Un chapitre qui nous montre de nouvelles têtes, et des anciennes... j'aime !
D'abord, on revoit Hina et ça c'est cool!
Ce qui est moins cool c'est qu'elle n'est "que" contre-amirale... elle aurait pu être promue Vice-Amirale quand même :( Smoker a eu sa promotion alors qu'il avait dit à ses supérieurs d'aller visiter la Grêce...
Vivi ne tient pas en place on dirait ^^
Elle saute du mat, oklm, devant son père qui lui est en chaise roulante :(
Il va pas très bien, mais il tient à venir à Marijoie pour demander un truc ou deux au gouvernement. On en saura plus sur le siècle oublié grâce à lui, j'espère !
On voit la reine de Goa, sublime!
On voit l'arrière du crâne du roi de Goa, et ça c'est moins sublime...
Le roi de Goa s'appelle Stelly, qui n'est nul autre que ... le frère adoptif de Sabo! Il a réussi à devenir roi à 20 ans, bien ouej.
On revoit Wapol, qui se moque du nouveau nom de son ancien royaume.
Ca fait toujours plaisir de revoir Shiraoshi, toujours pleurnicharde, ça change pas,et Rebecca, qui elle ne pleure pas, c'est un exploit!
Elizabello et son château

Des barres
Nami et Chopper qui ne se remettent pas de la chute du chapitre précédent
Et là, on découvre que Carrot s'est incrustée sur le bateau. Carrot qui met une monumentale branlée à Luffy avant qu'il n'exploite son point faible, c'est à dire lui caresser la tête. Carrot level Eneru ou Crocodile ? Je dis oui!
Et on termine ce chapitre sur Pedro
qui lit le journal
Baltigo, est détruit, je répète, Baltigo est détruit.
C'est dingue que personne ne connaissait son existence avant, si ça se trouve ça devait être une des rares îles de Grand Line à ne pas émettre de champ magnétique. Pas de champ magnétique :d) Le log pose ne pointra jamais sur l'île :d) île non découverte.
En attendant, Dragon, l'homme le plus recherché du monde, soi-disant l'un des personnages les plus forts de One Piece, s'est fait démonter ... son QG seulement, et c'est déjà pas mal.
Quand même, ce serait bête si Dragon perdait tout de suite, non?
Parce que, bon, ok Jack, on peut accepter, mais Dragon ? Le père du héros ?
Qu'il ait au moins droit à un combat épique avant de casser sa pipe.
Bref, très bon chapitre mais il m'a l'air d'être en deux parties. J'ai hâte de savoir ce qui est arrivé aux Révolutionnaires. Peut-être que tout celà n'était qu'une diversion et les révos vont attaquer Marijoie pendant la Reverie !!! Et là, Saboss va revoir son frère Stelly, roi de Goa, et lui piquer sa femme.