SanjiArt a écrit:
Pour moi Kaido, dans son équipage, évoque la thématique du jeu de cartes.
Qui connaissont nous actuellement ?
Jack, Jack c'est le valet en Anglais, et il fait parti des 2 calamités, on peut peut être en déduire que les 2 autres sont King et Queen ?
Voire même que leur force est en fonction de la carte ( Jack<Queen<Valet)
Nous avons X Drake ou Dies Drake, il évoque donc le chiffre 10 juste en dessous du valet.
Même si il n'en fait pas parti, Doflamingo était rattaché à Kaido, il faisait office de "Joker" et en plus faisait référence au symbole ( Pica, Trebol, Diamante, Corazone )
Nous avons Gin Rummy et Sheepshead qui sont tout les jeux des jeux de carte, un peu comme le serait la belote ou le tarot
Ce qui me titille un peu, c'est que si tout ça ce révèle vrai, il nous faudrait un "Ace" peut être lui trouver une autre détermination ^^
Dites moi ce que vous en pensez, et venez détruire ou renforcer tout ça !
Et bien, je trouve cette hypothèse très très pertinente.
Et ça serait bien que tu m'éclaires un peu sur les jeux de carte déjà cités.
Si je ne me trompe pas, Gin Rummy, c'est le Gin Rami (Rami tout court pour nous). Et Sheepshead, après recherche, il semblerait que ce soit le Shit Head ?
Si ton hypothèse se révèle juste, cela sera le 3eme pirate qui utilise un symbolisme pour sa hiérarchie au sein de son équipage. Kaidou, Doflamingo, et ... Crocodile.
Oui oui, ce cher vieux Crocodile, qui, étrangement, possédait un équipage, ou si j'puis dire, une organisation, d'une taille équivalente à celle de Doflamingo, et apparemment de Kaidou. Ses lieutenants officiels classés par ordre de force de 1 à 5, les sous-officiers de 6 à 12, Unluckies 13, les femmes de chaque duo ayant un nom de code en rapport au jour de la semaine/fête du calendrier, puis les exécutants les Billions, et en dessous les Millions.
On ignore tout des jeunes années de l'ex-corsaire. Mais étrangement, il a eu une façon de procéder assez proche de celle de Doflamingo (trafic, espionnage, et main mise sur un pays). Ivankov semble bien le connaitre. Et sachant d'Ivankov est un révolutionnaire et que les révolutionnaires semblent suivre les trafics et trafiquants depuis un long moment. Crocodile en plus, semble aussi bien connaitre l'underground du nouveau-monde, et son moyen de pression à Alabasta, c'était le trafic de la Dance Powder... Du coup, il serait possible que Crocodile soit un ancien trafiquant d'armes. Mieux encore, Crocodile ancien trafiquant à la solde de Kaidou ?
Crocodile, carrément ancienne calamité de la sécheresse ? Je sais que c'est extrapolé, mais quand on y réfléchit bien, chez Doflamingo, Corazon était le poste détenu par Roccinante et qui devait revenir à Law... Il ne serait pas impossible que Croco soit l'ancienne calamité de la sécheresse de Kaidou, surtout qu'apparemment, il dissimule un secret peu glorieux connu par Ivankov...
Je serais mort de rire si Crocodile se trouve être la fille de Kaidou, transformé en mec par Ivankov, et de ce fait répudié par son père