gum a écrit:
J'en perds mon latin, la tea party est imminente, la situation de sanji n'est franchement pas des meilleures, kaidou devrai se mettre en mode poursuite et destruction des mugis, on n'a un jack soit mort soit pas mort on peut penser logique qu'il revienne sur mission première sur zou ensuite tout le monde a des intérêts qui se rejoignent il y a ceasar, qui concerne les 2 empereurs et dans le dernier chapitre Neko fait sa petite révélation, on laisse pas tomber un ami, et Luffy dans une case sourit et de cette réaction, il peut sortir un go tea party on embarque minks, samurais, raizou etc et vlan kaidou au fesse ça donnerai un truc d 'enfer,pour les 2 équipes c'est mort pour robin tout le monde y était, même ussopp qui s'était écarté de l'équipage, alors si sauvetage , mugis au complet .

Je suis à 100% d'accord la dessus et j'aimerais vraiment que cela se déroule ainsi.
Ce qui me fait tiquer quand même c'est que les Mugi auront eu besoin de voir l'exemple des Minks pour se décider à venir en aide à Sanji, alors qu'il s'agit d'un des persos les plus ancien/important de l'équipage, qui plus est, leur a sauvé la peau plus d'une fois... (Alabasta, Dressrosa)... A l'inverse personne ne s'était posé de question pour aller sauver Robin (à part Zoro, et encore c'était légitime puisque Robin pouvait en effet être suspecte, mais Sanji sérieux...), et ils n'ont même pas eu peur de provoquer un Buster call pour elle, ce qui à mon avis doit être du même calibre de puissance qu'affronter un Kaido en rage (quand on prend en compte le niveau de puissance des Mugi à l'époque). Pour Sanji, ça rechigne, ça ignore, ça se dispute... Je trouve du coup que son traitement est vraiment triste par rapport à ça. J'espère donc qu' Oda va se rattraper la dessus. Que le pouvoir de l'amitié brille nom d'une pipe ! Alors tout le monde y va et se castagne avec Big Mom et Vinsmoke. Quitte à y voir debarquer aussi Kaido, ce dernier aura tout de même une petite chance de plutot affronter Big Mom que les Mugi sur le coup...