Ce chapitre etait bien sans plus ^^.
A l'origine, je ne voyais aucune personne de dressrosa drejoindre l'equipage, meme violet, je suis bien heureuse qu'elle devienne reine, je trouve que ça lui va mieux.
J'esperai bien que rebecca ne rejoigne pas l'equipage

, pour moi le prochain c'est Kin'emon!!!
De nombreux equipage sont majoritairement constituer de sabreur, je ne vois pas où est le soucis d'en avoir plusieur dans un meme equipage ( meme si je reconnais que generalement ils sont de seconde zone ). Je trouve qu'au contraire c'est commun a bon nombre d'equipage.
sinon j'ai eu peur quand Luffy a dit " alors tu va me suivre ? "
finalement je m'attendais a ce que luffy revele avec un haut parleurs qui est son pere. Je trouve la version d'Oda bien meilleur, luffy considerer finalement comme un " truand " et rebecca et kyros qui partent en cavale.
Des gens me demander ce que cela aurait apporter au scenario que luffy revele que kyros est son pere, je me suis dit que c'etait une maniere de " boucler " le depart sur une touche de sentiment et bien c'est encore mieux que ce a quois je m'attendais ^^
Law qui as disparut ... surement aller voir sengoku mais que fera t il ? lui parlera t il de corazon ? j'espere bien.
En ce qui concerne bellamy je le vois bien dans l'equipage de law.
beaucoup disais que comme dressrosa a un lien avec alabasta, un " ancien ennemis rejoindra luffy ". je me dit que cette ennemi qui est censer etre " parallele " a robin pourrait bien etre bellamy mais qu'au lieu de l'equipage de luffy , il rejoint l'equipage de law.
Luffy a sauver robin de la mort et l'a accepter car elle n'avais plus d'endroit où aller. Combien meme law l'a sauver seulement parce qu'il est " l'ami de luffy " c'est quand meme lui qui l'a sauver et pas un autre.
C'etait un bon chapitre :) hate de lire la suite.
Oda avait dit qu'un nouvelle arc sortirait en mi-septembre c'est ça ? ça pourrait corespondre au scan 801 ^^
EDIT : je voudrai bien rejoindre la discution
je pense pas que bartolomeo ou cavendish rejoindrait l'equipage ils en ont deja un
ça me rappelle qu'oda avait dit que luffy aurait plein d'allier n'est-ce pas? c'ets un peu comme barbe blanche et les 43 flotte allier durant marineford ^^ on peu considerer la navy hapou , cavendish et bartolomeo comme des allier ? voir meme tout le colisé ?
Kaidou semble vouloir declencher une guerre , je ne sais pas si Luffy va le faire tomber avant , mais si ce n'est pas le cas il risque bien de se retrouver meller a celle-ci avec des alliers comme eux qui ont egalement ete " attaquer " par doflamingo ça pourrait etre utile. Mais je reste sur le doute~~~
moi meme je ne corit pas en ma propre theorie ^^
en tout cas y aura bien entendu une guerre qui eclatera un jour ça a ete dit ... et les allier ne seront pas de refus !
quant a leo et masherry voir n'importel quelle autre nain j'y croit absoluement pas !! mais vraiment pas
quant a la cavale de rebecca et kyros. je les vois plutot vivre tranquile dans un endroit loin de la realité