Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 131, 132, 133, [134], 135, 136, 137 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 10 Juin 2015 10:38 
500 000 Berrys

Votre avis de recherche ?
Salut à tous ! Je me présente je m'appelle Black Wolf ! 24 ans. Fan de One Piece depuis mon plus jeune âge.
Ça fait un moment que je n'ai pas lu un one piece. Pour tout vous dire je me suis arrêté à l'arc Water 7. Ça va faire quelques années maintenant. Et je ne sais pas pourquoi mais ces derniers temps j'ai eu envie de m'y remettre. La nostalgie sans doute !
Y a du taf pour tout rattraper !
Mais je suis dégoûté... lors d'un déménagement il y a quelques années de cela, j'ai perdu le carton avec tous mes mangas... dont les one piece. C'était il y a 5 ans à peu près ... D'où le fait que j'ai arrêté la lecture des mangas.

Et j'ai voulu rejoindre un forum histoire de discutailler un peu comme je le faisais quand j'étais plus jeune haha !

Voilà voila pour la petite histoire ;)

Votre carrière dans la piraterie ? 

Et bien j'habite pas loin de Cannes dans le 06. J'y ai toujours vécu depuis ma naissance. J'ai fait le parcours scolaire classique, titulaire du Bac L depuis 2008 (que le temps passe vite !!), j'ai cumulé ensuite les petits boulots, une reprise d'étude en face sport qui aura duré un semestre (quand on a commencé à bosser et toucher un salaire c'est dur de revenir à la vie d'étudiant). J'ai donc bosser en tant que videur dans un irish pub à la suite de cela.
L'avenir on verra ce qu'il dira. On a qu'une seule vie.

Ce que vous faites entre deux pillages ? 

En ce qui concerne mes loisirs, et passe temps, ils sont simples.
Lecture de romans (style heroic fantasy), jeux vidéos (tout genre confondu), musique (rock, metal, dubstep, rap US, bref tout ce qui a de bonnes sonorités), le sport (j'ai pratiqué très longtemps le judo, et depuis quelques années maintenant je me suis surtout axé vers la musculation).
J'aime bien regarder des séries (Walking Dead, Game of Thrones, Breaking Bad)
J'aime bien rouler, voyager, les sensations fortes.
Comme je disais, on a qu'une vie, alors j'en profite à fond.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ? 

L'un des acteurs que je vénère le plus est bien entendu Arnold Schwarzenegger. Son parcours est fascinant. Star du bodybuilding, grand acteur, homme politique. Le retour à sa carrière d'acteur est vraiment une bonne chose. J'adore cet acteur.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Voilà je pense avoir en partie tout dit ! J'espère passer du bon temps ici.

A bientôt !

Black Wolf.

"I'd rather live 30 years a Lion, than wait 70 a lamb"

MessagePosté: Lun 15 Juin 2015 12:45 
1 000 Berrys

Mon nom est julien, lot et garonnais, je suis né en 1998 (17 ans donc).
Mon pseudo : Shruikan fait référence à un dragon dans le roman Eragon.

Actuellement, je poursuit mes études en bac scientifique.
Je connais one piece depuis une poignée d'années et je possède la quasi totalité de la collection.
Je lit évidemment la parution japonaise et lit d autres série en scan.

Je suis aquariophile amateur à mes heures perdues.
J aime les romans de sf (lsda, eragon,...)
En musique, mr probz et kavinsky sont mes artistes favoris.
Côté manga je lit principalement des shonen, seinen.
J'ai lu et aime par ordre de préférence :
One piece, full metal alchimist, ao no exorcist, seven deadly sins, shingeki no kyojin, claymore, berserk.

J'admire le travail de takashi amano, et l inspiration qu on les mangakas tels eiichiro oda.

La volonte du D est vraiment un site bien construit et complet, votre travail est vraiment remarquable! :baggyvictory:

:luffy youpi:

MessagePosté: Sam 20 Juin 2015 22:49 
1 Berry

Salut à tous !!!

Je me présente , j'ai 30 ans,j'habite dans l'Est en Lorraine (pas trop loin de Nancy) et comme vous je suis fan de ce manga magique qu'est One Piece.
j'aime les manga et les animes depuis que je suis enfant (merci le club Do ),mais ceux qui m'ont clairement fait accrocher aux style sont Dragon ball et Saint Seiya.
J'ai donc naturellement un grand respect pour ces deux là , mais bien entendu j'en apprécie d'autres (Bleach ou Naruto pour ne citer qu'eux).
J'aurai tendance à dire que mon style de prédilection est "le shonen" , en revanche mon manga préféré de tous les temps est "Bastard!!",l'œuvre de Kazushi Hagiwara .

En dehors des manga ma grande passion c'est les jeux videos et plus particulièrement les jeux de baston .
Je fais d'ailleurs parti d'une association consacrée au jeux de baston qui se nomme NTSC (Nancy Tournament Skilled Corporation).
Comme son nom l'indique cette association est basée à Nancy et organise des tournois tous les mois .
Au passage si ça intéresse des gens qui sont dans le coin n'hésitez pas.

Sinon je suis habitué aux forums depuis un bon moment (quelque chose comme 2003 ou 2004) mais je dois bien avouer que la plupart d'entre eux ont pour sujet différents jeux de baston .
Bizarrement je connais celui-ci depuis un bon moment mais c'est seulement en 2015 que je m'y inscrit , enfin bref...mieux vaut tard que jamais .

Voilà à bientôt sur le forum .

MessagePosté: Jeu 25 Juin 2015 13:51 
1 Berry

Bonjour, je suis pitou
En vrai je m'appelle Pierre, et parait qu'en Allemand ça sonne un peu comme "pitou", mais j'ai jamais vérifié, ça me convient très bien
je me suis inscrit sur le site il ya quelques années mais mon adresse avec laquelle je l'ai fait a été supprimée, j'espère que ça ne pose pas de problème
J'ai 21 ans, et je lis one piece depuis 7ansOH MON DIEU j'y avais jamais réfléchit, ça fait bizarre
j'ai regardé l'animé, acheté les tomes puis lis les scans dès leur sortie, et je vais me remettre à acheter les tomes
Je n'ai pas franchement un personnage préféré en particulier, tout l'équipage des mugis me plais
J'ai relu les tomes récemment, et ma partie préférée est celle comprise entre l'arc skypiea et la fin de thriller bark (oui, ça fait une grande partie). d'une manière générale, je pense que le manga commence vraiment à devenir intéressant à partir du tome 25
en dehors de one piece j'aime la bière, les sorties entre pote, la musique du métal au classique en passant par le blues, le rap et un peu d'électro
j'aime bien débattre et émettre des hypothèses alors à bientôt dans la partie spoil!

MessagePosté: Jeu 25 Juin 2015 16:30 
1 Berry

Votre avis de recherche:

Salutations, je suis Baboum de mon pseudo Arthur dans la vie. Vous me demanderez pourquoi un tel pseudo ? Tout simplement je suis batteur dans un groupe d'Alternapunk Skardcore progressif rien que sa oui ... et les autres membres du groupe on décider de me surnommer ainsi ayant un style particulièrement brutal avec cette instrument. J'ai actuellement 19 ans et je ne pense pas être capable de m'auto juger même si je pourrait à la rigueur affirmer assez facilement que je suis un sacré imbécile doublé d'une grande maladresse.
:baggyvictory:

Actuellement bachelier attendant les résultats de terminale ES sans trop de pression. Je part en Septembre vers une filière maths/informatique et après sa on verra bien vers ou le vent m’emportera, j'ai aucune idée de ce que pourrait être mon avenir dans la piraterie ( remplacer par ''dans le milieu professionnel'' si vous préférés ) à part que l'informatique me botte pas mal.

Comme préciser si dessus je fait mes armes dans un groupe punk ( oui c'est plus simple de dire que sa ^^ ) appeler Les Grosses Feignasses, on ne se refait pas. Mais malgré ce nom prédisposer, je fait énormément de sport pratiquant le Triathlon depuis maintenant plus de 8 ans, je m'adapte au format de type Xterra et j'envisage de me lancer prochainement sur des formats de type IronMan ( Pour les connaisseurs ).

Hmmm, en faite ils sont nombreux,
Je dirais tout ceux capable de réaliser leurs rêves sans se soucier des autres. Je citerais dans le domaine du sport Jerome Clementz un gars qui ma entraîner à une époque dans un petit club VTT de merde perdu dans la cambrousse, et qui maintenant est champion du mon d'enduro. Et niveau musique je dirais Till Lemoine le leader de Guerilla Poubelle, un gars simple qui vis au jour le jour sans prise de tête, je l'ai d'ailleurs citais au bac de philo ^^ citation intéressante ( '' La liberté, la fatalité, c'est quoi la différence ? '' ). Espérons que le correcteurs apprécie ... Enfin bref je m'égare.

Maintenant c’est l’heure du pillage !

Hmmm, comme dirait un grand philosophe dont personne ne se souvient du nom. Quand on à rien à dire, on fini toujours par citer un proverbe chinois. Donc '' Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas que c'est le vase qui est vide... "
Allez à bientôt sur d'autres sujets !

MessagePosté: Jeu 25 Juin 2015 21:25 
1 Berry

Localisation: Surement en train de brouter, dans les montagnes, de l'herbe tendrement chocolat ...

Et bien, bonjour,voilà je suis Vache Mauve. Pourquoi ce pseudo ? Pas de raisons particulière, c'est la première chose qui me soit venue à l'esprit ! :Luffy super content:

J'ai découvert One Piece par hasard il y a environ 6 ans mais j'ai tellement accroché que j'ai - comme surement beaucoup d'entre vous - tout lu d'une traite ! Je suis les scans hebdomadairement et en découvrant le forum il y a un an environ, j'ai eu envie de suivre ce manga plus sérieusement, d'où mon inscription aujourd'hui ...

J'habite en région parisienne et suis actuellement au lycée, en classe de Terminale Scientifique. J'aimerais entrer en classe préparatoire l'année prochaine.

Côté sport, je suis l'actualité quotidiennement et suis un passionné d'athlétisme et plus précisément de course à pied ( demi-fond ) que je pratique a bon niveau.

Bercé par la soul et la musique funk enfant, je me suis laissé tenter par mes camarades par le rap US ( oui, je sais ... ) et ai découvert des rappeurs bien sympathiques ( Notorious, A Tribe Called Quest, Lupe Fiasco, J. Cole, Kendrick Lamar, Ab-Soul, Joey Bada$$, Kanye West ... )

Niveau Manga, j'aime des Shonens et Seinen tels que Hunter X Hunter, Gunnm, Vagabond, Dragon Ball, et bien d'autres classiques !

Je ne pense pas avoir été inspiré par quiconque mais si je devais nommer une personnalité que je trouve " polarizing ", je dirais Kanye West. J'aime beaucoup sa musique, fluctuant selon les éléments de sa vie, toujours innovante et comment ses fans le perçoivent à l'opposé de l'opinion publique ^^ Pour ceux qui connaissent, mon son préféré de cet artiste doit être Runaway !

MessagePosté: Ven 3 Juil 2015 15:08 
1 Berry

Votre avis de recherche:
Bonjour, je suis Gibbs. Je ne suis pas un nouveau sur ce forum : je le suivait sans commenter les topics des utilisateurs, mais j'ai décider d'y remédier.
J'ai choisi Gibbs comme pseudo non pas parce que je suis fan de NCIS mais parce que mon nom est le meme que le prénom de Gibbs (rien que ça...).
J'ai 19 ans et comme dit précédemment je m'interesse à One Piece depuis longtemps (environ 8 ans)

Je suis étudiant en classe prépa scientifique, et je vais en cas de réussite a mes examens passés cet année rentrer en école d'ingé. Un parcours classique et pour le moment sans faute.

Les gens qui m'ont inspirés sont mes parents. Ils m'ont transmis des valeurs et des outils pour réussir dans la vie. Je ne serais pas la ou j'en suis s'il n'avait pas été la pour m'encourager et me soutenir.

Maintenant c’est l’heure du pillage !
En parallèle de mes études, j'aime aller me défouler faire du sport. Je pratique essentiellement des sports de montagne car habitant moi même en montagne c'est une évidence.

Voilà voilà je pense avoir fait le tour...

MessagePosté: Dim 5 Juil 2015 15:01 
1 Berry

Zaphkiel-P fan de One piece.

J'ai découvert One piece sur la 17 il ya 3,4 ans j'ai adoré donc je regarde l'animé et je lis les manga de temps en temps.

Animé, jeux video et manger des bonbons.

Le grand Gundham Tanaka!

MessagePosté: Dim 5 Juil 2015 17:46 
4 000 000 Berrys

Bonjour à tous, moi c'est TheSora ! Je m'appelle Pierre, je suis un garçon âgé d'un certain âge, et voguant vers une vie paisible et joyeuse. :D
Je suis quelqu'un de juste et droit, très sociable et qui aime découvrir et s'interroger sur le monde et son fonctionnement.

On va plutôt parler de mes souvenirs de One Piece, car c'est un peu la raison de mon inscription. Je suis ce manga depuis que j'ai 8 ans. Au début je regardais exclusivement sur la télévision, puis j'ai commencé à lire les scans, et regardé les épisodes en Vostfr à leur sortie au Japon. Je suis the biggest fan.

Je suis un férue de cinéma, et de série. J'adore regarder les animés, et lire des scans.
Mais je ne suis pas No life, malgré cette passion pour l'audiovisuel et les jeux vidéos, j'aime sortir avec mes amis, pour se balader, aller dans des lieux de loisirs, boire un coup, ou même faire des soirées, ou des parties de foot.
Je suis assez sportif, j'ai pratiqué le Badminton, le Foot, le Handball, le Judo, j'ai aussi fait du théâtre, et un tout petit peu de Gymnastique, mais j'en suis peu fier x)
Je suis quelqu'un de très créatif, et qui a une grande imagination, de ce fait je fais beaucoup de théories pour mes mangas préférés o/

J'ai plusieurs points de loisirs, donc forcément je suis intéressé par plusieurs personnalités.
Dans le domaine de la musique, j'aime de tout, en partant de la musique classique et allant jusqu'au pirate metal. J'adore particulièrement les OST, mais sinon je suis fan de pas mal de groupes de musique (Queen en tête, avec Two Steps From Hell, et des musiques comme Lemon Tree ou Love is all)?
Pour ce qui est du domaine littéraire, je voues un culte pour deux mangakas, Toryama, et Oda. J'ai aussi beaucoup d'auteurs que j'apprécie, des dramaturges tels que Molière et Shakespeare. Des écrivains comme Stephen King, ou J.K.Rowling, sans oublier l'intégral de l'oeuvre de Tolkien. Ou des trucs moins mainstream hein :p
Dans le domaine sportif, je ne voues pas de culte à des personnages, j'ai juste beaucoup de respect pour certains ^^
Pour finir dans le domaine du cinéma, j'adore Cameron, Spieldberg, Kubric, Tarantino ou Burton ! :)

Bon vous apprendrez à me connaitre au travers des forums, je suis sympathique, et Onepieçofanatik. Vous verrez mes théories déjantées, et je consacrerez un maximum de temps libre à poster. A toute sur le forum ! :D

Dernière édition par TheSora le Mer 7 Nov 2018 18:34, édité 3 fois.

MessagePosté: Lun 6 Juil 2015 13:37 
1 Berry

Hello!!

Mon pseudo est le mélange de Rackham (le Rouge) et de Hamtaro (hamster choupinet), sinon mon prénom d'entité carbone est Samuel. Origine : Genève - Suisse - Terre

Comme beaucoup de gens de mon âge je fais partie de la "génération Club Do", et c'est grâce à cela que j'ai commencé à m'intéresser à la culture nippone. Au début surtout point de vue anime, plus tard le coté culturel, historique et culinaire m'a également émerveillé!! Je suis allé 7 fois au Japon et je recommande vivement!!!
Oh, accessoirement je suis sapeur-pompier.

Je passes la moitié de mon temps au travail... à coté de ça un peu de sports et de gaming la journée, et sorties le soir (culturels ou beuveries) entre amis.

Pour moi LE pirate est et restera Harlock (Albator pour les profanes).
Un des thèmes récurent est la déchéance de l'humanité... et c'est très d'actualité!!

Sinon, ben... One Piece c'est la vie!!

J'ai opté pour un avatar de Sanji, car nous partageons deux passion: la cuisine et la gente féminine!
J'ai aussi un gros faible pour Shanks! Classe, charisme, drôlerie, force... grand monsieur!!

Que la Volonté du D soit faite, sur Grande line comme sur Terre!

"Il y a parfois des situations dans lesquelles on ne peut absolument rien faire. Tout ce que l'on tente alors ne fait, au contraire, qu'aggraver les choses... Dans ces cas-là, la seule chose à faire pour un homme digne de ce nom, est de boire et de se reposer en se plongeant dans un profond sommeil."

Captain Harlock

MessagePosté: Mer 8 Juil 2015 10:45 
1 Berry

Hanzou Hunter
- Homme
- 23 ans
- 170cm
- 65 kg
- brun

Né et résidant toujours dans la ville portuaire de Marseille, Actuellement étudiant en LLCE Anglais (2ème année) j'aimerai devenir un professeur pirate !

Je suis un grand passionné de culture Japonaise et Americaine surtout à travers leurs langues, j'apprends le japonais depuis environ 8 ans maintenant. Au début en autodidacte quand je suis rentré en Seconde et puis à la fac mais je me suis rendu compte que je bossais bien mieux seul. L'anglais est une langue qui m’intéresse énormément aussi d’où mon projet professionnel.

En outre j'adore le sport ! Je pratique les arts martiaux depuis aussi 8 ans maintenant , je pratique ce que l'on appelle un "Sobudo" ( art martial pluri-disciplinaire) du Nom de Takeda Budo ( cf:Takeda Shingen) on y pratique l'Aikido/aikijutsu ou je viens de passé Nidan (Ceinture noire 2ème dan), Iaido ( Art du dégainé et rengainé du sabre) Ou je viens de passé 3ème kyu , Kendo ( art du combat au sabre) , Jodo ( pratique du bâton court), Jukenpo ( art du poing souple ) dérivé du kenpo Chinois et d'autre discipline à un niveau plus élevé. (Pour plus d'information : http://www.takeda-budo.fr)

J'aime aussi énormément le basket , je vous l'avoue j'ai commencé en regardant Kuroko no basket mais je me suis par la suite intéressé à la NBA, Je suis loin d'être un expert ni un excellent joueur mais je commence à m'entrainer assez souvent , je trouve que par rapport au foot je trouve que le basket est bien plus stratégique, propre et beau de par son jeu.

Je fais aussi un peu de Parkour avec des amis, j'ai découvert ca l'année dernière et ca m'a vraiment plus c'est un sport qui se rapproche énormément d'une pratique martial ( répétition des mouvements, fluidité, confiance en soi, synchronisation du corps...).

J'aime aussi le cinéma et le théatre, mon rêve secret serait de devenir acteur ou Seiyuu (Doubleur) en France, Etat Unis ou Japon mais j'ai un peu abandonné ma ""carrière"" de comédien pour me consacrer à mes études.

Mais malgré tout cela, je passe le plus clair du mon temps libre à apprendre le japonais , je l'enseigne aussi maintenant aux autodidactes ou étudiant qui préparent des diplômes (JLPT, Bac , Licence..). en ce moment je me replonge dans mes kanji ou j'ai pris beaucoup de retard, je n'en connais que 600, ça a l'air d'être énorme mais c'est pas grand chose , on ne fais pas grand chose avec 600 kanji seulement. Ma plus grande motivation il faut l'avouer ca a été les mangas, je voulais absolument lire et comprendre les manga/scan/ anime en Vo et au fur et à mesure de mon apprentissage j'ai constaté mes progrès , j'arrivais petit à petit à comprendre les structures de phrases , les points grammaticaux et le vocabulaire. Je vous assure que c'est vraiment une expérience vraiment génial pour un fan de manga ! Si l'idée d'apprendre le japonais vous trotte dans la tête , n'hésiter pas et sautez le pas ! Vous ne le regretterai pas je vous assure

bref je vais m'arreter là à ce sujet , je suis trop passionné je peux en parler pendant des heures.

J'admire un bon nombre d'acteurs (Jean dujardin, Gilles lelouche, Robert Downey Jr, Gerard Butler, Hugh Jackman ) comme les Seiyuu , mon favoris est Kazuhiko Inoue (Kakashi Hatake).

Et je m'inspire énormément de personnage fictifs dans toute mes activité ! Roronoa Zoro, Kirua et Gon (HxH), Aomine Daiki ( haha obligé pour le basket !) et bien d'autre!

:teach: 行くぞ,野郎ども!("Iku zo, yaroudomo !" ) = Allons y bande d'enflure !

MessagePosté: Jeu 9 Juil 2015 13:02 
10 000 Berrys

Hello tout le monde !
Je suis nouveau sur le forum, cela fait des années que je consulte le site: "La volonté du D. " et aujourd'hui je me suis décidé à m'inscrire afin d'être un membre à part entière de votre grand équipage !
J'espère aussi apporter mon grain de sel dans les analyses des scans, je lis toujours vos commentaires que je dévore et c'est un réel plaisir de voir une communauté qui respire la passion pour ce splendide manga. Bref, trêve de blabla !

Moi c'est Ifri, le petit pirate lambda qui se baladait sur le ponton du Web et qui un jour tomba dans le navire de la "Volonté du D" par inadvertance. Avides de connaissances, je suis prêt à me lancer avec vous dans les tréfonds de Rough Tell !

Actuellement au lycée, je poursuis des études dîtes scientifiques, ce qui ne m'empêche pas d'être un adepte de la langue de Molière :)
M'étant fixé comme objectif futur le métier de Kiné Pirate, reste à voir si l'aventure au large ne me fera pas changer d'avis !

J'aime beaucoup les sports collectifs qui sont pour moi une source d'inspiration.
Passionné par l'univers fantastique depuis ma tendre enfance, j'ai toujours eu l'envie de dessiner, créer possédant une imagination débordante. Cependant, au fil du temps, cet intérêt que je suscite pour le monde de l'invention trouve de moins en moins sa place, c'est pour ça qu'il faut que je m'y remette :)
Le manga est entré dans ma vie il y a de cela 4 ans ( et oui c'est tout jeune! ) Petit, je n'étais pas très attiré par ceux-ci, n'aimant pas les dessins. A présent, c'est d'un œil nouveau que je vois l'univers du manga, les cultures japonaises, j'adore vraiment tout et je suis prêt à m'investir à fond dans cet univers :)

Eiichiro Oda, bien entendu ! Son imagination et son univers loufoque m'ont fait accrocher directement, plus qu'un modèle c'est un homme avec un cœur gigantesque qui par son manga nous transmet des émotions et nous remet en question et ça c'est génial !

Voilà, je pourrais écrire plus mais les présentations les plus courtes sont les meilleures (Non c'est les plaisanteries ! )

Sur ce à bientôt sur Grand Line !

Chaîne Youtube:

MessagePosté: Ven 10 Juil 2015 00:02 
1 Berry

Salut à tous ! Moi c'est Vallamir, contraction de mon prénom et de mon nom. J'ai 20 ans et passe souvent sur votre forum pour regarder les avis sur les derniers chapitres.

Je viens de la région de Tours où je vis depuis ma naissance. Je suis en 3ème année d'école d'ingé, à Tours encore.

Fan de city builder, fan aussi de One Piece que j'ai découvert il y a 5 ans, j'aime aussi tous ce qui se passe sur le web et ce qui peu emerger dans cette univers. On trouve de véritables pépites dans les séries, dans les reportages culturels, etc. Des choses bien meilleurs qu'à la télévision.
J'aime beaucoup la création en tous genre : vidéo (chercher vallamir sur Youtube), récit, dessin..
L'univers de la piraterie me fascine aussi.

Merci de m'accueillir parmi vous !

MessagePosté: Dim 12 Juil 2015 12:43 
1 Berry

Salut à tous ! Moi c'est Vallamir, contraction de mon prénom et de mon nom. J'ai 20 ans et passe souvent sur votre forum pour regarder les avis sur les derniers chapitres.

Salut ! Zomugi pour vous servir, jsuis encore au lycée, j'attends d'avoir mon bac S pour construire mon bateau et silloner les mers :)

je regarde des animes, je ls des mangas, bref du classique, je suis aussi sur hearthstone et fallout shelter en attendant la sortie du 4 !!!

Merci à vous pour ce site !!! :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 15 Juil 2015 19:29 
1 000 Berrys

Nom : Shadow

taille : ??? cm

poids : ??? kg

Dead or Alive.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 131, 132, 133, [134], 135, 136, 137 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]