Madame, Monsieur, Bonjour, Bonsoir. Enfin "YO !" quoi :) Après plusieurs années de lecture du forum, surtout concernant les réactions aux scans, mais aussi un peu de tout, je me décide enfin à me présenter ! (Même si je me suis inscrit il y a deux ans et demi ^^)
Votre avis de recherche ?
Ici Pierre, alias Kalgara98. (Pardon, j'avais un premier compte avec Pagaya créé il y a encore plus longtemps que ça, mais il me semble qu'il est inactivé, mais je sais pas pourquoi. Enfin pardon, désolé, excusez-moi.) À ce jour, j'ai 21 et 275 jours soit 9 mois et 2 jours. Brun aux yeux marrons, doué d'une intelligence redoutable, je dirais que ma beauté et mon intelligence n'ont d'égal que mon charisme et surtout ma modestie ! Vous connaissez le meilleur dans le fait que je sois narcissique ? Non ? ... C'est moi-même pardi ! ;) Bon, blagues à part, je suis quelqu'un de banal, 1 mètre 83 et une soixante-seizaine de kilos, mêlant peu de muscles, gras et bide à bières. J'aime : - Les gentils - Les friandises, le steak et les patates - Le sport, tous les sports, aussi bien en faire quand je trouve des copains motivés que le regarder tout seul en mangeant des cacahuètes, et en m'inspirant des techniques diverses et variées des pongistes. - Rire et faire rire. J'aime pas : - Les méchants (J'ai rien contre les imbéciles, mais j'ai horreur des méchants !) - Les épinards - Les araignées - Les roux, les étrangers, les homos, les gauchers, les femmes... Les intolérants ! Si y'a bien un truc que je tolère pas, c'est l'intolérance !!
Votre carrière dans la piraterie ?
Je suis né à Vannes, en Bretagne, un endroit joli comme tout. Je suis actuellement en deuxième année de Licence d'Histoire à Rennes, bien que je ne sache pas vraiment ce que je fais là. (Je me présente sur le forum au lieu de bosser un DS qui arrive très prochainement là...). Je n'ai aucune idée de ce que je ferais quand je serais grand, bien que je sois persuadé de finir riche et puissant à plus ou moins long terme.
Ce que vous faites entre deux pillages ?
Passons sur l'enfance. J'ai beaucoup (mais genre BEAUCOUP) joué à un MMORPG au lycée (Flyff, un peu la honte mais bon...), mais bon finalement j'ai arrêté en arrivant à la fac, par manque de temps et diversification des activités et jeu qui ne me plaisait plus surtout. J'ai une vie d'étudiant tout à fait banale, qui se rythme entre cours et séchage de cours, bières, geekage, BeIn sports, glande, siestes, séries, bières, pizzas, sport avec les copains, soirées diverses, raclette, cours, dodo, bières, retour chez la parents, mensonges aux parents, bières, voyages. J'adore voyager, pour visiter et apprendre autant que pour découvrir de nouvelles bières. Corse, Martinique, France métropolitaine, Irlande, Espagne, Portugal, Pays-bas, République Tchèque, Angleterre, Autriche, Allemagne, Hongrie, Italie, dans parfois plusieurs villes par pays. Bon, en vrai je bois pas TANT de bière que ça hein, je force un peu le trait pour la présentation ;)
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Mes modèles sont, pas forcément dans l'ordre : - Laurent Baffie, pour sa répartie et son humour - Zidane, parce que... Bon vous avez besoin d'une explication là ?! - Zorro le vengeur masqué Roronoa. Un vrai modèle de droiture et de volonté pour moi. - Bryan Cranston, pour son talent. - Dan Brown, ou Robert Langdon, je sais pas lequel des deux j'aime le plus :o - Tom-tom de "Tom-tom et Nana" - Ange bleu et Dark Sol, pour leur travail remarquable sur ce site.
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Voici ma petite présentation ! Je suis ravi de l'avoir enfin faite :D Je ne garantit pas du tout de poster, mais au moins vous connaîtrez un de vos lecteur de plus ! Merci d'avoir pris le temps de me lire. À bientôt, bises :)
|