Je ne veux pas dire Ange, mais pour moi l'absence de BM pirates est logique.
Après tout, qui connaissons nous ? (si on omet Katakuri qui, hormis son design est un perso puissant et réfléchi, c'est zoro bis encore plus intelligent)
Bobbin : on connait vaguement son pouvoir, marrant vite fait mais s'est vite fait exterminer
Pudding : je crois que le fait que ce soit une c* a joué. Car si son pouvoir PEUT être intéressant, elle n'a aucune style même quand elle était considérée gentille et donc certainement prise pour une cruche. SAUF QUE avec les jap une bonne cruche qui se respect se doit d'avoir quelque chose qui va avec comme des très gros seins. Or Pudding n'a de particulier que ses 3 yeux.
Sweetie : on ne sait quasi rien d'elle à part qu'elle essore des gens.
Cracker : je l'avais dis sur Eastblue à l'époque de sa première apparition en tant qu'armure : ce perso n'a aucun style pour être officier d'un Yonkou. Maintenant qu'on sait sa véritable apparence, à savoir qu'il est tout petit comparé à ses deux frangins lieutennants, il n'a pas du TOUT la classe et la réserve de son Frère Katakuri, il ne pouvait donc pas non plus monter dans le top.
Enfin pour conclure MOM : sur Eastblue, dès qu'on a su son passé enfant, elle a très vite agacé pas mal de monde. Genre "comme une gamine pareille a pu devenir yonkou" ?. Sans parler qu'en tant que Yonkou elle reste une c* qui vole la vie des gens, tue ses propres enfants et fait des caprices tous les 2-3 jours.
Les autres membres n'en parlons pas : ils sont ultra secondaires (mont dor, opera).
Même Brûlée qui est certainement le sous perso qui est resté le plus longtemps parmi nous n'en vaut pas la peine je crois.
Bref conclusion : comment voulais tu qu'ils se hissent dans le top 50, surtout après tous les persos géniaux qu'il y a déjà dans la saga one piece X)