Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, [83], 84, 85, 86 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Lun 28 Juil 2014 07:13 
225 000 000 Berrys

el-d-brokeur a écrit:
Qui dit Comic Con, dit forcément grosse BA !

Exactement ! Mais certaine ne sont projeté que pour les fans présents à la convention... Voici la description de la BA du prochain Avengers :)

http://www.actucine.com/cinema/comic-co ... 97150.html

Ça annonce du très très lourd ^^ j'attend vraiment avec impatience que le trailer sorte sur youtube :D ! J'éditerais le post quand ce sera fait.

MessagePosté: Mar 29 Juil 2014 09:32 
475 000 000 Berrys

Et voilà la BA tant attendue !! ça pique les yeux, j'ai vraiment hâte de voir ça !!

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mar 29 Juil 2014 10:21 
3 000 000 Berrys

Mon dieu, mais mon dieu :Sandji sur le cul: . Déjà que j'avais adoré les 2 premiers épisodes, voilà qu'ils sortent une bande annonce à la hauteur des attentes ! J'ai vraiment hâte de voir comment ils vont traiter les dragons et l'intrigue des orques à côté.
Mais une chose est sûr c'est qu'après une telle bande annonce, le spectateur s'attend à du lourd, du très lourd, donc faudra que le film soit à la hauteur des espérances, et elles sont très grandes ^^ mais je me fais pas trop de soucis sur ce plan là :sunnyc:
Hâte d'être décembre !!!!!

NB : j'ai vu que disney avait racheté les droits du prochain film star wars, vous en pensez quoi ? Le film prévu pour décembre 2015 sera-t-ill un échec ou un succès ?

MessagePosté: Mar 29 Juil 2014 14:59 
475 000 000 Berrys

Gold D Gab a écrit:
j'ai vu que disney avait racheté les droits du prochain film star wars, vous en pensez quoi ? Le film prévu pour décembre 2015 sera-t-ill un échec ou un succès ?

Honnêtement au début j'ai eu peur, je me suis dit "super, la meilleur saga de du XXe siècle va devenir une comédie musicale..." mais en fait, ils ont fait beaucoup de bons films. Par exemple, ces dernières années, on a eu Tron, Prince of Persia, Pirates des Caraïbes... et ce ne sont pas des comédies musicales^^

ça dépend surtout du réalisateur en fait... Le problème, je pense, c'est que tous les fans attendent énormément de ce nouvel opus, ce qui était aussi le cas pour "Pirates des Caraïbes 4" qui a été massacré.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mar 29 Juil 2014 15:25 
225 000 000 Berrys

Non mais Disney c'est pas que ça. Ils ont acheté plein de studios dont miramax (certains films de tarantino) et bien sûr marvel studios !

C'est bête d'avoir peur de ça juste parce que "disney" ce n'est rien d'autre qu'un producteur ... Ce ne sont même pas les studios disney juste l'exploitation

MessagePosté: Mar 29 Juil 2014 17:28 
400 000 000 Berrys

La Désolation de Smaug a été faiblard sur une année cinématographique plutôt riche.
Cette année je trouve l'année cinématographique plutôt faiblarde, espérons que le Hobbit sera vraiment très bon.
Il y a toujours Tauriel qui ne sert pas à grand chose si ce n'est alourdir le récit mais on verra bien.

Gold D Gab a écrit:
NB : j'ai vu que disney avait racheté les droits du prochain film star wars, vous en pensez quoi ? Le film prévu pour décembre 2015 sera-t-ill un échec ou un succès ?
Disney à tout simplement racheté Star Wars et franchement quitte à me tendre la perche. La franchise Star Wars est morte il y a bien 15 ans maintenant. George Lucas n'en ayant jamais assez, il a décidé de sortir un gros mollard à la face des anciens fans (encore un peu fou) en annonçant que l’univers étendu c'était du caca.

Ajouté à cela que JJ Abrahams tient les rênes : Le film sera un immense succès mais ce sera un gros métrage bien pourri avec plein de Lens Flares.
De toutes les façons ce sera sans moi, jamais vraiment été fan de la franchise de toutes façons.
Par contre j'ai un ami que je récupère à la petite cuillère à chaque annonce sur le septième film...(il est encore un peu fou)

MessagePosté: Mar 29 Juil 2014 17:44 
225 000 000 Berrys

Keisuka_Watsushi a écrit:
George Lucas n'en ayant jamais assez il a décidé de sortir un gros mollard à la face des anciens fans encore un peu fou en annonçant que l’univers étendu c'est du caca.

Bof. Je trouve que c'est une plutôt une bonne chose puis c'est ton interprétation hein? Ce n'est pas parce que ce n'est pas pris en compte dans les prochains films qu'ils considérent ça comme de la merde. Je pense juste que dans le soucis d'avoir plus de liberté pour produire son film il faut savoir se défaire de la préoccupation de garder une cohérence avec tout ce qui a été fait autour de la saga. Il y a déjà pleins de comics et de roman qui raconte la restauration de la république... Suivre la même trame de ces versions ou (pire) raconter la suite d'une histoire que 95% des gens n'ont pas vu/lu/joué aurait été suicidaire. Je trouve au contraire totalement normal et salvateur que la production se soit libéré d'un tel fardeau. Si ça tombe il n'y aura que très peu d'incohérence avec le reste, leurs but n'est pas de faire le total opposé juste pour tout détruire non plus ...

Pour le reste JJ Abrahams a fait de très bons star trek (je trouve) donc pour moi c'est bien loin d'être un défaut. Après si tu n'as pas aimé dis-toi qu'il a fait du star trek avec ses reboot, il fera du star wars avec l'épisode VII ce ne sera pas automatiquement moins bon ou meilleur ...

Moi j'attend de voir ce que ça donne. Au pire les épisodes 1 et 2 étaient bien mauvais et ça n'a pas détruit la saga. Même si un seul des 3 prochains films est bon ce sera déjà ça de pris ^^

MessagePosté: Mar 29 Juil 2014 21:14 
3 000 000 Berrys

le-colombien a écrit:
Au pire les épisodes 1 et 2 étaient bien mauvais et ça n'a pas détruit la saga. Même si un seul des 3 prochains films est bon ce sera déjà ça de pris ^^

Je suis pas d'accord :namipe: je trouve que ça a donné un renouveau à la saga. C'est sur quand le 1 (en réalité le 4) est sortie ça a du en faire trembler plus d'un, mais au final y a pas d'incohérence, le scénario est meilleur qu'un simple blockbuster, non franchement les 1 (4) et 2 (5) sont loin d'être mauvais. Je parle pas du 3 qui est magistral pour moi.

Pour l'épisode VII je me demande surtout quelle intrigue ils vont développer. Les sites sont morts, la communauté jedi sera refondée par Luke je suppose, la paix etc, en gros on s'est arrêté là avec le 6 (3). Donc j'espère franchement qu'ils massacreront pas la saga, comme ils ont fait avec pirate des caraïbes 4 qui franchement est remplit d'incohérences (genre les espagnols qui débarquent à la fin !!!???, la personne avec sa bible [le pire je pense]).
Je crois que y a un 5è volet qui est prévu mais je sais pas quand.

Bref de toute façon SW VII se sera pas avant décembre 2015 donc on a le temps.

MessagePosté: Mar 29 Juil 2014 22:07 
475 000 000 Berrys

Gold D Gab a écrit:
Pour l'épisode VII je me demande surtout quelle intrigue ils vont développer. Les sites sont morts, la communauté jedi sera refondée par Luke je suppose, la paix etc, en gros on s'est arrêté là avec le 6 (3).

Bof... des siths, y'en aura tant toujours ! Et ils seront formés par Luke. ça donnerait un remake de Obiwan tué par DV devant les yeux de Luke, mais avec Luke tué par son méchant disciple devant les yeux du bon disciple...

Si t'as envie de te faire des idées, tu peux jeter un oeil aux scénarios des jeux vidéos dans lesquels apparaît Luke plus âgé (exemple: Star wars: Jedi Knight II: Jedi Outcast)

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mer 30 Juil 2014 01:03 
225 000 000 Berrys

Lucas a depuis le début de la saga (ou approximativement) pensé la raconté en 3 parties : la conquête de l'empire - la reconquête des rebelles - la reconstruction de la république

Il y a toujours eut des choses prévues à raconté dans cette ultime cycle de la saga... Ils n'auraient pas ressorti l'idée s'ils n'avaient rien prévu au départ.

MessagePosté: Mar 5 Aoû 2014 20:19 
65 000 000 Berrys

Je supporte Honoré plutôt mieux que pleins de gens ici (Les Chansons d'Amour c'est chouette) mais quand j'ai vu cette BA au cinéma c'était quand même le malaise.

Le jeu des acteurs est d'une platitude...

MessagePosté: Mar 5 Aoû 2014 20:27 
500 000 000 Berrys

Moi ça me dit bien... Christophe Honoré, Ovide, des rivières et des nus, c'est une série d'arguments pour que j'ai envie de voir le film.

MessagePosté: Mar 5 Aoû 2014 23:26 
65 000 000 Berrys

On peut saluer la volonté d'Honoré se sortir du dixième arrondissement et de filmer des trucs autres (animaux, nature) mais putaiiin le jeeeu d'actteuuur. LE JEU D'ACTEUR. Je comprend pas que tu tique pas.

" Je t'enlève Europe, Ta vie ne sera plus jamais comme avant" déclama le hipster barbu neurasthénique avec l'enthousiasme d'un condamné à mort par. :luffydort: On la sent pas trop la passion, la sensualité, la folie des Métamorphoses (qui est récit mythologique bien barré ou tout le monde baise/ se bat /se transforme en fleur, pas nécessairement dans cet ordre, pour situer).

En plus la photographie est digne des téléfilms des années 90

Et voilà, les gens savent que je suis vielle.

MessagePosté: Mer 6 Aoû 2014 00:09 
500 000 000 Berrys

Oui mais moi j'aime beaucoup beaucoup Éric Rohmer et Eugène Green - cette bande-annonce m'a fait penser à leur cinéma - alors ça ne me choque pas plus que ça.

MessagePosté: Ven 15 Aoû 2014 18:18 
The old man

Cela fait un petit mois maintenant mais comme je ne l'ai pas vu sur le forum, un point sur Batman v Superman: Dawn of Justice. Réalisé par Zack Snyder, c'est le second film du nouvel univers cinématographique DC Comics - le premier étant Man of Steel. Henry Cavill reprend le rôle de Superman, Ben Affleck sera Batman, Gal Gadot sera Wonder Woman et Jesse Eisenberg sera Lex Luthor.
Ray Fisher est déjà confirmé comme Cyborg, qui sera dans un rôle mineur (sans doute avant de devenir Cyborg ?). Jason Momoa a également été casté comme Aquaman, mais ce n'est pas encore acquis qu'il sera dans ce film - peut être dans le suivant ?
Le film est prévu pour mars 2016 aux US.
Le planning de cette nouvelle franchise dévoilée par Warner lors du Comic Con :

Batman V Superman: Dawn Of Justice – 25/03/2016
Untitled DC Film – 05/08/2016
Untitled DC Film – 23/06/2017
Untitled DC Film – 17/11/2017
Untitled DC Film – 23/03/2018
Untitled DC Film – 27/07/2018
Untitled DC Film – 05/04/2019
Untitled DC Film – 14/06/2019
Untitled DC Film – 03/04/2020
Untitled DC Film – 19/06/2020

En principe, par rapport à ce qui avait été annoncé plus tôt dans l'année, le film suivant Dawn Of Justice sera Justice League.

Les infos concrètes tombent vraiment au compte-gouttes, mais une photo de Gal Gadot en Wonder Woman a été montrée au Comic Con :
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... le-4036485

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, [83], 84, 85, 86 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]