Votre avis de recherche ?
Hanzou Hunter- Homme
- 23 ans
- 170cm
- 65 kg
- brun
Votre carrière dans la piraterie ?Né et résidant toujours dans la ville portuaire de Marseille, Actuellement étudiant en LLCE Anglais (2ème année) j'aimerai devenir un professeur pirate !
Ce que vous faites entre deux pillages ?
Je suis un grand passionné de culture Japonaise et Americaine surtout à travers leurs langues, j'apprends le japonais depuis environ 8 ans maintenant. Au début en autodidacte quand je suis rentré en Seconde et puis à la fac mais je me suis rendu compte que je bossais bien mieux seul. L'anglais est une langue qui m’intéresse énormément aussi d’où mon projet professionnel.
En outre j'adore le sport ! Je pratique les arts martiaux depuis aussi 8 ans maintenant , je pratique ce que l'on appelle un "Sobudo" ( art martial pluri-disciplinaire) du Nom de Takeda Budo ( cf:Takeda Shingen) on y pratique l'Aikido/aikijutsu ou je viens de passé Nidan (Ceinture noire 2ème dan), Iaido ( Art du dégainé et rengainé du sabre) Ou je viens de passé 3ème kyu , Kendo ( art du combat au sabre) , Jodo ( pratique du bâton court), Jukenpo ( art du poing souple ) dérivé du kenpo Chinois et d'autre discipline à un niveau plus élevé. (Pour plus d'information :
http://www.takeda-budo.fr)
J'aime aussi énormément le basket , je vous l'avoue j'ai commencé en regardant Kuroko no basket mais je me suis par la suite intéressé à la NBA, Je suis loin d'être un expert ni un excellent joueur mais je commence à m'entrainer assez souvent , je trouve que par rapport au foot je trouve que le basket est bien plus stratégique, propre et beau de par son jeu.
Je fais aussi un peu de Parkour avec des amis, j'ai découvert ca l'année dernière et ca m'a vraiment plus c'est un sport qui se rapproche énormément d'une pratique martial ( répétition des mouvements, fluidité, confiance en soi, synchronisation du corps...).
J'aime aussi le cinéma et le théatre, mon rêve secret serait de devenir acteur ou Seiyuu (Doubleur) en France, Etat Unis ou Japon mais j'ai un peu abandonné ma ""carrière"" de comédien pour me consacrer à mes études.
Mais malgré tout cela, je passe le plus clair du mon temps libre à apprendre le japonais , je l'enseigne aussi maintenant aux autodidactes ou étudiant qui préparent des diplômes (JLPT, Bac , Licence..). en ce moment je me replonge dans mes kanji ou j'ai pris beaucoup de retard, je n'en connais que 600, ça a l'air d'être énorme mais c'est pas grand chose , on ne fais pas grand chose avec 600 kanji seulement. Ma plus grande motivation il faut l'avouer ca a été les mangas, je voulais absolument lire et comprendre les manga/scan/ anime en Vo et au fur et à mesure de mon apprentissage j'ai constaté mes progrès , j'arrivais petit à petit à comprendre les structures de phrases , les points grammaticaux et le vocabulaire. Je vous assure que c'est vraiment une expérience vraiment génial pour un fan de manga ! Si l'idée d'apprendre le japonais vous trotte dans la tête , n'hésiter pas et sautez le pas ! Vous ne le regretterai pas je vous assure
bref je vais m'arreter là à ce sujet , je suis trop passionné je peux en parler pendant des heures.
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?J'admire un bon nombre d'acteurs (Jean dujardin, Gilles lelouche, Robert Downey Jr, Gerard Butler, Hugh Jackman ) comme les Seiyuu , mon favoris est Kazuhiko Inoue (Kakashi Hatake).
Et je m'inspire énormément de personnage fictifs dans toute mes activité ! Roronoa Zoro, Kirua et Gon (HxH), Aomine Daiki ( haha obligé pour le basket !) et bien d'autre!
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
行くぞ,野郎ども!("
Iku zo, yaroudomo !" ) = Allons y bande d'enflure !