Votre avis de recherche ? Bonjour a tous! Je suis Greenrabbit ou parfois Akumarabbit (j'en veux mortellement au gars qui, régulièrement, a déjà pris mon pseudo). J'ai temporairement 24ans, né en 1991, signe balance:
Je suis donc théoriquement calme, équilibre et charmeur voir un brin manipulateur. Mais comme je n'y crois pas: Je suis, certes calme, mais surtout peu sociable, affectueux et extrêmement pragmatique.
En bref je suis comme tout le monde, extrêmement normal et particulièrement anormal!.
Votre carrière dans la piraterie ? J'aurai aimer être maître-coq pour des pirates mais il n'y a plus de pirates-mignons(ou vas le monde), que des pirate avec des kalachnikovs. Alors a la place j'ai fait une école hôtelière et je suis devenu cuisinier pour des restaurants terrestres...
J' aime la cuisine simple et bonne.
Ce que vous faites entre deux pillages ?Des activités on ne peut plus original:
J'aime lire, manger, jouer, dormir, cuisiner, manger, jongler, ne rien faire, manger, la nature, les mangas...
Et comme il est important aussi de faire fondre la graisse j'aime:les saucisse, le lard, le beurre et la charcuterie mais pas que. Enfin, peut etre...
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ? J'aime surtout les livres:Lisa Lutz, JK Rowling, Terry Pratchett, Fiona MacIntosh. Mais surtout mes maitre: Sherlock Holmes et Eugene Ionesco.
En manga Oda bien entendu. Mais aussi: Hikaru Nakamura (Arakawa under the bridge, les vacance de Jesus et Bouddha), The voynicht Hotel de Douman Seiman, Toutes les œuvres de Ai Yazawa(Nana, Paradis Kiss...), Yana Toboso(black butler), et Noblesse le webcomic coréen(flemme de recopier le nom des auteurs)
J'écoute Absolument tout les les type de musiques; mais si je devais en citer je dirai Chuck Berry et Erik Satie.
J'aime aussi les films, les séries et les jeux-vidéos mais je ne suis pas fanatique de qui ou quoi que se soi. On peut quand même citer: Docteur who(Série), Life is strange et Mirror'edge(jeux vidéo x2).
Pour toutes ces catégories je rajoute: Et bien d'autre et plus encore. Enfin, peut-être...
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!! Comme je l'ai dit plus haut je suis très pragmatique et j'ai du me retenir de faire une présentation en tirets successifs. mais pour ces quelques informations je vais le faire:
-Couleur: Vert
-Animal: Loup
-Plat: trop dur
-Plante: Menthe
-Mot: Gastéropode
-Equipe de foot: Quel est la question??
Et voila vous en savez plus sur moi que mes propres parents Have Fun!