Votre avis de recherche ?Bonjour je me présente , moi c'est Kaellyr est même si mon pseudo à une résonance masculine je suis une femme ! J'en profite d'ailleurs pour expliquer d'où viens se pseudonyme, en réalité je l'ai emprunté à un de mes personnages du jeu Tera online (je n'y joue plus tellement). A la base je voulais l'appeler, Kaell, mais cela étant pris j'ai rajoutée " yr " ( j'avoue je me suis pas tellement raclé la soupière pour le coup). Je vis dans la régions parisienne mais je suis normande avant tous !
Je suis née le 02 novembre 1981 ! Et oui bientôt 35 ans

Mais je garde à l'esprit une âme de gamine pour me détendre et m'amuser. Tailles poids couleurs de cheveux et d'yeux ne regarde que moi .... je préfères vous éviter tous cauchemar
Ce qui pourrait me faire peur, les insectes ...et aussi et surtout la foule quand elle est compacte, c'est une horreur pour moi, même s'y j'arrive à ne pas trop paniquer !
Sinon je vis en concubinage, nos amis nous appel le couple geek , parce qu'on aime les films les animes, les jeux vidéo et les figurines. J'ai aussi une petite chienne du nom d'Ellie voilà.
Ma carrière dans la pirateriePour certaine raison ma scolarité à été compliqué, tous d'abord parce que je suis une dyslexique sévère ! Et ensuite à cause de certaine soucis personnel qui je penses ne sont pas assez intéressant pour être raconter ici ^^. Malgré tous j'adore apprendre plein de choses.
Ce que je fais entre deux pillagesJe lis et j'aime cuisiner

je joue au jeu vidéo (quand je boss pas ) et j'adore par dessus tous dessiner, c'est là l'une de mes passions les plus féroce depuis que je suis gamine. à ce sujet je suis du genre autodidacte , j'ai tous appris par moi même.
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?En ce qui concerne ma passion première qui est le dessins, je dirais Shingo Araki j'ai toujours toujours admiré son coup de crayons, dans saint seiya notamment dont je suis aussi extrêmement fan depuis ma petite enfance. (Je parle du saint seiya d'origine du vieux quoi ..pas du reste qui ne me plait pas du tous !) Ensuite Tolkien pour sa puissance d'imagination, je l'admire énormément pour cela !
Maintenant c’est l’heure du pillage ! Que dire ?.... Rhum pour tous le monde ??