Fuji a écrit:
Il me semble que les deux candidats étant le plus plausibles à rejoindre Chapeau de Paille sont Kinémon et Jinbe. Ils sont au niveau du groupe (combats), apporteraient de la nouveauté à l'aventure et ils ont été introduits de telle façon que leurs caractères paraissent en adéquation avec celui de l'équipage -au contraire de Bartolomeo; de plus, ce-dernier offre des possibilités de combat limitées : il se contente de rester sur la défensive en créant ses barrières. Je pense que son côté admiratif face aux mugiwaras est simplement une sorte de pirouette narrative de l'auteur afin de justifier ses actions à Dessrosa.-
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Vu que Jimbei est déjà dans l'équipage, ce qui est mentionné dans l'Arc des Homme-poissons. Après, il est en route donc ... ^^
Sinon, je ne mettrais pas 3 bretteurs dans le même équipage, surtout pour le point de vue du rêve, et de son fils. Si il vient dans l'équipage, son fils aussi, non ?! Il n'est pas trop jeune pour naviguer en mer ...
Après, comme j'ai déjà mentionné dans les pages précédentes, j'aimerais qu'il y est Rebecca.
D'abord, elle est vraiment belle ...

( moins que margaret ^^' ).
Et puis, elle apporterais plus de sagesse, et elle conviendrais mieux à l'équipage. Vu qu'elle ne blesse aucun de ses ennemis, comme Luffy.
Et, Sanji serait aux Anges de la voir ....
Et après, tu dis Bartoloméo est que sur la défensive ?! Son fruit lui permet de faire des barrières en même temps !! Mais, il attaque aussi quand d'autres participants disent que Luffy n'est pas capable de protéger son frère ( un truc du genre ), et Bartoloméo arrive et lui enfonce la tête dans le mur grâce a son FDD.
Et son pouvoir ne peut être que bénéfique quand quelqu'un est blesser et qui ne peut bouger, il croise les doigts et hop protéger !! ^^