ange bleu a écrit:
De toute façon il est presque sûr que le trésor de Marijoa est Uranus. Uranus est une divinité du Ciel et les Dragons Célestes sont caractérisés par le Ciel. De plus s'ils possèdent une Arme Antique, c'est clair que c'est une info qui ébranlerait l'équilibre du GM.
Je ne suis pas de cet avis. Dans le FB de Robin, on voit Spandam convaincre le conseil des 5 étoiles de le laisser rechercher les armes antiques pour le GM. ça laisse à penser que le GM (et a fortiori les DC) ne possède pas d'armes antiques. En effet, à partir du moment où on en a une et que les autres sont "perdues", pas la peine des chercher les 2 autres, on est la plus grande puissance du monde. Quant aux DC, si je pense qu'ils n'en possèdent pas, c'est pour 2 raisons. La première, la conversation de spandam laisse à penser que le GM ne sait pas où se trouvent les armes antiques, or ils devraient être au courant si une arme antique se trouvait à Marijoa ! La seconde, c'est parce que je ne vois pas bien ce qu'ils pourraient en faire... à quoi ça leur servirait ? D'ailleurs ils auraient du l'utiliser face à Fisher Tiger lorsque celui ci a envahi Marijoa.