Votre avis de recherche ? Bonjour à toi membre ou gradé de la Volonté du D qui vient observer le nouvel arrivage d'un membre fraîchement débarqué..... trève de mondanité, passons à ma présentation.
Pourquoi B Wayne? En référence au cultisime Batman et son emblématique milliardaire Bruce Wayne. Je suis fan de l'univers de Batman de Tim Burton aux films plus récent, j'arroche toujours autant à cet univers. Je n'ai pas envie de plus en parler, ça risque d'être trés trés trés trés long... ( /!\ je vais aller voir sous peu BATMAN VS SUPERMAN, j'espère être agréablement surpris)
Quand à moi en tant que sujet conscient, j'ai 18 ans, je suis né le 9 janvier 1998 à Paris et j'habite désormais en Bretagne à 4 heures de Paris.
Je suis quelqu'un de curieux qui aime découvrir et apprendre de nouvelles choses, j'espère lire de belles choses et passé de bons moments parmit vous sur ce forum.
PS : Je connais ce site depuis que je lis ONE PIECE, c'est à dire au moins 10 ans, je ne m'étais jamais inscris dessus, c'est chose faite désormais, je suis content de désormais faire partie de l'aventure
http://www.colonte-d.com
Votre carrière dans la piraterie ? Comme je l'ai dis plus haut, je suis né à Paris (blablabla).
Je suis actuellement élève en classe de Terminale L, les 8 heures de philo par semaine sont très très stimulantes (navré pour les fautes d'orthographe, je suis en L, j'aime écrire mais l'orthographe n'est pas mon fort, c'est une question de flemmardise au niveau de la relecture aussi je le confesse
J'envisage d'aller en Fac de Droit l'année prochaine.
Un souvenir tout particulier en rapport avec le monde de la piraterie, après le visionnage du 1 er "Pirates de caraïbes", j'avais passé l'après midi à jouer au pirate dans le jardin, je ne me souviens plus de la date de sortie.... je viens d'aller voir sur GOOGLE : 2003, j'avais 5 ans, je ne connaissais pas encore le monde de One piece que j'ai découvert en CE2 avec Dragon Ball. Que de bons souvenirs!
Ce que vous faites entre deux pillages ? Je pratique le tennis depuis 8 ou 9 années, je n'ai pas un niveau extraordinaire mais c'est un sport que j’apprécie beaucoup, j'ai eu la chance l'année dernière de pouvoir aller à Roland Garros avec mon club, superbe expérience.
La lecture... parlons en! J'ai beaucoup lu, j'ai beaucoup moins lu, je lis beaucoup moins en ce moment qu'à une époque ce qui est dommage. Je lis vraiment toute sorte de livre même si j'ai plus de mal avec les romans policier "polar" que je ne lis pas.
De même pour les mangas, j'en lis beaucoup moins, je me contente de suivre les scans des séries qui m’intéressent, j'espère retrouver un certain gout pour mangas après mon inscription ICI voyez vous!
J'ai également dessiné pendant un certain temps, j'aimerai m'y remettre mais j'ai conscience que c'est quelque chose de très exigeant qui demande tu temps. Néanmoins, j'ai déjà entrepris de très petits projet avec un ami, nous allons essayer de nous relancer pour tenter de créer quelque chose de sérieux (type manga), si vous souhaitez visionner ce qu'il fait, son style dessin, voici sa galerie :
/!\ lien en SPOILER Pour complètement changer de sujet, j'aime également les séries, j'en regarde vraiment depuis 4-5 ans, gros coup de cœur. Je vais tacher de vous faire part de celles qui m'ont le plus marqué, je suis sur qu'on sera amener à en reparler sur le forum!
- Breaking bad
- Peaky Blinders (ma série favorite)
- Vikings
- Sons of anarchy
- Game of Thrones (surtout les trois premières saisons)
- Rome
- Narcos
Je vous épargne le descriptif de chaque séries, ce serait trop loooooong...
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ? Ace, un personnage emblématique de One Piece, notre Messi, le plus bo des plus bo lol lol xd, non plus sérieusement, classe, charisme, empathie = ACE
Marco le phoenix, trop de charisme également, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui dans les prochains scans!
Mihawk aka oeil de faucon, trop de classe, rien à redire, hâte de le revoir dans l'exercice de son art
Maitre Oda, Oda - senseï, je ne le remercierai jamais assez pour l'oeuvre qu'il a construit et qu'il est toujours entrain de bâtir, il aura amplement mérité son repos à la fin de One piece, force et paix.
On change de registre,
Leonardo Di caprio, quel homme, je ne pense pas avoir besoin d'en dire plus, quel acteur, humainement il est top, merci monsieur Dicap.
Batman, figure emblématique de tout ce qui me parle personnellement, plus badass tu décèdes, le héros de mon enfance, j'en suis complètement fan.
Confucius, philosophe et penseur chinois (pour faire extrêmement court), un personne qui m'inspire.
Je vais m’arrêter là, je n'ai pas envie de faire trop long, j'ai surement déjà perdu des gens en route, la flemme de me lire vous aura peut être conquise...
OI !
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Merci à toi de m'avoir lu jusqu'à la fin, je suis vraiment heureux de m'être ENFIN inscrit sur le forum, j'espère qu'un maximum de personne pourrons lire ma presentation! Sur ce, on se retrouvre très vite en mer!
OI !
Présentation écrite tout en écoutant le thème principal du film "The Revenant" par Ryuichi Sakamoto