Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 926, 927, 928, [929], 930, 931, 932 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 27 Sep 2015 19:41 
100 000 Berrys

Dofla fournissait des smiles, des armes et, sans doute, plein d'autre chose via sa couverture de "joker" à plein de pirates, royaumes. Ainsi il avait, selon lui, la main mise sur ses groupes. En arrêtant de les fournir, toutes les forces, empereurs, marines, shishiboukai, la pire génération, vont sans doute se mettre en marche via des rouages du style de ce qu'on explique au collège sur la première guerre mondiale. X agit, ça va faire agir Y, qui va faire agir Z, etc etc.
Remis dans OP, chacun va bouger pour par ce faire devancer par les autres dans la quête du OP. Les pirates pour être le Roi des pirates, la marine pour stopper l'ère des pirates.

" "L’Etat pourra disparaître complètement lorsque la société aura réalisé le principe : "de chacun selon ses capacités, à chacun selon ses besoins", c’est-à-dire lorsqu’on sera tellement habitué à observer les règles primordiales de la vie sociale et que le travail sera devenu tellement productif que tout le monde travaillera volontairement selon ses capacités."" Vladimir Illitch

MessagePosté: Dim 27 Sep 2015 23:29 
1 000 Berrys

Lagash a écrit:
Et enfin, il parle de monstres qui ont perdu leur approvisionnement et dont les chaînes sont coupées et du fait qu'il les tenait jusqu'à présent grâce à ses rênes dans une sorte de stabilité.
Mais comment faisait-il pour tenir en respect tous ces gens ?

Quel changement y a-t-il dans le monde de One piece et quelles différences entre avant la chute de Doflamingo et après ?

L'argent.

Il ne tient personne en respect, tout est une question de business (d'argent si tu préfères), trafic d'arme (+ smiles) = milliards de berry, avec de l'argent tu achètes armes, bateaux, équipages (homme de main) et autres matériaux et lui a l'air d'être le centre du business sous terrain du NM, comme Oda nous la fait comprendre sa chute va causer un arrêt du business jusqu'à ce qu'on autre prenne sa place (ou que Jack réussisse à le récupérer des mains de la Marine).

MessagePosté: Mar 29 Sep 2015 12:43 
1 000 000 Berrys

Quote De zorro dans le chapitre 778 :

"Over the nine mountains and eight seas,with the gathering of thousands moment of each life and forming three, there's nothing i can not cut "

vous trouvez pas que ca ressemble un peu au serment des green lantern ?

In Brightest Day, In Blackest Night,
No Evil Shall Escape My Sight…
Let Those Who Worship Evil’s Might,
Beware My Power…

Je trouve ca presque troublant :) (ou bien c'est que moi ? )

MessagePosté: Jeu 1 Oct 2015 07:14 
1 000 Berrys

Salut à tous !
Je n'ai pas pris le temps de lire les autres post donc excusez moi si il y a doublon...
A votre avis est il possible d'insuffler son haki chez une autre personne au même titre qu'une arme?

MessagePosté: Jeu 1 Oct 2015 19:54 
475 000 000 Berrys

-je ne vois vraiment pas le lien avec les green lantern, désolé^^

-c'est une question vraiment sympa. Ce qui est sûr, c'est qu'on ne peut pas "transmettre" le haki de l'observation, et que le haki royal se transmet à d'autres personnes par définition.

Par contre, pour le haki de l'armement, je ne pense pas. Je trouve que ça ferait une application trop surréaliste de cette technique qui se doit d'avoir ses limites.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mar 13 Oct 2015 21:07 
1 000 Berrys

@musicman: ce serait quand même bête de ne pas pouvoir appliquer le haki à Sogeking mode katana: Image
c'est une arme à part entière après tout! ^^

MessagePosté: Mar 13 Oct 2015 21:48 
475 000 000 Berrys

Lol bien vu, mais vois tu ce que je veux dire ? Si ontransmet du haki de l'armement à un être humain, il va se figer (puisqu'il devient dur). Et après ? Le gars est figé à jamais ? l'utilisateur du haki peut annuler à distance, sans le toucher, ou alors la forme ne se maintient que tant que l'utilisateur touche la victime ?

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mar 13 Oct 2015 22:00 
8 000 000 Berrys

Le haki doit être vu comme une armure invisible, lorsque l'utilisateur insuffle son haki à une épée par exemple elle devient donc enrobée de ce haki. Si il s'agissait d'un être humain, alors oui, logiquement, il garderait l'armure originelle qui lui a été donnée, l'empêchant alors de bouger complètement. Du moins je le vois comme ca.

MessagePosté: Mar 13 Oct 2015 23:06 
20 000 000 Berrys

Heu luffy s'enduit entierement de hakien gear four et peut bouger , c'est plus une armure dans le sens defensif et pas dans le sens objet

Qui plus est je doute que le haki soit transmissible sinon quelqu'un aurait essayer d'en refiler a luffy quand il avait epuiser le sien ou quelqu'un serait connu pour demander a son equipage de l'enduire juste avant un combat important comme dans le colisee par exemple

Je ne pense pas qu'on puisse utiliser le haki sur un etre vivant autre que soit même en faite

Si le haki etait transmissible ou amplifiable par don on pourrait cree des hommes radars ^^
ou associe plusieur haki du roi pour plus d'effet

MessagePosté: Jeu 15 Oct 2015 17:36 
1 Berry

Y a-t-il un topic qui parle des fruits éveillés ?

Car il me semble qu'on en entend parler pour la première fois par Doflamingo durant son combat contre Luffy à DR non ?
Je me pose la question, puisqu'en relisant un passage d'ID, je suis tombé sur cette page qui m'a interloquée :
Spoiler: Montrer
Image

C'est à ce moment que les fruits éveillés sont donc évoqués pour la première fois ? (ici pour des Zoan)

MessagePosté: Jeu 15 Oct 2015 17:48 
1 Berry

Localisation: Surement en train de brouter, dans les montagnes, de l'herbe tendrement chocolat ...
Effectivement, un topic est consacré à l'éveil des fruits du démon, ici

MessagePosté: Jeu 15 Oct 2015 19:32 
1 000 000 Berrys

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qu'est réellement Le "métal Sake" ou appelé aussi "wine Steel" en anglais, littéralement l'acier du vin.

Bref, les traduction diffère, qu'en est-il réellement en japonais, parle t-on d'alcool, de sake ou vin, d'un combustible métlé au métal ou autre?

Tout ce que l'on sait, c'est que c'est un métal précieux et qu'il est extrait d'une mine. Donc pas de wappo métal, heureusement..
Peut-être que cette mine se trouve sur l'île visité par XX-Drake et gouverné par le commandant de Kaido, j'ai zappé son nom.

Le Dok de One piece passion parle soit d'un métal enflammable ou au contraire ne surchauffant pas pour permettre une plus longue et fiable utilisation des armes à feu.

à vos commentaires!

Hissez le pavillon de vos convictions."

Image

Dernière édition par Luffyoan le Jeu 15 Oct 2015 19:44, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 15 Oct 2015 19:34 
20 000 000 Berrys

personne ne sait c'est probablement un nouveau metal inconnu a ce jour d'apres certaine theorie se serait peut lie a zou et aux samurai

MessagePosté: Jeu 15 Oct 2015 19:36 
475 000 000 Berrys

Dans peu de temps, les lieutenants de l'armée révolutionnaire se réuniront à Baltigo. Parmi eux, on peut compter Sabo et Ivankov, on reverra aussi surement Inazuma, Koala et Hack (à supposer qu'ils ne soient pas des lieutenants eux aussi).

Qu'attendez vous de ce rendez vous ? Combien de lieutenants pensez vous que l'AR possède, et qui seront-ils selon vous ?

Personnellement, je m'attends à 5 autres lieutenants, en plus de Sabo et Ivankov. Je pense qu'il y aura Bonney parmi eux, et certains ont pensé à Corazon alors pourquoi pas^^ Je pense donc qu'il y aura entre 3 et 4 lieutenants inconnus.

luffyoan: personnellement, je crois qu'il s'agit du métal créé par Wapol, cela permettrait de remettre cet ancien antagoniste sur la scène.

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Ven 16 Oct 2015 00:28 
20 000 000 Berrys

Pourquoi remettre wapol sur la scene il a deja la reverie avec son black drum kingdom

Qui plus est pourquoi donner un autre nom a ce metal , il est appele wapometal je trouverai bizarre qu'on lui donne un autre nom

Quand a bonney , elle est de la pire generation sa reste une pirate si elle devait s'allier a quelqu'un se serait plus les reste de l'equipage de barbe blanche

Quand aux lieutenant j'en sais fichtrement rien , y aura bine ivankov et inazuma mais je pense qu'il y en aura plein d'autre on les mets au même qu'un empereur capable de faire trembler le GM , il doit y avoir beaucoup de commandant et des tres forts enfin j'espere avec l'equipage de barbe noir faut au moins des mecs au niveau de sabo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 926, 927, 928, [929], 930, 931, 932 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]