

Il y a toujours un truc qui m'a dérangé dans one piece et c'est au sujet du haki. Je me suis toujours demandé comment sa se faisait que dans la première partie de Grandline personne ne l'utilise et que dans le nouveau énormément de personnes l'utilisent. En effet comment ce fait-il par exemple que les shichibukais qui sont parmi les pirates les plus forts comme Crocodile et Moria ne maîtrisent pas le haki alors qu'avant ils étaient dans le nouveau monde. En faite, ce que je veux dire c'est que à partir du moment ou le haki a été révélé (soit vers l'arc Sabaody / île des femmes) tout le monde le maîtrise alors qu'avant il y avait personne. Bien sur il y avait des exceptions comme Shanks, Garp, Ener ... mais comment expliquer par exemple que l'on ne l'ai pas appris aux membres du cp9 alors qu'ils sont censés être la section de cipher pol la plus puissante égalant au moins des vices-amiraux (selon moi).

En faite je trouve illogique le fait qu'avant qu'on ne commence a parler du haki quasiment personne ne le maîtrisait même les plus forts alors que dans le nouveau monde le moindre personnage un peu fort le maîtrise même Rebecca qui n'ai pas si puissante que sa.
Donc ma question est comment expliqué cela ?

El.Psy.Congroo

MessagePosté: Dim 20 Juil 2014 20:51 
475 000 000 Berrys

le haki n'est pas un don inné (sauf peut être celui des rois). Il faut passer par de dures épreuves pour l'acquérir. Grandline n'est peut être pas suffisant pour cela. Et puis rien n'indique que certains supernovae ne maîtrisaient pas déjà le haki.

Les boss qu'on a croisé avant CP9 avaient des pouvoirs suffisamment puissants pour venir à bout de leurs ennemis sans sourciller (cf Croco, Mr1, Ener,...) ou n'avaient pas de résistance assez forte pour qu'ils aient des difficultés (Wapol, quelques membres de BW, Foxy,...). Il n'y a donc pas de raison qu'ils aient pu obtenir le haki

le CP9, perso, je les soupçonne de maîtriser en partie le haki car ils sont capable de durcir leur corps pour se protéger ou attaquer.

Enfin, Moria n'est pas si fort que ça. Il faut se dire qu'à l'époque où il est allé dans le NM, il n'avait pas son armée, donc pas d'ombres, donc pas sa forme titanesque avec laquelle il a fendu l'île. Sur l'arc thriller Bark, Moria n'était pas dur à battre, c'est Odz et Moria avec mille ombres qui ont posé problème.

EDIT: oui et comme dit le paysan, le haki des rois c'est normal de pas le croiser souvent :p

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

Dernière édition par musicman le Dim 20 Juil 2014 21:33, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 20 Juil 2014 20:53 
10 000 Berrys

Mais de quel haki parles-tu ?!

Le Haou-shoku ( la Couleur du Roi Conquérant ):

Celui là est présenté dès le début du Manga. Et, il n'y a qu'une personne sur un million qui le possède, tout les grands personnages ( ou presque ) l'ont:

- Shanks
- Monkey D Luffy
- Ace aux poings Ardents
- ect ..

Bref, il n'y a que peu de personnes qui puissent l'utiliser, et même le maîtriser comme Le roux, Silvers Rayleigh.

Le Busou-shoku ( la Couleur de l'Armement )/ Le Kenbun-shoku ( la Couleur de l'Observation ):

Cet haki est présenté au grand publique dans l'Arc des Sabondy, et plus précisément sur l'île des femmes. De plus Luffy, apprends les bases grâce à Rayleigh après la bataille de MarinFord.
Maintenant, tu demandes pourquoi dans le nouveau monde, tous les " grosses têtes " ont au minimum une voir deux couleurs ( Armement + Observation) puis ce que les combats sont plus intenses, plus difficiles, et si tu en perds un ... tu risques de revenir en vitesse sur la première partie de GL. ( Comme ont a pu le voir avec les pirates du Phénix ).
Vu que dans la première partie de GL, les pirates qui viennent faire leur chemin n'ont pas de primes extraordinaire, enfin moins de 100 millions de Berries. Donc, on en déduis que Crocodile, Moria, ect n'utilise pas de haki vu qu'ils sont " supérieur " aux autres pirates.
Mais, cela ne veut pas dire qu'ils ne savent pas utilisaient le Haki ...

J'espère que mon commentaire a répondu à tes attentes ... :Luffy hilare:

MessagePosté: Dim 20 Juil 2014 21:10 
475 000 000 Berrys

le paysan du 23 a écrit:

Vu que dans la première partie de GL, les pirates qui viennent faire leur chemin n'ont pas de primes extraordinaire, enfin moins de 100 millions de Berries. Donc, on en déduit que Crocodile, Moria, ect n'utilise pas de haki vu qu'ils sont " supérieur " aux autres pirates.
Mais, cela ne veut pas dire qu'ils ne savent pas utiliser le Haki ...

Les ennemis que Luffy a défait ont forcément usé toutes leurs techniques. Ils ont tout perdu avec Luffy, donc ils ont tout mis dans leur combat. ça me paraît improbable qu'ils n'aient pas utilisé le haki si ils en étaient capables.

EDIT: ah d'accord, tu voyais ça comme ça. Je pensais que tu disais qu'ils le maîtrisaient peut être déjà avant. Oui en effet ils ont très bien pu gagner quelques atouts!

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

Fluctuat Nec Mergitur.

Dernière édition par musicman le Lun 21 Juil 2014 09:57, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 20 Juil 2014 23:42 
10 000 Berrys

musicman a écrit:
le paysan du 23 a écrit:

Vu que dans la première partie de GL, les pirates qui viennent faire leur chemin n'ont pas de primes extraordinaire, enfin moins de 100 millions de Berries. Donc, on en déduit que Crocodile, Moria, ect n'utilise pas de haki vu qu'ils sont " supérieur " aux autres pirates.
Mais, cela ne veut pas dire qu'ils ne savent pas utiliser le Haki ...

Les ennemis que Luffy a défait ont forcément usé toutes leurs techniques. Ils ont tout perdu avec Luffy, donc ils ont tout mis dans leur combat. ça me paraît improbable qu'ils n'aient pas utilisé le haki si ils en étaient capables.

Oui, normalement ils ont tout utiliser contre notre Luffy-sama, mais comme Crocodile était dans une prison, je pense qu'il a dû améliorer ses techniques et a aussi dû se renforcer pendant son séjour. De tête, si je ne me trompe pas, Crocodile tient tête à notre cher Doflamingo dans l'arc de MarinFord. Alors que Moria a succombé aux attaques de Mingo et des pacifistas si je ne me trompe. Donc, par simple hypothèse je dirais que notre Crocodile a encore quelques tours dans sa poche. Surtout pour qu'on voit et entende leur discours pour une alliance pour dominer le monde.
Après, je me trompe peut être mais quelques anciens ennemis que Luffy a mis KO se sont renforcer puis ce qu'on les revoit dans le Nouveau Monde.
Comme avec Bellamy ... il a vachement changer pour ma part, et il n'utilise pas de Haki à ma connaissance.

MessagePosté: Lun 21 Juil 2014 11:13 
8 000 000 Berrys

Pensez vous que Heat (membre de l'équipage de Kid)
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Heat

Soit Damask ?
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Damask

Car les 2 crachent du feu par la bouche et Oda a dessiné une couv' de Dressrosa avec Kid dessus.

MessagePosté: Lun 21 Juil 2014 13:59 
475 000 000 Berrys

Si tu parles de cette couv là:

Image

Je dirais qu'il n'y a pas de rapport, car dans ce tome, Kid, Hawkins et Apoo apparaissent pour former une alliance (d'ailleurs on voit aussi les 2 autres sur cette couv).

Après, pourquoi pas ? Il y avait déjà un espion de la marine, de BN, du roi Riku, des révolutionnaires et de Dofla (respectivement Capman, Champion, Riku/tank lepanto, Hack et Bellamy), donc on est plus à ça prêt. En plus ce serait le seul espion des Supernovae.

Mais en soit ça me permet très capillotracté. Leur seul rapport est de cracher du feu. D'ailleurs Damask sort son feu de son masque, donc c'est peut être son masque qui crache le feu, et pas nécessairement lui.
Et il n'y aurait pas une différence de calibre ? Damask est assez ample non ?

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mar 22 Juil 2014 09:36 
8 000 000 Berrys

Draven a écrit:
Pensez vous que Heat (membre de l'équipage de Kid)
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Heat

Soit Damask ?
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Damask

Car les 2 crachent du feu par la bouche et Oda a dessiné une couv' de Dressrosa avec Kid dessus.

Ce ne sont pas vraiment les mêmes yeux, après, pourquoi pas, mais ca me semble un peu trop vague.

MessagePosté: Mar 22 Juil 2014 10:17 
8 000 000 Berrys

Nope Musicman je parlais de cette image :

Image

Et aussi celle ci :

Image

Je ne sais pas si ce sont des couv' ni même si elles sont réalisées par Oda finalement ^^'

Pour Heat différent de Damask, je pensais surtout aux cheveux plus courts mais bien vu pour la corpulence.
C'est vrai que les gens changent en 2 ans mais là..
Après peut-être que son capitaine lui a confectionné un masque pour qu'il soit plus précis quand il crache du feu ?
En tout cas une apparition de Kid alors que le navire amiral de Big Mom est dans les parages ne me paraît pas impossible.
A voir pour la suite.

Edit : Ok merci Ange Bleu.

Dernière édition par Draven le Mar 22 Juil 2014 13:36, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 22 Juil 2014 10:28 
The old man

La première image est l'affiche du nouveau Premier Show, dont on parle ici :
viewtopic.php?p=338320#p338320

La seconde image est un fan-art : avec une version plus grande de l'image, c'est facile à voir :
http://brookoko.skyrock.com/tags/gxfoei ... ga-HD.html
L'auteur se nomme puniatta si j'arrive à déchiffrer correctement sa signature.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 895, 896, 897, [898], 899, 900, 901 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]