ange bleu a écrit:
La rencontre des deux aurait sans doute conduit à un bug : chacun attendant que l'autre formule son désir, mais comme leur désir c'est de satisfaire le désir de l'autre... Bug !
.
hahahaha

ça ,s'est certain . Ca serai meme un truque à faire chopper une crise d'épilepsie à Oda.
Et on rejoins ce qui à été dit toute à l'heure ,sur la parodie de l'arc Dressrosa.Mais quand meme , s'est apres tout quelque chose de grave .Vue que ce n'est évidement pas quelque chose de volontaire ou de conscient de la part d'Oda,que de faire de cette arc,une plus au moint parodie d'un arc antérieure.La personnification du mal qu'il à fais de Doflamingo .Et la place que celui-ci tiens dans l'ultime grand arc, qu'est le nouveau monde , le prouve .Ce qui est surtout singulier dans cette arc , s'est que pris par morceau , s'est du magnifique Oda .S'est juste que l'ensemble et le rythme globale (et surtout finale) ,qui casse la sauce.
D'ailleurs, le fais qu'il dise lui meme que l'arc Dressrosa sera encore plus excitant ,nous montre peut etre, que lui-meme se doute qu'actuellement s'est assez fade one piece.D'ailleurs , dans le passé , à t'il déja fais de pareille communiqué , concernant un arc en cours ??
Et pour spéculer sur ce que s'est ce fameux truque ,qui à inspirer les 15 note d'oda.Je dois dire que la premiere chose qui m'est venue à l'esprit ,plutot qui m'est revenue à l'esprit (car j'y avais penser il y'a un moment ) ,s'est une coopération avec Doflamingo , pour faire tomber kaido .Après tout, on à oublier que Doflamingo ne sait toujours pas,que le projet (initiale ) de le faire se confronter avec kaido, étais seulement motivé par la chute de l'empereur .Doflamingo doit etre mis au courant sur ce point ,ne serai ce que pour le voir se rendre compte ,que Law à grandit au point d'oser ce que lui meme n'envisageais meme pas.Et d'avoir , à un moment du moins , transcender sa vendetta par un désire olympien de victoire.Rien que pour celà , rien que pour entendre une reflexion de mingo sur ce sujet , il me semble qu'oda , ne dois et ne vas pas se priver,de donner à doflamingo cette révélation.Bien que ca reste une théorie assez surréaliste ,compte tenue des recents dévellopement .