@ Agile : ton avis est en raw !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POUF.....Une féte japonaise nous prive du chapitre jeudi prochain.......
Qui sait ce que représente cet événement au Japon ? Si si ca m'interresse beaucoup......
toujours en raw ce chapitre....y a t-il eu des sanctions contre transcripteur ou internaute qui n'ont pas suivie les régles ou fauter d'une maniére ou d'une autre ?
Les traductions en anglais et en francais se font désirés !!!!!!!!!!!!
Pour ce chapitre 874 eh bien, malheureusement , oui j'ai bien écris malheureusement, cela suit son cours, le schéma qu'a décidé Oda, big mom attaque, luffy et cie résiste et s'en sorte tant bien que mal ( au bout du compte ils vont bien galérer mais rejoindre le sunny et prendre la poudre d'escampette ) et paf pudding rejoins le "tank bege" et donc sa soeur, pour en ligne de mire la réalisation du gateau au chocolat......chiffon réagit et va surment aider, mais si elle fait ca, elle se condamne , non ??? car elle doit partir avec pudding je suppose, et de faite elle pourrai obtenir un sauf conduit pour bege, l'équipage mais surtout son fils, ce serai un sacrifice terrible.....
Oda nous réserve t-il une surprise , de l'innatendue....eh bien je l'espére et je prie pour.....
Car là tout semble entendu a priori sur les suites et fuites d'un coté le groupe Bege et de l'autre le groupe Luffy.......avec comme dit avant la théorie que je rajoute pour me rassurer sur le concept " surprise" que chiffon se sacrifie pour Bege et je rajouterai en plus que si sacrifice il y a d'un coté il y en aura 1 de l'autre et donc coté Luffy , ce sacrifice serai fait en la personne de Pedro, qui je la rappelle a déjà perdu 50 ans d'espérance de vie, il y a déjà longtemps, un mink peut vivre je pense plus qu'un humain ce serai de l'ordre de 120 ans - 150 ans donc aprés avoir réaliser la mission qu'il avait loupé 20 ans plus tot, pour justement que celle ci soit totallement un succés, car oui luffy et les mugis doivent réussir a partir de totland avec la copie pour que le pari soit gagnant.....
Donc Pedro ferai don se sa vie pour ce qu'il avait tant de fierté a vouloir réussir pour ses maitres, revenir sur zou avec la copie du road ponéglyphe de big mom......