Légèrement décevant pour un chapître pré-break.
Même si cette phase de départ est évidemment obligatoire, au final on passe un chapître sur "fujitora va bouger".
Même le "choix" de kyros au final n'est pas vraiment l'intrigue du chapître, juste un teaser.
Pitié faites qu'il ne les rejoigne pas comme j'ai pu le voir sur certains forums.... Le soldat de plomb ok, kyros, non, oda, please. Quand bien même ce ne serait que pour Zou, non, définitivement, non.
Quelle est l'intention de Luffy en dernière page? Sont-il face à face avec Isshou?
Allez je mise sur luffy qui attrape le megaphone de Gatz pour annoncer la vérité à propos de kyros. Du moins, je l'espère, qu'il reste à dressrosa....
Luffy devrait aussi vraisemblablement dire au revoir à Rebecca (et se diriger directement sur Zou avec un "gomu gomu no Kong rocket" ...

)
Rebecca qui au passage, c'est confirmé, peut porter des vêtements qui couvrent plus de 3,7% de son corps.
Grosse déception aussi, 3 jours se sont effectivement écoulés....Donc pas de dénouement Kaido/Kidd, sauf flashback :(
Edit : Et si, l'affrontement avec fujitora montrait que la gravité n'a que peu d'impact sur luffy? Je veux dire, l'appel de la gravité de fujitora est toujours "local", ce n'est pas comme si autour de lui tout le monde devenait instantanément plus lourd, il doit "Viser" un endroit, ou quelqu'un. A ce titre là, luffy peut aisément se "déformer" et étirer son corps hors de cette zone.
Autre chose : Luffy parle à un moment d'un certain "Sanji", qui cela peut bien être? Nouveau perso? 7eme shichibukai?