usoppa a écrit:
vu le rôle plus que mineur qu'ils ont dans les chapitres du tome, ça me donne plus une impression de remplissage qu'autre chose.
Tu confonds certainement temps d'apparition et importance des personnages. Nous étions à une période d’inter-arc, Oda fait le tour des groupes importants et des événement, où chacun apparaît succinctement. Et Baggy comme le duo Weeble & Miss Bakin en font partie. Par ailleurs, le tome porte sur ce passage, ce n'est donc pas du remplissage mais bel et bien le sujet.
Sans compter que ce sont les personnages qui sont présentés en premier lieu sur les couvertures, les paysages ne sont que très secondaires (et c'est rare qu'ils apparaissent). Peu de chance de voir l'éléphant en tant que lieu (par contre, si Zushina devait prendre une importance en tant qu'acteur, là il pourrait apparaître).
usoppa a écrit:
Je ne trouve pas que sa place en milieu de page avec Luffy soit méritée, elle fait partie des personnages ratés d'Oda que j'aimerais oublier.
Rectification : elle fait partie des personnages que tu n'aimes pas et
que tu penses mal fichue.
musicman a écrit:
Par contre, pourquoi la mettre si petite alors que Baggy prend presque un quart de la couverture ?
En référence à sa scène d'apparition je pense. Il est haut perché dans son costume, surplombant tout le cirque.
Après, concernant Weeble & Miss Bakin, c'est un duo. Oda a fait le choix d'ombrer Weeble, de le cacher (lui et son physique, pour préserver le mystère de sa filiation supposée avec BB, aux lecteurs ?). Vu qu'il n'y en a pas un qui prend le dessus sur l'autre pour l'instant — d'une quelconque manière — mettre Miss Bakin en petite, est peut-être une question de proportion (si l'un a un traitement particulier, l'autre aura un traitement similaire) ?
ange bleu a écrit:
Mais ce serait horrible !! Quel cliffhanger infâme T_T
Etre obligé d'attendre la sortie du prochain tome pour une réponse qui ne viendra sans doute pas en plus :'(
Sinon, est-ce que les sbs sont divulgués avant la sortie du tome ? Ou faut-il attendre que celui-ci paraisse ?