Pas bête du tout ça ! C'est vrai que depuis toujours Thriller Bark et Moria sont liés à Wano et Kaido (on aurait pu sentir venir certaines révélations tiens ^^). Moria a pu aller sur Wano et s'est pris une raclée par Kaido. Du coup l'endroit où il a trouvé Odz ne doit pas être bien loin. Un indice sur la localisation d'Erbaf...? Et Odz Jr est lui aussi lié à Wano via son chapeau donné par Ace.
Et l'armée zombie de Moria est clairement inspirée par l'équipage de Kaido. Du coup sa technique finale d'absorption des ombres pourraient nous renseigner sur les pouvoirs de l'Empereur ? Il pourrait avoir plusieurs Smiles (je ne sais plus qui avait fait cette hypothèse, mais c'est génial !!!).
Et sinon , pour le personnage en haut à droite :

vous imaginez plutôt qui ?
1/ Le shogun
2/ un autre samouraï ennemi
3/ un lieutenant de Kaido
Personnellement je vote pour le shogun. Et ça voudrait dire que ce n'est pas un Spandam (contrairement à ce que je pensais -mais je suis bête aussi , c'est le chef des armées dans un pays peuplé de sabreurs super balèzes (-_-)). Hâte de voir à quel point il aura évolué dans l'esprit d'Oda au fil des ans ^^. Pour le géant je pense naturellement à Erbaf. Reste donc toujours le type au bras mécanique qui est le grand inconnu...