Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 64  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Sep 2005 16:55 
2 000 000 Berrys

Bah le pli au tapis, il y est deja il me semble ou alors c'est moi qui ai mal interprété le dessin, sinon pour l'auteur tu as entierement raison, mais j'avais enregistrer l'image il y a longtemps dans l'optique de la colorisé, et j'ai, avant de poster l'image, fait des recherche de plus d'une heure sur le forum pour retrouvé le topic mais pas moyen de mettre la main dessus, cependant dans la mesure où il était signé j'ai quand meme décider de le poster, si quelqu'un connait l'auteur qu'il me fasse savoir son nom j'éditerait mon mesage.
Pour tes colo c'est toujours vachement bien j'ai rien à dire.

edit : Mat D. : Oui je suis d'accord avec toi l'ombre sous le tapis est trop claire et il manque beaucoup de zone d'ombre dans ce calque, mais c'est le dernier calque que j'ai fait et je commencait à en avoir marre donc je l'ai fait à la va vite deux trois trait par ci par la et un flou gaussien

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction

Dernière édition par Ace le terrible le Sam 3 Sep 2005 17:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Sep 2005 17:09 
100 000 000 Berrys

Pour le pli dans le tapis il me semble que c'est parceque le tapis commence à voler. Je pense que ca irait bien dans la dynamique de l'image car il y a un peu tout qui commence à voler, donc le tapis aussi... par contre peut être que l'ombre sous le tapis est trop claire.
Mais bon moi je serais tenté de dire : "rien a changer ^^", je la trouve très bien dessinée et colorié comme ca.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Sep 2005 02:02 
100 000 000 Berrys

Bon une petite colo du chapitre 377 :
Cliquez ICI

Les jambes des marines de la premiere case sont un peu trop clairs :Chapeau de paille goute:
C'était de la faute à mon écran, faut que je modifie l'image :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Sep 2005 16:53 
Funky pirate

C'est sympa, il faut être courageux pour se lancer sur une page entiere.

Hop des petites critiques hinhinhin :Bon clay bizou bizou:

N'éclaircis pas avec du blanc, tout simplement. Par exemple pour la chemise de Luffy utilise du rouge plus clair voir du rose, idem pour tout le reste. :)
Les jambes, en fait c'est un peu la même chose, n'utilise pas de blanc ou de gris pour éclaircir le noir. Ca parait un peu bisarre mais le gris "pur" rend vraiment mal dans une colo. Utilise une autre couleur comme un marron tres proche du gris ou aure chose comme ça mais pas un gris de la palette monochrome ( celle qui va du blanc au noir).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Sep 2005 19:56 
100 000 000 Berrys

hop de retour de vacances et hop une petite colo ^^

la vrai version, la grande, sera dans le chap de PL.
pour le moment une petite preview, adaptée aux dimensions de votre écran ^^

spoil chap 377 spoil

++AJT :Karo petit:

Dernière édition par AJT le Mer 7 Sep 2005 13:21, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Sep 2005 21:00 
1 000 Berrys

Rien à redire, c'est magnifique O_O

J'ai hâte de voir ça en grand, vraiment ^^
(ça faisait longtemps qu'on avait pas vu tes colos)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Sep 2005 18:40 
Panzer Künstler

Wai c'est clair que t'as du bosse dessus pendant que t'etais en vacs^^vu comme c'est bien fait je me dis que t'as pas du la faire a la va-vite :Luffy a va:

Sinon c'est tres bien j'avour que c'est bien menee et j'ai hate de la voir en grand :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 00:32 
100 000 000 Berrys

Voici un petit tutoriel pour faire une super colo à partir d'un dessin scanné et avec photoshop (on peut aussi le faire avec des scans de One piece évidemment) :
http://www.photoshopmagazine.com/tut.php?tut=66

Sa petite phrase à la fin dit tout :
Citation:
Je tiens à préciser que je ne suis pas un expert, que je ne prétends pas en être un et que ça n'est pas forcément LA façon de procéder.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 00:45 
500 000 Berrys

Mouais, et pourtant la technique est ultra-classique. Tout bon dessineux s'en sert pour encrer ses dessin sous 'toshop, quoique ce tuto ne laisse pas de contour noir au final. Ce qui est clair c'est que le résultat serait surement plus propre qu'une colo de scan ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 01:07 
2 000 000 Berrys

La colo qu'il a faite est très bonne mais au niveau du tuto c'est pas terrible, on peut arriver en suivant le tuto jusqu'à l'étape 6, et donc faire une colo de debutant ( les outils eclaircir et obscuricir sont simple à utiliser mais ne permettent pas de faire des chose en detail ) puis en gros il nous dit de nous demerder, bien sur après on peut y aller au feeling mais je vois pas trop l'interet de faire un tuto dans ce cas, et puis je ne suis pas trop d'accord sur le fait de cleaner l'image dès la premiere etape alors que les crayonné sont très utiles pour l'ombrage.

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 02:52 
100 000 000 Berrys

C'est sûr que ce que je préfère dans ce tuto c'est le résultat : je le trouve magnifique !
Mais par contre ses explications ne m'ont pas trop permis de réussir à faire comme lui :luffy langue: C'est un peu dommage...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Sep 2005 22:11 
100 000 000 Berrys

Mouahaha que j'aime bien ma colo ^^ :
Image

Allez sans rancune aucune ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2005 17:21 
Panzer Künstler

:Luffy Hallucine: C'est trop bien fait je t'assure...Y a de quoi en etre fier!!!

En tout cas ca se voit que tu ne tergiverse pas sur le prochain membre toi^^ :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep 2005 21:13 
100 000 000 Berrys

Bon ce coup ci la colo est plus soft ^^

C'est le chef d'atelier du Dock N°1, ingénieur maitre de la galley : Kaku le vent de la montagne ^^ (là il est un peu énervé...)

Cliquez ICI pour voir cette image (léger spoil quand même)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep 2005 21:15 
2 000 000 Berrys

Mat D. >> elle bien cool ta colo, pour faire une critique, je te conseillerais d'accantuer un peu plus les ombrages, et ici tu devrait mieux supprimer les trait noir car celon eux l'eclairage viens d'en haut à droite. Fait ce que tu veux de mes critiques, je ne suis pas du tout une référence

J'ai fait une nouvelle colo pour mon avatar, donc c'est pas très realiste au niveau des couleurs de fond.
Image

edit : Mat D. je fait reference à celle de Paulee, comme tu la posté 2 min avant moi j'ai pas eu le temps de voir l'autre colo

Dernière édition par Ace le terrible le Sam 17 Sep 2005 22:34, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]