Bonjour à tous,
Cela faisait longtemps que je vous suivais et j'ai aujourd’hui décider de me lancer dans le grand bain !
Je me nomme Yoshikage (pour le vrai nom, on va éviter

) et j'ai 18 ans.
Comme vous l'aurez remarqué avec mon avatar et ma signature, avant d'etre un malade de One Piece, je suis aussi un gros fan de jojo et mon pseudo vient tout simplement du célèbre antagoniste de cette série, Kira Yoshikage.
Si je devais parler de mes défaut IRL, je dirais que je suis flemmard, m'emporte vite pour un rien et particulièrement perfectionniste.
Pour mes qualités, des mots ne suffirait à les exprimer.

Sinon, ma passion dans la vie sont clairement les manga(s), j'en suis véritablement accro.
Mon manga/animé préféré : Dragon Ball.
Des manga(s) que j'affectionne tout particulièrement : One Piece, JJBA, Gunmm, Berserk, Koe no Katachi, Naruto, Omoide Emanon, Tokyo Ghoul, GTO, One-Punch Man...
Des animés qui me tienne à cœur : Angel Beats, FMA, Gintama, Code Geass, City Hunter, Black Lagoon, Death Note, Shokugeki No Soma, Magi et Shingeki No Kyojin et j'en passe...
Pour revenir à One Piece, cela fait maintenant plus de 10 ans que je suis ce manga et ma flamme ne s'est encore jamais éteinte, c'est toujours avec passion que je parle de cette oeuvre magistrale !
À part ça, je regarde très peu de film et de série car le peu de temps libre que j'ai, je le consacre exclusivement aux manga(s).
Cependant, j'avoue avoir un p'tit faible pour les œuvres de Miyazaki et je déteste drastiquement les Drama(s).
En ce qui concerne le sport, je ne regarde que les compétitions internationales de foot et je n'en pratique pas.
Voili, voilou ^^, c'est avec grande hâte que j'ai de découvrir ce forum et ces membres .