SIMON777 a écrit:
Pour Jinbe je pence vraiment que la prochaine fois qu'on le croisera il acceptera l'offre de Luffy de faire partie de leur équipage!
Il me semble qu'il dit lui même à la fin de l'arc des HP qu'il rejoindra l'équipage une fois qu'il aura terminé une dernière chose. On peut se demander ce que c'est. Personnellement je pense que ça pouvait simplement être "envoyer Caribou en prison". La mini aventure actuelle montrerait alors son voyage jusqu'aux mugis:
-soit il sait où ils sont (a-t-il une Vivre Carte de Luffy ?)
-soit il a une piste et on suivra une enquête jusqu'au dernier épisode où on verra l'île sur laquelle seront alors les mugis. Peut être sait-il que l'équipage de Law est à Zou, et sachant que Luffy s'est allié avec, il partirait là bas ? Ou il rencontrera peut être des poissons qui ont rencontré l'équipage...
(HS: mon autre hypothèse, c'est que sa "mission" est de tuer BM pour que l'île des HP ne soit plus en danger. Mais sachant qu'il n'a aucune chance, il a prévu de se faire sauter, et a fait cette promesse à Luffy juste pour ne pas l'inquiéter. La mini aventure nous montrera alors comment il va jusqu'à BM, et comment sa tentative échoue, ce qui l'enverra en cellule, où seront peut être les mugis actuellement en prise avec BM)
pour me rattraper de mon HS:
SIMON777 a écrit:
Sinon je pensais à Bon Clay! Il s'est beaucoup lié à Luffy! Il à son caractère assez fort! Il est aussi un ancien ennemi! Donc peut être ^^

J'aimerai vraiment le revoir !!! Mais la dernière fois qu'on l'a vu (mini-aventure sur les persos rencontrés après ellipse), il remplaçait Ivankov comme reine du niveau secret des prisonniers d'ID. Mais peut-être s'entraîne-t-il pour pouvoir vaincre Magellan et s'enfuir de ID ?