Au risque d'être redondant avec ce qui a déjà été dit je vous présente ma vision des choses concernant les potentiels nouveau membres:
Bartho: le fan boy, il collerai clairement a l'équipage vu son côté décalé mais je le vois plus comme un allié au mugi (peut être le premier bateau d'une potentiel armada ?)
Bellamy: en lisant le dernier chapitre, je me suis dis "c'est lui le prochain membre" mais pour moi le seul truc qui me chiffonne c'est sont pouvoir, trop redondant avec Luffy selon moi. Donc il va peut être intégrer l'équipage de Bartho (d’ailleurs la scene dans le collisée ou Bartho sauve Bellamy de l'assassinat de Dellinger est assez explicit).
Donc pour moi Bartho et Bellamy vont de paire, je les vois mal être dissocier. Pourquoi pas un double recrutement ? On a encore jamais eu ça et cela ferai un sacré power up pour l'équipage.
Certes on a pas le passé de Bartho je pense pas qu'il a vécu une tragédie (?). Et le passé proche de Bellamy ou le connais un peu, on aura peut être droit un un FB sur son passage sur les îles celestes.
Kyros: c'est le chef des armée de Dressrosa, il vient de retrouver sa fille etc, rien que pour cela je pense pas qu'il intégrera les mugis... Sans oublié que c'est aussi un épéiste et pas des moindre, il y aurai trop de rivalité avec Zoro, d'après moi ça peut pas coller !
En mode jouet j'aurai pas dis non mais la je pense pas que cela soit possible, (on aurai pu facilement imaginer des gags de pervers dans la salle de bain avec Nami et Robin, il se fait taper dessus et répond "mais je ne suis qu'un jouet" loool).
Rebecca: elle vient de retrouver son père, je pense donc pas qu'elle ai envie de partir. Elle équilibrerai un peu la balance H/F dans l'équipage mais c'est tout, elle n'apporterai pas de power up dans l'équipage. Elle aurai pu coller a l'équipage mais rien que pour sa faiblesse c'est pas possible.
Pour ces deux la, une des seuls raison qui pourrait les forcer a rejoindre les mugi c'est une prime sur leurs tête mais je pense pas...
Law: Non! Trop fort, il a déjà un équipage. Et être en alliance avec Luffy c'est déjà énorme.
Un Tontatta: ça collerai niquel a l'équipage mais lequel ? Léo ? Luffy n'a jamais eu de contact avec les nains donc c'est peu probable mais ça serai sympas d'avoir un représentant de toute les "races" de One Piece dans l'équipage (un nain, un géant, un homme poisson (Jinbei)...)
Fighting Bull "Ucy": le taureau du collisé, lui je sens qu'il rentrera dans l'équipage. Luffy a déjà créer des liens fort avec cette bêbête. Il rentrera pas tout seul dans l'équipage mais il fera parti du "package". J'en suis persuadé et ça ne serai pas du tout ridicule et offre pas mal de possibilité scénaristique par la suite (gags, transport terrestre etc.)
Sabo: impossible...
Cavendish: je pense pas, et j'espère pas. Je n'apprécie pas trop le personnage et il va pas avec le reste des membre.
Momosuke: possible mais pas durant cet arc...
Kanju et Kin: a mon avis non, trop redondant avec le côté "samurai de Zoro (même si a proprement parler ce n'en ai pas un). Et pour le moment ils ne m'ont pas convaincu...
Les combattants du collisé: j'en voit aucun qui pourrai rejoindre Luffy, au mieux devenir alliée et ami c'est tout.
Mine de rien y'a un nombre énorme de candidat, j'en ai surement oublié