Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 42  Suivante

Qui sera le prochain membre de l'équipage??
Paulee 28%  28%  [ 60 ]
Franky 57%  57%  [ 124 ]
Autre 8%  8%  [ 17 ]
Pas de nouveau membre 7%  7%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 216
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2005 22:29 
100 000 000 Berrys

Pour ce qui est du rêve de Paulee et de Franky voilà mon avis :
- Paulee a peut être un rêve que l'on ne connait pas (ce fut court mais bancal)
- Franky à un rêve certes, mais son rêve ne l'oblige pas à quitter Water Seven, au contraire : pour construire un bateau, il faut rester au même endroit et non naviguer au milieu des dangers. Et puis dire qu'il est obligé de venir pour réparer le bateau serait une insulte a son rêve ! En effet, il veut construire un bateau qui puisse naviguer sur toutes les mers, et il serait obligé de rester pour qu'il ne se casse pas ????? Ca le fait pas quand même... son rôle, si il construit un bon bateau et rejoint l'équipage serait de faire des petites réparations de détail, ce qui serait une insulte à son génie d'ingénieur naval !
Au contraire, Paulee et ses cordes serait une aide plus que précieuse pour les taches d'entretien (facile donc fait à la perfection, comme les repas de Sandy) mais surtout pour les voiles et autres gréments. Besoin d'affaller la grand voile ? ROPE ACTION !!!!!!!! :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Sep 2005 12:12 
3 000 000 Berrys

Je crois pas que le fait d'avoir un flashback et un rêve soit suffisant pour faire partie de l'équipage de Luffy, sinon, on pourrait aussi dire que Laboon peut faire partie de l'équipage, ce qu'il faut se dire, c'est que sur toutes les iles qu'ont visité Luffy et sa bande, on a eu au moins un flashback et un personnage ayant un rêve à réaliser et pourtant ils sont pas venus avec Luffy, tout simplement parce que leur rêve ne nécessitait pas qu'il parte à l'aventure, et pour Franky, c'est la même chose, son rêve ne nécessite pas qu'il parte à l'aventure.
Selon moi, le flashback n'était pas celui de Franky, mais celui de l'arc Water Seven.

S'il est dans le color équipage du Chapeau de Paille vs Cp9, c'est comme je l'ai dit dans un précédent post car on pourra dire d'une certaine manière qu'il fera parti de l'équipage de Luffy étant donné qu'il construira leur futur bateau (là dessus on est tous d'accord) et qu'il va participer activement à la bataille contre le cp9.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Sep 2005 17:22 
100 000 000 Berrys

Eru a écrit:
...
Citation:
Si Franky construit le nouveau bateau de Luffy, ce sera tout à son honneur, il marchera sur les pas de son mentor et s’il n’intègre pas l’équipage du Chapeau de Paille on se souviendra quand même de lui comme étant un personnage attachant et rigolo… Je pense que ce serait la meilleure tournure des évènements.

Ah bon, la meilleur tournure des événement pour toi plu tot, non?? Suposons que franky reste a WaterSeven cela signifie qu'il subira le meme sort que son maitre dans la mesure ou il aurra construit le bateau du futur seigneur des pirates, de celui qui a attaqué Eneas Lobby...Et je ne pense pas que Franky veut de ça.
Il est dit que construire un bateau n'est pas un crime. Seulement pour Gol D Roger il y a eu exception....
Sinon les prisons de la marine seraient remplies d'ingénieurs navals avec tous les bateaux pirates qu'il y a sur les mers !

Sujet du message: Qui sera le prochain membre de l'équipage??, A Water seven
MessagePosté: Sam 3 Sep 2005 17:35 
1 000 Berrys

pour moi ca serait paulee,car c'est le seul qui n'ait pas d'atache a water seven, a par iceberg, francky ne pourait pas a cause de sa francky family il ne voudrait pas la laisser toute seule et puis paulee a deja vecu une aventure avec luffy, lorsque qu'ils se sont fait prendre a cause du plan et je pense qu'ils s'entenderons bien suite a ca car ils se son liberer mutuellement. :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Sep 2005 17:41 
Seigneur des Pirates Intérim

Citation:
Il est dit que construire un bateau n'est pas un crime. Seulement pour Gol D Roger il y a eu exception....
Sinon les prisons de la marine seraient remplies d'ingénieurs navals avec tous les bateaux pirates qu'il y a sur les mers !

Construir un bateau pirates n'est pas un crime c'est clair par contre construire la bateau du seul pirate qui est ossé attaquer Eneas Lobby ce n'est pas dit qu'il feront pas une autre excéption. Mais ca reste a voir^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Sep 2005 22:31 
1 Berry

En plus dans un des derniers chapitre qui est sortie (je sais plus le quel), celui où y'a une page en couleur (d'ailleur on voit les couleurs des fringues de Zorro), on voit Franky avec tous les autres, peut-être un signe de Oda pour dire que ce sera lui qui sera le prochain membre de l'équipage.

En plus dans l'équipage ils sont tous taré (sauf Robin) et Paulee est trop sérieux a mon avis, il va aussi surement resté a Water Seven pour s'occuper du vieux Iceberg (je sais plus comment ça s'écrit).

Aussi pas de nouveau membre a ce moment alors que c'est la meilleur ville pour les constructeur de bateau ça serait vraiment bete vu qu'ils en cherchent un, alors autant que ce soit un des meilleurs (et les armes de Franky pourrait être utiles contre les bateaux de la marine).

J'allais oublié que j'ai voté pour Franky (enfin vous avez dû vous en douter vu ce que j'ai dit)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Sep 2005 12:57 
30 000 000 Berrys

Moi je pense pas trop comme toi ange bleu c'est pas parce qu'il sont deja 7 ou alors que 20 tome apres il recrute qu'elle qu'un que ça fais bizare, je vois bien franky venir avec eux parce que comme tout les autre personnage il as eu qu'elle que chhose de gravequi s'est passé dans sa jeunnesse, Et pour le vogue merry si la theory que tom n'est pas encore mort et qu'il est le plus grand ingenieure naval au monde il pourrais le reparré qui sais. Et franky pourrais rentrer dans l'equipage, je vois pas pourquoi il ne pourrais pas, il a deja un reve et il doit le realissé donc il pourrais partir avec eux.
Voila

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Sep 2005 13:01 
175 000 000 Berry

et ben!!!!20 pages sur ce sujet!!!!!!!Vivement qu'il arrive ce nouveau membre!!!!
Pasque le debat commence un peu a tourner en rond la...... :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Sep 2005 16:37 
The old man

Moi je vois plutôt Franky confier son "bébé" à Pipo car il a vu combien ce dernier était capable de prendre soin d'un navire. Cela assurerait la légitimité de ce nouveau navire et donnerait une raison à Pipo de re-entrer dans l'équipage (car pour l'instant il n'en a aucune).

Cela donnerait une scène dans laquelle Franky refuserait de confier son "bébé" à quelqu'un d'autre que Pipo, et Pipo finirait par accepter en cachant son émotion par un beau mensonge du genre "le capitaine Pipo est bien obligé de revenir car sans moi vous êtes vraiment incapable de vous débrouiller".

voilà, c'est tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Sep 2005 16:45 
100 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Je pense que personne ne rejoindra l'équipage de Luffy à la fin de Water Seven. La raison : le chiffre 7.
Oui en effet il y a le facteur 7.
Or pour le moment l'équipage est au nombre de 5. Robin est enlevée et Pipo a quitté l'équipage. Je ne doute pas du retour de Robin (la je m'avance trop ^^) mais par contre le retour de Pipo est loin d'être évident bien que souhaité de beaucoup... En effet ce qu'il a fait me semble un peu grave, et puis si il est devenu Soge King c'est bien parceque "le Pipo" ne peut pas aider l'équipage de Luffy, seule son amitié pour Robin et le gore de la situation l'ont décidé à aider Luffy. (c'est ce que je pense)
Pour le moment on aurait donc un équipage de 6 (en comptant Robin, je ne pense pas qu'ils vont la lacher), et donc une place de "libre" pour arriver à 7.
Et puis n'oublions pas que Luffy cherche une dixaine de membres d'équipages (il le dit dans le tome 1 si je ne m'abuse)... Oda pourrait casser le 7 mythique :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Sep 2005 17:14 
2 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Moi je vois plutôt Franky confier son "bébé" à Pipo car il a vu combien ce dernier était capable de prendre soin d'un navire. Cela assurerait la légitimité de ce nouveau navire et donnerait une raison à Pipo de re-entrer dans l'équipage (car pour l'instant il n'en a aucune).

Cela donnerait une scène dans laquelle Franky refuserait de confier son "bébé" à quelqu'un d'autre que Pipo, et Pipo finirait par accepter en cachant son émotion par un beau mensonge du genre "le capitaine Pipo est bien obligé de revenir car sans moi vous êtes vraiment incapable de vous débrouiller".

voilà, c'est tout.

J'avoue aprecier ta façon de voir les choses^^ Mon avis personnel est que Franky va integrer l'equipage; mais si je me met d'un point de vue neutre, il est vrais que ce que tu dis est interressant^^ De plus ont a déjà vu Franky se "sacrifier" dans le Puffing Tom pour que Robin revienne avec les Strawhat pirates alors ce que tu dis est possible^^
En tout cas je trouve ça beaucoup plus plausible que Pauli dans l'equipage;)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Sep 2005 18:15 
1 Berry

Plus les chapitres avancent et plus je pense que toute la FF et la Galley vont intégrer l'équipage du chapeau de paille
:Chapeau de paille goute: Idée foireuse : je ne pense pas

:Ussop vantard: Je m'éxplique, à la fin de l'arc "CP9" il y a de fortes chances pour que la marines pourchassent tous seux qui ont aidé a la libération de Robin et Francky donc, Luffy les intégrera afin de ne pas les laisser se faire executer

Mon idée est foireuse ??? :Luffy hilare: pas grave :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Sep 2005 20:13 
100 000 000 Berrys

Attention c'est le pro-Paulee qui parle :
Je voit bien la conversation suivante...
Luffy : Rejoins notre équipage tu es musicien !
Franky : OK mais il faut que ton pote au long nez vienne aussi, c'est un peu a cause de moi qu'il est parti et je n'aime pas voir les amitités brisées.

C'est clair que ca le ferai bien ^^
:Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Sep 2005 22:20 
100 000 000 Berrys

Selon moi le fait d'attaquer Enies Lobby, la prison principale de la marine va déjà les propulser assez proches des "strates supérieures de la piraterie"...
Mais bon c'est vrai que si en plus Franky (en admettant qu'il n'ait pas détruit les plans du pluton) rejoint luffy, ils vont être dans les sommets de la liste noire de la marine...

Mais bon plus j'y pense, plus le cyborg (rare) + Musicien + ingénieur naval + frigo + "amitié importante" + rêve est Trop parfait et prévisible... D'ailleurs ce serait le seul membre où il y a eu autant de polémiques et de doutes ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Sep 2005 10:55 
Seigneur des Pirates Intérim

Justement je ne suis pas d'accord!!! Pipo n'est pas ingénieur naval et il l'a enfin compris!!! Luffy lui a d'ailleur fait remarqué, je pense que si Pipo reviens il reviendra en tant que Sniper!!! il faut maintenant qu'il préne consience de ces propres capacités et c'est ce qu'il fait...En devenant Sniper King il a compris qu'il fallait croire en sa propre force...c'est a dire étre le meilleur sniper.
Comme chacun des membres dans on propre domaine il est imbattable :Ussop tien tien:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]