luffy est passé a un autre niveau avec le gear 4, on n'a pu tous voir ce que donne la nouvelle forme de luffy, et ne pas battre un lieutenant de big mom ou un commandant de kaidou , je pense cela illogique, battre luffy via d'autres moyens, peut étre mais en confrontation direct avec le gear 4 , non j'y crois pas, contre plus forte partie big mom , kaidou , BN , amirals , akainu , le gear 4 est monstrueux certes, mais je ne peus croire qu'aprés les gear 2 ,3 et 4.... un gear 5 ne sera pas présenté, et pourquoi pas un gear 6 aprés tout .... mais vu son gear 4 avec une capacité a le faire durée qui est déterminante et qu'il n'a pas encore, le point faible de cette technique c'est ca... mais ce fameux gear 4 je le pense suffirai pour akainu et les amirals, sera utilisé avec plus ou moins de réussite contre les empereurs, mais Oda va nous le pondre ce gear 5, 2 ans d'entrainement pour le haki et un nouveau gear, sachant que le 2 et le 3 ont été rapidement mis au point alors aprés 2 ans d'entrainement une fois avoir battu les terribles créatures avec le bound man, ok mais les grands adversaires que sont dofly, amiraux,akainu, et les empereurs sans parler de BN? LE GEAR 4 est dantesque mais il faudra bien une forme ultime, un gear ultime pour étre ROI.
CRACKER NE se relévera pas il est ko sinon le gear 4 finira le travail commencé.....