Les titres de l'homme, femme, créature, épeiste etc incluent bien les utilisateurs de haki FDD ou autres dés qu'ils répondent a la 1ere caractéristique.
(Vraiment pas pratique de faire un titre clair avec si peu de caractère m'enfin...)
J'explique parce que la c'est pas clair:
Prenons Big mom et son titre, cela inclus toute les femmes qu'elles combattent a l'épée au FDD au haki voir les 3 a la fois, ça inclus toutes les femmes point barre.
Kaido idem tout les zoan (je par du principe que c'est juste les zoans on ne débat pas la dessus ok ? merci) qu'ils soit épéiste et utilisent le haki etc.
BB l'homme le plus fort du monde c'est un cas a par je pense car il est au dessus de TOUS et aussi des autres titres donc on va pas se casser la tête avec lui.
Nous en venons au plus intéressant...le titre de sabreur comprend aussi bien sur les sabreurs utilisateurs de FDD et de haki !
Hé oui d'ou les combats entre Shanks et Mihawk ou encore Zoro qui bouffe de tout lol
Pour l'instant cela parait tout a fait logique et cohérent mais cela fait un peu affirmation gratuite pour certains je pense mais je n'ai pas fini rassurez vous.
Il revient souvent dans la bouche des fans de Shanks qu'il n'est pas le meilleur épéiste mais qu'il a ceci ou cela en plus et que Zoro non plus ne le dépassera jamais, n'est ce pas ?
Dans un soucis d'impartialité totale j'ai poussé ce raisonnement et ses possibilités au maximum !
Vous allez me dire ou est le rapport avec le début et le fondement de mon argument ? ça va venir...Avant ça je prend Zoro comme point centrale donc je détaille ce qui nous importe:
Ce mec vise le titre de plus grand épéiste et pour se faire il affronte rarement de simple épéiste, il a affronté un HP a 6 bras et 6 sabres, il a affronté un paramecia qui change son corps en lame, un zoan épéiste, un autre HP 8 bras et 8 sabres, un logia qui n'est pas vraiment épéiste, un paramecia cheaté (pica et son golème)
Ça pour le passé et pour le futur, on devine sans prendre de risque, un zoan chez Kaido, un amiral(avec un FDD over cheaté forcément ils en ont tous) et en fin un sabreur qui aura(Shiliew) certainement un FDD.
Donc Oda raconte (entre autres) l'histoire d'un mec qui rêve de devenir le sabreur et pour se faire affronte TOUT ce qui porte une épée du début jusqu'a la fin du manga, qu'il ai 0 1 2 ou 3 haki, un FDD ou pas, humain ou pas !
Maintenant j'y ajoute la théorie des fans de Shanks:
"Ok il a vaincu tout les sabreurs qu'il ai un FDD les haki etc mais Shanks est quand même plus fort parce qu'il a du haki machin ou un FDD"BOOM 
Vous voyez cette énorme contradiction ?
Voila ou je voulais en venir, ce fameux argument des fans de Shanks ne fonctionne pas parce que le titre d’épéiste ne s'arrête pas aux simple épéiste mais a tout les épéiste qu'il ai un FDD ou n'importe quoi.
Le parcours de Zoro en est la preuve incontestable.
Par ailleurs notre Shanks est bien confirmé comme un épéiste dans un des datas books (je peu pousser la recherche sur demande) et apres tout Mihawk n'affrontait il pas Shanks ? Mihawk qui lui même s’intéressait a BB si je ne m'abuse...
Du coup quand Zoro aura réalisé son rève, il aura forcément battu tout les sabreurs qu'ils soient zoans, logias paramecia, éveillé ou pas, ayant 1 2 ou 3 haki, humain ou pas et vous l'aurez compris, il aura aussi forcément surpassé Shanks l'un des 4 empereurs.
Chose assez prévisible si Zoro continuait a être proche de son capitaine en terme de puissance cela dit.