Dofy est quand même tout en sueur et essoufflé apres avoir paré l'attaque de Aokiji et il renonce a supprimer un témoin gênant...
Il sourit tjrs (comme quand il se fait humilier par le G4) par fierté et dit a Aokiji qu'il n'a pas envie de se battre mais ce n'est qu'un façade celon moi...
D'ailleurs pour Fujitora il précise bien qu'il aura recourt a la familly et dit que ça promet d'être difficile !
Il est probable qu'un amiral ultra domine Doflamingo encore plus surement que le Gear 4.
Quand a Craker, il montre une performance bien plus convaincante que celle du Flamand face au gear 4...
Ce n'est pas anodin et Oda nous fait comprendre ainsi que les lieutenants chef des empereurs sont des monstres capables de rivaliser en puissance avec le tres court mode Gear 4...
Donc perso je pense que Craker est un cran plus performant.
D'autres par si on regarde bien les détails en VF Doflamingo a été ménagé par le scénario grâce a son statut de principale antagoniste qui lui interdisait une défaite écrasante. Car a chaque coup Doflamingo traverse le pays et fait perdre un temps précieux a Luffy si bien qu'apres le 3éme coup Luffy dit qu'il doit se dépêcher de finir et Doflamingo que son G4 prendra fin dans moins d'une minutes (avant même qu'il ne montre l'eveil donc) il parle même de secondes !
Or aujourd'hui on sait que si Luffy avait commencé le combat avec le organ ou encore le KKG, Doflamingo aurait été mit KO tout de suite ou presque...
Moi j'avais une autre question le granit marin est il vraiment quasi idestructible et plus dur que le diamand ?
Normalement c'est censé être plus résistant que la défense de n'importe quel adversaire rencontré jusque la, or:
Ener a détruit le patin en granit marin d'un vulgaire coup de baton
Law a tranché un gallion de la marine don la coque est en principe recouverte de GM.
Plus tard il dit qu'il a interchangé les chaines a tout moment avec des fausses , il échange les siennes avec son sabre mais pour les autres ce sont des vraix ou des fausses ? car Luffy quelques instant plus tôt dit que le GM l'épuise or Law va couper sa d'un petit coup de sabre sans avoir recourt a son pouvoir a prioris...mais les gens devraient être impressionnant s'il a vraimet coupé du GM or c'est l’indifférence générale
Law plus puissant sabreur du monde ? j'en doute fort vu qu'il n'arrive pas a passer la résistance de Doflamingo qui est surement bien moindre que celle du diamand ou du GM en principe...
Autre hypothése que je pense la plus probable Oda est humain et fait quelques erreurs ou incohérences parfois pour des raisons scénaristiques.