Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, [63], 64, 65, 66 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Dim 19 Juil 2015 11:49 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
Sartrite a écrit:
Dans le futur j'aimerais bien voir un membre déquipage manger un fruit du démon vous pensez pas?
Zorro et sanjy je pense pas; zorro car a ces yeux se serait triché, et sanjy a cause de all blue
Nami j'en doute mais pas de raison particulière
Franky? c'est à voir
Mais la personne que je suspecte le plus de manger un fruit du démon c'est Usope je le vérais tellement bien mangé un fruit du démon ^^


Je pense qu'il y a de fortes chances pour que l'équipage trouve au moins un Fruit du Démon. Mon hypothèse est que suite à une rencontre avec Vegapunk, ce fruit soit donné au chapeau de paille de Luffy. Ce qui permettrais de rivaliser avec Barbe Noire en plus d'être vraiment cool. Après le Fruit en lui même, j'imagine un Paramécia qui soutienne Luffy d'une façon quelconque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Dim 19 Juil 2015 11:58 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Avr 2015
Messages: 132
Heroe a écrit:
Sartrite a écrit:
Dans le futur j'aimerais bien voir un membre déquipage manger un fruit du démon vous pensez pas?
Zorro et sanjy je pense pas; zorro car a ces yeux se serait triché, et sanjy a cause de all blue
Nami j'en doute mais pas de raison particulière
Franky? c'est à voir
Mais la personne que je suspecte le plus de manger un fruit du démon c'est Usope je le vérais tellement bien mangé un fruit du démon ^^


Je pense qu'il y a de fortes chances pour que l'équipage trouve au moins un Fruit du Démon. Mon hypothèse est que suite à une rencontre avec Vegapunk, ce fruit soit donné au chapeau de paille de Luffy. Ce qui permettrais de rivaliser avec Barbe Noire en plus d'être vraiment cool. Après le Fruit en lui même, j'imagine un Paramécia qui soutienne Luffy d'une façon quelconque.



Tu ma fait tellement rire quand tu parles de donner un fruit du démon au chapeau de paillle xD t'imagine cheapu de paille avec un fruit du démon? xD
Chpeau de paille tigre xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Dim 19 Juil 2015 17:10 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2015
Messages: 100
Localisation: Nord-Pas-De-Calais
J'y avait déjà penser aussi que l'équipage puisse trouver un FDD et q'un membre puisse le manger. Ce serais vraiment cool et sa nous permettraient de voir le personnage le manger en tant réel, ce qui est arriver très peu de fois avec seulement : Luffy, Kaku et Kalifa ces deux derniers en remerciement pour la longue et dur mission d'infiltration a Water seven.

Voir comment Oda va s'y prendre si c'est vraiment le cas, personnellement je ne vois que deux mugis a qui sa pourrait arriver... Ussop et Nami.

Pour Ussop sa pourrait être genre il le mange sans savoir que c'est un FDD, et que quand il l'apprend il se demande avec quelle pouvoir bizarre il va se retrouver... Ou alors juste après l'eveil de ces capacités/transformation avec Chopper et les autres, ils se demandent quoi, Ussop y compris et il dis a notre cher raton-laveur qu'il a toujours étais un magicien/sorcier ou autre :Ussop vantard: ce qui pourrait apporter une situation comique...

Pour notre navigatrice sa pourrait être intéressant, même si j'ai pas beaucoup d'arguments mais j'ai juste penser a elle. Puis j'aime bien Nami.

Après c'est vrai c'est deux personnages ont déjà leurs propres façon de combattre, donc a voir, même si j'aimerais beaucoup qu'ils soient plus exploité lors des combats a venir.

Qui sais peut-être ce sera un futur membre d'équipage qui en mangera un devant nos yeux. Qui sais, hein?

Pour Zoro et Sanji je rejoint l'avis du dessus. Pour Franky j'ai un avis mitigé ^^

_________________
Yoroshiku !

J'ai modifié ma présentation dans le sujet : Je suis un pirate (Venez vous présenté ici).

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2015 12:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29196
Localisation: Joker
Récemment le tantô d’Oda a indiqué que le manga en était à 70%.
70% pour 78 tomes, cela donne un total de 111 tomes – sachant qu’on ne sait pas s’il compte la prépublication, c’est-à-dire un tome 79 presque terminé.
Mais bon 33 ou 32 tomes, cela me semble court, sachant que la Nouveau Monde c’est pour l’instant 17/18 tomes (cela dépend la façon dont on compte le retour à sa-baody).

Je vais donc arrondir et dire qu’il reste 40 tomes. Avec 4 tomes par an, il faudra 10 ans pour les publier. C’est à mon sens un seuil raisonnable.
Après au vu de One Piece, 40 tomes, cela ne fait pas nécessairement tant d’arcs que ça.

Laissons mon imagination vagabonder :
- Zou : 2 tomes
- Tea Party (Big Mom/Jinbe/CC) : 4 tomes
- Wano (avec Kaido) : 7 tomes
- Dernier Corsaire (lié à la chute de Kaido, avec supernovas ou pas) : 4 tomes
- Rêverie (GM/DC/Armes Antiques/Révolutionnaires) : 8 tomes
- Erbaf (île à la dernière limite connue) : 3 tomes
- Raftel/Teach/GM final : 12 tomes

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2015 13:23 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2015
Messages: 100
Localisation: Nord-Pas-De-Calais
ange bleu a écrit:
Récemment le tantô d’Oda a indiqué que le manga en était à 70%.
70% pour 78 tomes, cela donne un total de 111 tomes – sachant qu’on ne sait pas s’il compte la prépublication, c’est-à-dire un tome 79 presque terminé.
Mais bon 33 ou 32 tomes, cela me semble court, sachant que la Nouveau Monde c’est pour l’instant 17/18 tomes (cela dépend la façon dont on compte le retour à sa-baody).

Je vais donc arrondir et dire qu’il reste 40 tomes. Avec 4 tomes par an, il faudra 10 ans pour les publier. C’est à mon sens un seuil raisonnable.
Après au vu de One Piece, 40 tomes, cela ne fait pas nécessaire tant d’arcs que ça.

Laissons mon imagination vagabonder :
- Zou : 2 tomes
- Tea Party (Big Mom/Jinbe/CC) : 4 tomes
- Wano (avec Kaido) : 7 tomes
- Dernier Corsaire (lié à la chute de Kaido, avec supernovas ou pas) : 4 tomes
- Rêverie (GM/DC/Armes Antiques/Révolutionnaires) : 8 tomes
- Erbaf (île à la dernière limite connue) : 3 tomes
- Raftel/Teach/GM final : 12 tomes


Merci ange blue!
Sa fais donc un peut près l'équivalent en histoire : Début du manga --> Début/arc Enies Loby.
Sa va encore en terme de longueur, c'est parfait je trouve!

_________________
Yoroshiku !

J'ai modifié ma présentation dans le sujet : Je suis un pirate (Venez vous présenté ici).

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2015 13:29 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
ange bleu a écrit:
Je vais donc arrondir et dire qu’il reste 40 tomes. Avec 4 tomes par an, il faudra 10 ans pour les publier. C’est à mon sens un seuil raisonnable.
Après au vu de One Piece, 40 tomes, cela ne fait pas nécessaire tant d’arcs que ça.

Laissons mon imagination vagabonder :
- Zou : 2 tomes
- Tea Party (Big Mom/Jinbe/CC) : 4 tomes
- Wano (avec Kaido) : 7 tomes
- Dernier Corsaire (lié à la chute de Kaido, avec supernovas ou pas) : 4 tomes
- Rêverie (GM/DC/Armes Antiques/Révolutionnaires) : 8 tomes
- Erbaf (île à la dernière limite connue) : 3 tomes
- Raftel/Teach/GM final : 12 tomes


ça dépend beaucoup de comment vont être traités ces parties du manga. Par exemple, j'ai tendance à penser que Zou est une île que Law utilise comme repère et que celle ci ne servira donc qu'à récupérer l'équipage de Law (et de Luffy) avant de faire direction vers Wano. Je vois ça donc plus comme une transition qui ne durerait que 3-4 chapitres, le temps de trouver l'équipage, d'expliquer le plan d'attaque et de se tailler vers Wano.

Qui plus est, le dernier corsaire est une inconnue qu'on pourrait placer dans beaucoup d'arcs. On pourrait par exemple se faire teaser tout du long à son propos puis le rencontrer finalement dans l'arc final à Raftel, ou sur Erbaf, Vila (qu'Oda avait assuré traiter un jour dans le manga) ou encore à Wano.

Enfin, j'aime assez l'idée que ce pourcentage n'avance pas aussi bien qu'il le devrait parce qu'Oda développerait des choses qu'il ne pensait pas développer autant à l'origine (quid de Baggy et du trésor du capitaine John par exemple)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2015 13:34 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Avr 2015
Messages: 132
ange bleu a écrit:
Récemment le tantô d’Oda a indiqué que le manga en était à 70%.
70% pour 78 tomes, cela donne un total de 111 tomes – sachant qu’on ne sait pas s’il compte la prépublication, c’est-à-dire un tome 79 presque terminé.
Mais bon 33 ou 32 tomes, cela me semble court, sachant que la Nouveau Monde c’est pour l’instant 17/18 tomes (cela dépend la façon dont on compte le retour à sa-baody).

Je vais donc arrondir et dire qu’il reste 40 tomes. Avec 4 tomes par an, il faudra 10 ans pour les publier. C’est à mon sens un seuil raisonnable.
Après au vu de One Piece, 40 tomes, cela ne fait pas nécessaire tant d’arcs que ça.

Laissons mon imagination vagabonder :
- Zou : 2 tomes
- Tea Party (Big Mom/Jinbe/CC) : 4 tomes
- Wano (avec Kaido) : 7 tomes
- Dernier Corsaire (lié à la chute de Kaido, avec supernovas ou pas) : 4 tomes
- Rêverie (GM/DC/Armes Antiques/Révolutionnaires) : 8 tomes
- Erbaf (île à la dernière limite connue) : 3 tomes
- Raftel/Teach/GM final : 12 tomes




ça veut dire que selon les statistique du site on risque de perdre 1/5 des lecteurs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2015 18:21 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29196
Localisation: Joker
Tu parles du sondage "Qui aimez-vous voir en scène ?"... et donc la Marine ?
Si c'est ça, la Marine est forcément présente dans certains de ces arcs.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2015 19:01 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2015
Messages: 30
Localisation: Uru'baen
Je pense plutôt que Sartrite fait référence à ce sondage:
Citation:
Les résultats du sondage : "Encore 10 ans de One Piece ce serait :"
- Génial : 3100 votes
- Bien : 740 votes
- Pourquoi pas : 551 votes
- Trop long : 978 votes


Personnellement je pense que le manga dépassera les 120 tomes, quand on voit la taille de l'arc dressrosa et surtout du temps qui s'y ai écoulé (quelques jours pour l'instant) je vois mal Oda faire traverser le nouveau monde en faisant seulement des escales pour affronter les empereurs...
Après on peut miser sur le fait que certains empereurs tombent avant de rencontre le chemin de l'équipage. Reste au final qu'un seul grand corsaire qui pourrait s'opposer à Luffy, et faire l'enjeu d'un arc à part entière. Peut être que si on suit l'écho grangline/nouveau monde cet arc serrait le reflet de l'arc TB.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2015 19:37 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2011
Messages: 95
Je n'adhère pas avec la théorie que certains ont développé au point de s'en persuader pour Big Mom. Je viens de relire l'altercation entre elle et Luffy et c'est pas beau à voir !

Il y a deux ans quand Sanji & co n'ont plus donné de nouvelles j'ai pensé qu'ils auraient pu être capturés par la flotte de Big Mom. Luffy a déclaré la guerre à un Yonkou, et inversement. Si vous relisez ce passage, Oda a bien mit en avant le fait que Big Mom est complètement taré et souhaitait plus que tout les bonbons des HP, chose qui n'a pas été possible et toute la rage accumulée est portée sur Luffy. Sincèrement ça me paraît impossible qu'ils discutent, on comprend bien lors de ce passage qu'il n'y aura pas de retour à la discussion et, encore pire, Luffy a osé prendre le territoire d'un Yonkou. De plus elle n'est pas du tout du genre à trouver des arrangements puisqu'elle dit bien à Tamago "que les pirates prennent ce qu'ils veulent par la force". Vous croyez que Luffy pourrait ne pas s'énerver lorsqu'il la verra alors qu'elle mange les membres de son équipage ?

De ce point de vue, ça modifie vraiment le déroulement que par exemple Ange Bleu tu as estimé.

Pour moi l'axe principal du futur déroulement du manga c'est la gestion de la relation entre les puissances et cela a déjà bien démarré puisque Luffy a battu doflamingo.

Ce que je veux dire c'est qui aura affaire à qui ? Si on reprend ce que l'on sait :

Luffy => Big Mom
Law & Luffy => Kaido
Kid, Apoo & Hawkins => Shanks mais aussi Luffy puisqu'il doit le rencontrer (la promesse)
Luffy (obligatoire) => Barbe noire

En dehors de cela, on sait pour le moment qu'il y aura, sûr et certains : Zou, Wano, Elbaf, les révolutionnaires, la marine, R.Tell.

Alors comment Oda peut-il organiser ce beau bordel ? C'est un puzzle très compliqué puisque Kid & co s'en sont prit à Big Mom mais souhaitent faire tomber Shanks qui ne tombera pas tant que Luffy ne l'aura pas vu (c'est obligatoire, la rencontre Yassop/Ussop, le chapeau...). Sauf que Luffy et Law vont être confrontés à Kaido, mais bien avant tout ceci, Sanji et l'équipage s'est retrouvé face à la flotte de Big Mom que Luffy veut combattre.

Pour moi le paramètre important du nouveau monde c'est la gestion de l'arc Big Mom. Law n'a rien à voir avec elle mais il va se retrouver embarqué par Luffy dans cette histoire.

Pour la suite des arcs, j'imagine pour le moment :

Hypothèse 1 :

- Fin de Dressrosa, aucun contact avec le Sunny, Tamago ou Pekoms répondent à Luffy et lui annoncent la capture de ses membres ainsi que de Caesar Clown.
- Arc Zou : Rupture du plan de départ, Luffy, Zoro, Robin, Ussop, Franky et Law vont à Zou récupérer l'équipage des Hearts et vont à la rencontre de Big Mom avec les pirates alliés (donc ils sont sur le navire de Bartolomeo, par exemple).
- Arc Big Mom, entrée en scène de Capone ? Luffy retrouve Jimbei (qui devait libérer les pirates du soleil), Big Mom vaincue.


Hypothèse 2 :

- Fin de Dressrosa, Luffy apprend par Nami & co qu'ils sont à Zou. Ils les rejoignent avec Law par le navire de Bartolomeo. Sanji a fait preuve de génie pour s'échapper.
- Arc Zou, mise en place de l'arc Kaido, Caesar Clown est toujours capturé.
- Arc Kaido, entrée en scène de X-Drake ? Kaido vaincu.


Hypothèse 3 (particulièrement loufoque) :

- Fin de Dressrosa, Nami rencontre la fille de Big Mom (je ne me souviens plus de son nom) et obtient un sursis pour l'équipage qui attend que Luffy ait battu Doflamingo.
- Arc Zou, l'équipage au complet part pour Zou avec Law mais Caesar Clown est emmené par la flotte de Big Mom. Kaido en a vent et veut récupérer Caesar.
- Arc "X", Luffy, ses alliés et Law s'en prennent à Kaido qui s'en prend à Big Mom. On peut alors imaginer une réunion de retrouvaille avec les supernovaes, avec Capone chez Big Mom, Drake chez Kaido, l'alliance Kid/Apoo/Hawkins qui pense pouvoir réaliser un coup, Bonney (pourquoi pas ?) rencontrée sur Zou par Luffy... (Urouge aucune idée).


J'ai mis en scène les théories sur les supernovaes, pour Capone l'idée qu'il fasse partie de la flotte de Big Mom est intéressante (le bateau sur le scan), ou la théorie de Drake chez Kaido permettrait un rassemblement intéressant des supernovaes qu'ils soient au complet ou non.


J'ai aussi remarqué une donnée intéressante pour les relations des puissances. Lorsque l'on analyse le traitement des Shichibukai on voit que c'est simpliste. Ils sont détruits ou se rangent du coté de Luffy.
- Moria perd, Doflamingo perd, Crocodile perd mais ce dernier aide finalement Luffy à Marineford.
- Mihawk est dans une position neutre.
- Crocodile et Kuma aident Luffy, Hancock, Jimbei & Law sont alliés de Luffy. Baggy le nouveau venu a déjà été allié avec Luffy.

Alors de ça je me suis dis que les Shichibukai sont rangés dans la catégorie "ennemi" ou "allié". Et je me suis dis qu'il en serait de même pour les supernovaes.

- Kid/Killer sont ennemis et d'alliance Apoo et Hawkins le sont pour le moment.
- Law est un allié tandis que la réaction de Bonney est intéressante (j'émet la théorie qu'elle sera une alliée voir plus pour l'équipage).

Quid des autres ? Une réunion de tout ce petit monde serait la bienvenue pour apporter de la fraîcheur au manga après un arc tout de même très lourd en tomes.

On dit qu'Oda aime les parallèles, alors si imaginons : Moria/Doflamingo/Crocodile, cela fait 3 ennemis. Mihawk est neutre. Crocodile (repentit), Kuma, Hancock, Jimbei, Law et Baggy, cela fait 6 alliés.

On a 9 shichibukai ayant eu une relation avec Luffy, comme il y a 9 supernovaes (hors Luffy et Zoro). Dans le déroulement de One Piece, j'imagine donc que :

- Kid et Killer seront les deux ennemis. Le 3éme finira par aider Luffy.
- Capone, Bonney, Law, Drake, Hawkins, Apoo seront les alliés de Luffy.
- Urouge sera neutre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2015 19:52 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1774
Localisation: Nouveau monde
D'après moi en se basant sur les dires d'Oda, la fin de Dressrosa se situe parallèlement au même niveau que la fin de l'arc Alabasta, c'est-à-dire qu'il reste 40 tomes environ jusqu'à la fin (Alabasta --> Guerre au sommet = environ 40 tomes ; Dressrosa --> Guerre finale = environ 40 tomes). Ce n'est donc pas si étonnant quand Oda dit que de nouveaux nakama rejoindront l'équipage, et qu'ils se montreront successivement puisque entre Alabasta et la guerre au sommet, trois membres (Nico Robin, Francky, Brook) ont rejoins l'équipage. D'ailleurs, si le parallèle était poussé au maximum, il y aurait une recrue dans les chapitres à venir. Bellamy, précédemment du mauvais côté, à l'instar de Robin ?
Pour la suite des évènements, tout semble nous amener vers le pays de Wa qui lancera la grosse intrigue Kaidou, après Zou ? L'île d'Erbaf sera en effet un passage obligé avant la fin. Je pense qu'il y aura 2 arcs à la Skypiea/Thriller bark et un arc gigantesque à la Water Seven/Enies Lobby pour faire intervenir la rêverie, les révolutionnaires, etc... Comme l'a dit le tantô, nous sommes sur la dernière ligne droite donc toutes les zones d'ombre au sujet du One piece seront révélés, sans oublier les Empereurs qui entrent déjà en scène. Du pur plaisir à venir sans aucun doute ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2015 19:56 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Avr 2015
Messages: 132
@shankavieL :

J'aime beaucoup tes hypothèses, mais la seul chose qui manque a mes yeux c'est une intervention extérieurs c'est à dire soit révolutionnaire (même si j'en doute a cause du développement qui a été fait y'a peu) ou alors de la marine qui me parait plus probable, on ne sait tjrs pas les retombé que vont avoir le discours de akainu et fuji, je pense que le prochain empereur y'aura la marine dedans car ils vont adopté une nouvelle approche car je veux pas dire mais si on regarde bien depuis ényes loby la marine n’arrête pas de perdre et akainu a bien envie de changer cette image et d'imposé la terreur.

Personnellement j'aime beaucoup la théorie 3 même si je pense quo'n aura plus affaire a la théorie numéro 1 car on a bien annoncé big mome depuis un moment a mes uyeux c'est la prochaine sur al liste (sa doit faire sa 3 ou 4 ème apparition maintenant)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2015 20:05 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
C'est vrai que d'un seul coup, tout s'accélère avec Shanks dans la ligne de mire, on peut s'attendre à voir 3 empereur tombé à peut près au même moment, le seul restant étant bien sûr Barbe Noire!!!
Que du bon tout ça mais le fait que les choses s'accélèrent de la sorte me fait aussi peur car on peut commencer à entrevoir la fin de One Piéce alors ça plus les dires de Oda (Sniff je ne suis vraiment pas pressé de voir la fin plus ça durera et plus je me régalerai, ça fait un bon nombre d'année que je suis habitué à mon scan et mon anime hebdomadaire).
Je pense aussi que Big Mum est la prochaine a passé sur le Billard, on a déjà eu sa présentation ainsi que celle de la plus grande partie de son équipage.
Moria, Ener et Crocoboy devraient bientôt revenir dans la partie, que du bon!!!

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2015 23:46 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2015
Messages: 33
J'ai une question (et ce n'est pas une qui m’empêche de dormir mais bien une question qui concerne le futur déroulement de One Piece)

De tête Luffy n'a subit aucune trahison (de quelqu'un de proche) ?

Si la réponse est non, je miserais gros là dessus d'ici la fin du manga, il est passé par tout sauf par ça, une énorme trahison d'un membre de l'équipage qui se placerait en "boss final" ou rejoindrait les rangs de BN ou du moins s'allierait à BN.

ça serait un rebondissement énorme dans le manga, surtout que personne ne s'y attend et comme le dit le proverbe : "c'est lorsqu'on s'y attend le moins que ça arrive le plus" et chaque grand héro (manga, film, série et j'en passe) y a eu droit.


EDIT :

Water Seven c'était pas une trahison à proprement parler, pas dans le sens dont je parle en tout cas, je parle d'une vraie trahison, tuer un compagnon (fin pas jusqu'à tuer on est dans OP les meurtres sont très très rares) mais dans le sens trahison choquante, et si, je parle bel et bien d'un membre de l'équipage pour que la trahison soit vraiment dramatique, si ça vient d'un allié ça a beaucoup moins d'impact (c'est là la "beauté" du drame).

_________________
_____________________________Image


Dernière édition par Shadow le Ven 24 Juil 2015 01:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Ven 24 Juil 2015 01:14 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2011
Messages: 95
Shadow a écrit:
J'ai une question (et ce n'est pas une qui m’empêche de dormir mais bien une question qui concerne le futur déroulement de One Piece)

De tête Luffy n'a subit aucune trahison (de quelqu'un de proche) ?

Si la réponse est non, je miserais gros là dessus d'ici la fin du manga, il est passé par tout sauf par ça, une énorme trahison d'un membre de l'équipage qui se placerait en "boss final" ou rejoindrait les rangs de BN ou du moins s'allierait à BN.

ça serait un rebondissement énorme dans le manga, surtout que personne ne s'y attend et comme le dit le proverbe : "c'est lorsqu'on s'y attend le moins que ça arrive le plus" et chaque grand héro (manga, film, série et j'en passe) y a eu droit.


On a en quelque sorte déjà vécu ça avec Ussop à Water Seven ! Mais c'est clair qu'il n'y a pas du tout eu l'impact que tu suggères. Franchement ce serait terrible, tu verrais qui parmi les mugi pour trahir Luffy ? Je ne vois personne de mon coté. Ils sont bien trop accrochés à lui et c'est logique, tous lui doivent la vie ou leur "lieu" de vie (nami, ussop, sanji).

Ce serait plus dans les alliés proches type Law qu'il faut chercher.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, [63], 64, 65, 66 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com