Hé ben le coco qui veut se farcir l'éléphant qui fait la taille d'une île...

Ses 1 milliards, il ne les a pas volé ! C'est un vrai taré qui nous promet un combat épique. Et face à lui, je ne pense pas qu'on aura un duel, Luffy n'est pas assez puissant. Je pense plutôt à un bon gros foutoir à la Oz sous fond de bataille générale comme on a depuis Marine Ford.
Après, la possibilité que Jack tue Zou est assez intéressant. Cela pourrait pousser les Minks à sortir de leur coquille et à s'ouvrir un peu plus au monde. Je les verrais bien aller s'installer à Wano après la défaite de Kaido, pour soutenir Momo lorsqu'il deviendra shogun.
Plus les chapitres défilent, plus Wano me donne des frissons. Je résume ce qu'on a jusqu'à maintenant :
On a Kaido qui est à la tête d'une armée partiellement zoan grâce aux Smiles. Dans le tas, on a X Drake et d'autres Calamités de la trempe de Jack. Ils sont alliés au Shogun de Wano (une des Calamités ? Ou juste un allié par alliance ?), qui doit lui-même être à la tête d'une armée composée de samouraïs et de ninjas, et si on en croit leur réputation, ce ne sont pas des quiches.
En face, on a maintenant l'alliance Mugi-Heart-Minks-Samouraïs. J'imagine que Luffy fera appel à sa flotte. On aura également les rebels samouraïs, qui doivent avoir de sacrés combattants encore une fois (à voir combien ils seront). Et qui sait ce que Luffy nous dégottera durant son escapade chez Big Mom (Jinbei et les Pirates du Soleil ?).
Et au milieu, on a des éléments inconnus, comme Caribou ou l'alliance de Kidd, sans oublier le reste des Supernovae qui ne doivent pas être loin. Peut-être même que Big Mom y mettra son grain de sel après le passage de Luffy.
Il y a juste tellement d'éléments autour de Wano... C'est juste impossible pour moi de ne pas frissoner à chaque fois que j'y pense.

Je n'ai jamais été aussi pressé d'atteindre un arc, même Alabasta, Enies Loby ou Marine Ford ne m'ont pas fait autant d'effets ! Et dire qu'il va falloir patienter je ne sais pas combien d'années ! Je vais devenir fou !