moi je trouve que le forum de riku est génial, autant au niveau du disygne que sur les sujets de disctution qui s'y trouvent. je fais partie d'une des toutes premières inscrites à son forum, et je peux préciser deux petits trucs le consernant :
- pour l'écriture sms, comme ce forum est fait uniquement pour s'amuser et pas pour s'appliquer à rédiger de belles phrases, eh ben riku n'a pas spécialement trouvé utile d'obliger les utilisateurs à ne pas écrire en sms (surtout que là c'est lisible et pas exagéré)
- pour les posts d'une phrase ou même d'un mot, je dirais la même chose que pour l'écriture sms : c'est un forum à unique but de s'amuser, alors pourquoi les supprimer?
-et je trouve que ce qui fait le charme de ce forum c'est justement qu'il n'y a pas de sujet précis, on peut parler de tout et de rien, faire les cons comme on veut, personne ne nous dit rien!

. C'est même souvent que les sujets dérivent complètement, et quand on voit à quel point le début d'un sujet et la fin n'ont aucun rapport on se pète d'un fou rire! (enfin, pour ma part, lol)
donc voila, je trouve pas non plus que les forums de forumactifs aient un disygne laid, au contraire on peut faire de trés jolies pages avec!
voila, c'était mon avis sur le forum de riku, mais aprés, chacun a le sien.