Bonjour à tous, voici mon premier vrai message sur la partie du forum qui m'interresse tant

Concernant l'épique combat opposant la Dofla Family(?) et l'alliance Luffy-Law et des répercussions que celui-ci aura sur l'avenir du monde onepiecéen, je pense que que celui-ci a été bien géré par Oda : la myriade de combattants présentés aurait eu pour moi quelques chapitres en arriere à trouver une articulation logique, chose que l'auteur a très bien réussi à écarter en présentant DF comme un monstre de puissance avec un tel fossé entre les combattants Luffy et Law paraissaient la solution la plus logique pour essayer de le vaincre.
Maintenant que DF est vaincu il ne reste qu'à vaincre (excusez moi si cela parait facile dans la manière de l'écrire) l'empereur Kaido.
Par rapport à Zoro, celui a considérablement évoluer pendant les deux ans et en plus d'entre un monstre de puissance il semble posséder un esprit tactique plus développé qu'avant, en voilà une bonne nouvelle mais ses adversaires aussi monstrueux soient-ils n'ont sembler poser aucun problème à notre ami. En espérant que l'étape à WaNo pourra résoudre ce problème et trouver un adversaire qui obligera Zoro à se surpasser comme il l'avait fait à Alabasta ou W7.
La Marine, grâce a Fujitora prend un aspect plus humaniste et change de direction qu’était celle de justice absolue, chose dont j'avais peur à la prise de position de AkaInu.
Avez vous remarquer que les yeux de DF ne nous ont jamais présentait directement ? Pensez vous que cela cache quelque chose, ou que je me fasse du soucis pour rien ?
@Xehanort
Xehanort a écrit:
Le groupe de Sanji va vite redonner des nouvelles ! Donc réjouissons-nous ! Cet arc a bâti de nombreuses choses pour l'avenir. La liste des révolutionnaires, le Haki d'Ussop, des alliés + des flottes pour Luffy et son équipage, la chute de Doflamingo, les excuses de Fujitora, la fin du commerce bilatéral entre Doffy et Kaidou qui va provoquer la colère de Kaidou (Luffy va avoir deux empereurs sur le dos !!), God Ussop (répercussion prime ?? statue à son effigie chez les tontattas !),les samurai, la rêverie prochainement, etc etc
Quand tu parles du haki d'Ussop à quel moment fais tu référence car je ne l'ai en tête ?

Sinon la suite des aventures que tu nous a parfaitemment décrit est ce que j'attends impatiemment