Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2005 22:04 
10 000 Berrys

Salut les forumiens.
Moi c'est Yenrab, j'ai 20 ans, je suis passioné de mangas,de foot (en fait de sport en général) et de jeux vidéos...
Cette année je finis mes études pour être (ou espérer être) technicien supérieur en électronique.
Sinon je connais One Piece depuis qu'il est passé pour la première fois sur la chaine Mangas et j'ai tous les tomes sortis en france.
Enfin bref, il est temps pour moi que je parte à l'aventure pour ainsi devenir le seigneur du forum :luffy youpi:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2005 20:05 
1 Berry

salut tout le monde ! Moi c'est Maya (mais non, pas l'abeille !!) et j'adore les mangas (héhé j'ai fait une rime) (One piece, Kyo, Kenshin, Tsubasa (celui de Clamp), Fruits Basket et bien d'autres) !
A part ça, je fais dans le classique (ciné, musique, lecture, dodo, mangé), j'aime dessiner mais la plupart de temps les gens n'arrivent pas à bien interprêter mes chef-d'oeuvres ( "wahou il est pas mal ton rat" "c'est une fleurs....").
voili voilou

...

j'aime bien les parenthèses (^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 16:40 
1 Berry

Salut je suis Monkey.D.Luffy :Luffy hilare: Cela m'a étonné que personne n'ait encore choisi ce pseudo ^^.
Bon je me présente brèvement Je m'appelle Philippe je suis luxo...(luxembourgeois) j'ai 17 ans et je fais du taekwondoet j'suis mordude mangas ..C'est à peu près tout ce que j'ai è dire a mon sujet lol Et tout ce qui est nécessaire de savoir...Si vous voulez de plus amples informations à mon sujet vous n'avez qu'a demander lol mais je ne pense pas que ce sera le cas !
Bon , bon vent a tout les pirates qui font halte ici avant de repartir à l'aventure et à + :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 20:28 
100 000 Berrys

Salut je'appelle Oulbarj.S.Ayoub,je le 8eme capitaine corsaire,
j'haibte dans les environ de south belgium.Je suis pirate depuis que j'ai 12 ans et maintenant j'en ai 14.^^Je possede que 7 tomes de one piece mais je compte acheter toute la collec ,et je cherche des figurines de One piece.

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 22:03 
3 000 000 Berrys

Salut à tous, je me présente: zorroluffy.
Et oui, je suis la fusion ultime des deux personnages les plus puissants de One Piece. Mon age: je viens tout juste de naitre.... Non, je plaisante, c'était juste pour faire une intro stylé... C'est raté :Chapeau de paille goute: , dommage.

Bon plus sérieusement, j'aime bien les mangas en particulier les shonen (genre Dragon Ball, St seyia etc...), En ce moment, ce que je lis, c'est One Piece bien évidemment, mais aussi Naruto ou encore Coq de Combat, GTO....
J'aime bien aussi les jeux vidéo et en particuliers les jeux Nintendo: Mario, Zelda, les grands classiques quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2005 13:20 
7 000 000 Berrys

Bonjour, ou plutôt rebonjour tout le monde. rebonjour car c'est pas comme si que j'étais nouveau car je suis déjà connu des services de la volonte du D. en effet, j'étais Chopper-66 avant, donc je ne suis pas tout nouveau ici. Maintenant c'est Ryudo-66, ça change pas beaucoup mais bon, je voulais un peu changer. Sur ce j'espère que vous accueillerez le nouveau moi.

Edit Van: Non degage t'es pas le bienvenu ici...

Faut pas le prendre mal c'est de l'humour... :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2005 12:29 
1 Berry

hum hum ! bon voilà c'est moi, Bah j'adore one piece (evidemment)
Donc sincérement entre le site et le forum y'a tout qui déchire ici ! super ambiance ^^ Donc bah je m'inscrit en éspérant que j'arriverais à bien m'incruster ^^
:Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2005 17:08 
1 Berry

Bonjour, je suis fan de mangas et de J-music comme beaucoup de monde. J'aimes One Piece depuis quelques temps déjà et je ne peut féliciter les personnes qui ont faconer ce merveilleux site. A part cela, mon personnage préféré est, sans aucun doute, :robin:
A+

Sujet du message: yop tout le monde!
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2005 13:27 
1 Berry

Hyyyyyyyyyyyaaaaa Je suis l'enragé evilluffy , La face caché de Luffy!!

Youhou salut les volontéduD-iens , voila moi j'ai connut one piece grace l'anime et tout de suite ça a été le coup de foudre ... Et en lisant le manga he bah je vous dit pas a quel point j'était content de découvrir un manga comme ce merveilleur manga(wahou sa fait beaucoup de "manga" ça...)

Bon, voila juste pour dire que je suis fan de one piece (de luffy en particulier,il me fait trop peter de rire, j'y peut rien...)et que j'ai 13 ans (tout nouveau fan de one piece puisque je l'ai connut pendant mes 13 ans :Chapeau de paille goute: ) Bon allez parez pour la grande aventure (votre site est l'un des meilleurs que je connais au fait) et vite vite je vais tout de suite améliorer mon ti nouveau site amateur!!!! ( http://www.e-monsite.com/luffystory ) :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2005 14:39 
1 Berry

alors dabord salut !! et quand c est bon c'est bien et quand c est bien c est bon
alors ca c est dis sinon que dire je suis complaitement fan de one piece j'aime aussi hunter x hunter, bleach et beck , au niveau des animes c est bleach , vision d escaflown et hunter x hunter
sinon je suis un guitariste plutot rock de 20ans
question musique des que sa provoque des choses dans le ventre j ecoute
a par ca j ai pour but dans la vie de faire de la marquetterie d art (pour ceux qui connaisse pas il regarderont dans le dico^^) ou d etre une rock star qui finnira le nez dans la poudre je parle bien sur de talc car j ai le nez irrité en se moment :Shanks sourir:

sur ce comme dis gainsbourg si j assure ! affirmatif ! tous seul !!!
no coment !! :zoro hein:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2005 22:46 
1 Berry

Mahahahaha . . . Hello tout le monde !

Voila moi c'est Arkas 15 ans fan de manga particulierement One Piece ^^ !

Je suis le 700 éme membres c'est cool non ?

J'adore l'aspect du site et tout ce qui va avec , il est très bien ! Mes félicitation au créateur !

Sinon que dire de plus désolé en présentation je suis pas très doué :Chapeau de paille goute:

J'adore vos smiley ^^ ( pourquoi je dis sa moi ! )

Je connais One Piece dépuis le début je suis sortout en animé j'achete les bouquns mais je susi un peu en retard a vrai dire :Luffy hilare:

Je suis dessinateur a mes jours , coloristes aussi ( avec photoshop ) !

J'épére ne pas etre un boulet :Zoro nargueur:

Donc voila ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2005 00:09 
1 Berry

bonjours a tous, je suis tony tony chopper,
j'ai 15 ans et je super fans de mangas mon mangas prefrer c'est dragon ball Z et one piece et si quelqun veut mieux me connaitre voici mon adresse msn:dumbass66659@hotmail.fr

-pipo:"c'est toi le medecin!banane!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 00:19 
1 Berry

Bonjour à tous ^^

Je suis une fan d'anime, et de mangas également, malheureusement je ne peux pas en avoir facilement car j'habite en Algérie T-T
j'ai vu la saison 1 de One Piece plusieurs fois et j'ai adoré, je suis folle de Zoko ^^ (ou Zorro si vous préférez :p) je n'ai vu que quelques images du manga et j'avoue que je n'ai pas beaucoup aimé le style de dessin>< ça ne m'a pas empêché de lire le résumé de tous les volumes parus en France et au Japon pour connaître l'histoire :p (merci au site de ce forum, grâce à vous j'ai passé une excellente après midi aujourd'hui XD)
sinon je suis fan de Fruits Basket, Tsubasa Reservoir Chronicle, Vision d'Escaflowne...ect.
je pense que c'est tout...ah oui! j'ai 16 ans et demi! lol
bisous à tous ^-^

Sujet du message: bonjour a tous !
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 14:23 
1 000 Berrys

:luffy langue: Bonjour tout le monde bon cette fois ci je me présente comme le souhaite notre ami Ichigo je m appelle Julien j ai 14 ans et mes passion sont les jeux videos je suis le plus grand fan au monde de Métroid et depuis mon anniversaire un très grand fan de One Piece je pratique le cirque activité connue par certain(balle de jonglage monocicle diabolo...)enfin bref je suis très content d etre ici ca a l air vraiment terrible. :Zoro petit:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 15:04 
1 Berry

salut moi c octo
j adore one piece j ai la collec de 1 a 27
sinon j adore les math et l anglais
et en musique j adore greendays

Edit Van: Bien que je sais que tu ne liras pas mon edit, le flood et le language sms sont interdit sur ce forum. Et comme tu le dit si bien: et pis c tout!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]