pépin 13 a écrit:
Et sinon , pour le personnage en haut à droite :

vous imaginez plutôt qui ?
1/ Le shogun
2/ un autre samouraï ennemi
3/ un lieutenant de Kaido
Personnellement je vote pour le shogun. Et ça voudrait dire que ce n'est pas un Spandam (contrairement à ce que je pensais -mais je suis bête aussi , c'est le chef des armées dans un pays peuplé de sabreurs super balèzes (-_-)). Hâte de voir à quel point il aura évolué dans l'esprit d'Oda au fil des ans ^^. Pour le géant je pense naturellement à Erbaf. Reste donc toujours le type au bras mécanique qui est le grand inconnu...
Pour répondre à ta question, j'imagine 2 possibilités :
1/ On la déjà vu : Pica. En effet, si on regarde boa, il y a quand même pas mal de différences entre ce prototype et la version finale : serpent complètement différent, vêtements et couleur de cheveux différents aussi...
L'exemple boa prouve que ce prototype qu'on a là n'est pas le copié collé de ce qu'on aura finalement dans le manga. Et les différences entre le perso en haut à droite et Pica ne sont pas si grandes que ça : même forme générale, sabre identique, même thème du corp énorme par rapport au jambes et l'armure, ...
en gros, à part l'absence de pointes sur les épaules, l'armure beaucoup moins épaisses et la chevelure, c'est presque le même personnage. Oda va il introduire un nouveau personnage qui ressemblerait à ce point à Pica ? la 1ère hypothèse est que non : ce perso est le prototype de Pica.
2/ la 2nd hypothèse est que ce n'est pas Pica mais un New personnage. Personnellement, j'avoue que je préfère celle là même si il ne faut pas négliger la 1ère (à voir dans un futur SBS).
Dans ce cas, je vote plutôt pour un personnage de Wano. Comme il n'a pas de corne, disons un homme du Shogun, ou le shogun lui même.