Il pourrait y'avoir quoi dans le prochain chapitre ?
Je me disais ce serait chouette une scène avec la réaction de Kaido pour suivre le cliff. Par contre ça ne serait peut-être pas dans le style brute et saccadé des chapitres récents, où les bêtes sont dessinés. Par exemple, le 820 simulait le temps qui passe entre le moment où Jack annonce qu'il va attaquer Zunisha et le moment où il commence effectivement à attaquer Zunesha (t_t).
Donc là je me dis ça pourrait être pareil, ou comme pour les 793/795. Un 822 simulant le temps qui passe entre le moment où Apoo informe Kaido de la coupure de communication avec Jack et le moment où Kaido réagirait par rapport à ce dessin.
Du côté des meubles. Ça pourrait partir sur la blessure de Zunisha, la lune sur le front de Raizou, du développement sur Momo, Zunesha, etc... Vu tout ce qui a été teasé, il reste encore sans doute encore beaucoup de choses à découvrir sur les minks, les samouraïs, etc... et les groupes sont faits : Luffy, Law, Nekomamushi. Et à priori un groupe Inuarashi pour capturer les bêtes (?). Donc à moins d'un dessin venant casser tout ce qui s'est construit du côté de l'équipage/alliance, pourquoi pas la séparation des rois de Zou ?
Dans le 820, à aucun moment l'origine de la querelle entre les deux rois n'a été teasée/dessinée. Donc pour le 822, pourquoi pas un long teaser/dessin sur cette origine, afin de les séparer à nouveau temporairement ? (ou alors ce serait dessiné plus loin, et/ou ailleurs, pour les séparer à un autre moment ?)
Sinon, à propos de cette querelle Inuarashi/Nekomamushi. Dans le principe ça rappelle celles de Sanji/Zoro, Cavendish/Bartolomeo, etc... Donc concernant l'origine en elle-même, vu que Inuarashi/Nekomamushi font leur vieux gros fans de leurs aventures d'antan, savent tout ou presque sur onepiece, etc... (joke~) pourquoi pas un délire fandomesque, par exemple un désaccord sur l'identité du personnage le plus fort de l'univers onepiece ?
(?)
RED a écrit:
Je me demande si Jack ou un autre perso de son équipage ne va pas se faufiler dans le Sunny ?
Le prochain prisonnier des mugiwaras ~ Qui succèdera à Caribou et Caesar ^^ ? Pourquoi pas simplement le personnage/moyen indiquant aux bêtes comment trouver Zou ? Après que ce soit Jack, Sheephead, Ginrummy, etc... (t_t) (~la doublure/cascadeuse de monet ferait effectivement sens dans certaines logiques)